Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] Paper HD & SenseUI [JB 4.2.1] (09.08.2013)

Recommended Posts

je testerai ca alors, juste pour voir. Sinon, tu peux peut être me dire pourquoi maintenant les mms que j'envoie sont de si piètre qualité par rapport à l'autre rom?
En regardant rapidement ça doit venir du fait que les mms sont limités à 300ko avec l'application du t5. Je vais voir s'il est possible de débrider cette fonction.
Comme sur la stock, a partir d'un certain nombre de caractères, le contact reçoit des symbole et n'a jamais la fin des messages.
le sms est-il converti en mms quand ça se produit ? J'ai envoyé un sms qui remplissait tout mon écran et il est arrivé sans problème, mais pendant que j'ecrivais j'ai eu l'avertissement que le message serai converti en mms. L'envoi de mms fonctionne normalement pour toi ?EditJ'ai refait le test avec un sms qui rempli 3 écrans ça passe toujours.Ça bug sur des sms de quelle longueur chez toi ? Modifié par mathSGA

je publierai un update dans la journée avec une (grosse) augmentation de la taille limite des mms et de la résolution des images envoyées, et des ajouts au niveau du thème général de SenseUI.

@Insta, pour ce qui est du problème de symboles, je suis allé jusqu'à la taille limite des sms/mms en caractères, je n'ai pas eu de souci. Je me dis que ça peut venir des opérateurs qui ne comprennent pas bien la conversion des messages depuis d'autres opérateurs. Mais tu me diras quand tu testeras la nouvelle version si le problème est toujours là chez toi.

Je peux difficilement t'en dire plus car je n'arrive pas à produire le même problème chez moi :P

Modifié par mathSGA

peux tu me dire si tu as testé le gps? car j'arrive pas a fixer suite a la dernière mise à jour. Ca cherche le réseau puis ca coupe 1 minute, puis ca recommence a chercher....sans résultat, ca tourne en boucle. peut être ma restauration de softs avec la rom que j'aurais du éviter peut être....

aucun problème GPS, je m'en suis encore servi hier.

Au pire tu dois pouvoir réninitialiser l'état GPS avec GPS Status (inclus) :p

Patch update 2 en ligne avec modification MMS.apk et autres, cf changelog

• Like 1

le dernier update remplace les précédents. Donc oui.

Si tu as mis un autre patch avant ou si tu viens directement de la SenseUI sans patch, ça aura le même effet (le dernier patch contient les précédents correctifs et autres patchs)

Bonsoir, un grand merci pour ce superbe travail. Par contre il manque juste la possibilité de rebouter en recovery. Encore merci.

Dans les profils audio, pas de modification de la sonnerie par défault ou notification.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...