mathSGA Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Comme sur la stock, a partir d'un certain nombre de caractères, le contact reçoit des symbole et n'a jamais la fin des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) je testerai ca alors, juste pour voir. Sinon, tu peux peut être me dire pourquoi maintenant les mms que j'envoie sont de si piètre qualité par rapport à l'autre rom?En regardant rapidement ça doit venir du fait que les mms sont limités à 300ko avec l'application du t5. Je vais voir s'il est possible de débrider cette fonction.Comme sur la stock, a partir d'un certain nombre de caractères, le contact reçoit des symbole et n'a jamais la fin des messages.le sms est-il converti en mms quand ça se produit ? J'ai envoyé un sms qui remplissait tout mon écran et il est arrivé sans problème, mais pendant que j'ecrivais j'ai eu l'avertissement que le message serai converti en mms. L'envoi de mms fonctionne normalement pour toi ?EditJ'ai refait le test avec un sms qui rempli 3 écrans ça passe toujours.Ça bug sur des sms de quelle longueur chez toi ? Modifié 8 août 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) je publierai un update dans la journée avec une (grosse) augmentation de la taille limite des mms et de la résolution des images envoyées, et des ajouts au niveau du thème général de SenseUI. @Insta, pour ce qui est du problème de symboles, je suis allé jusqu'à la taille limite des sms/mms en caractères, je n'ai pas eu de souci. Je me dis que ça peut venir des opérateurs qui ne comprennent pas bien la conversion des messages depuis d'autres opérateurs. Mais tu me diras quand tu testeras la nouvelle version si le problème est toujours là chez toi. Je peux difficilement t'en dire plus car je n'arrive pas à produire le même problème chez moi :P Modifié 9 août 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 peux tu me dire si tu as testé le gps? car j'arrive pas a fixer suite a la dernière mise à jour. Ca cherche le réseau puis ca coupe 1 minute, puis ca recommence a chercher....sans résultat, ca tourne en boucle. peut être ma restauration de softs avec la rom que j'aurais du éviter peut être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 aucun problème GPS, je m'en suis encore servi hier. Au pire tu dois pouvoir réninitialiser l'état GPS avec GPS Status (inclus) :p Patch update 2 en ligne avec modification MMS.apk et autres, cf changelog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasma Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Est-ce que le blocage à distance est disponible sur la rom sense UI, car je sais que sur la rom stock, j'avais l'option de google pour retrouver son smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) si tu installes Google Devices Policy ça doit fonctionner pas besoin, faut activer l'option dans les paramètres de sécurité. Ensuite tu peux gérer ton téléphone depuis : https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr Modifié 9 août 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 patch update_2c en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Il faut prendre le update_2c seulement ? Je vais voir pour les SMS. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 le dernier update remplace les précédents. Donc oui. Si tu as mis un autre patch avant ou si tu viens directement de la SenseUI sans patch, ça aura le même effet (le dernier patch contient les précédents correctifs et autres patchs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 D'accord, j'en apprendrait tout les jours avec toi Math, en plus t’explique sa parfaitement. Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Math tu peux vérifié si t'as le même soucis. Paramètres > Batterie. Chez moi quand je clique, l'application paramètres s'arrête. PS: Le problème de SMS c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 oui bien vu, il doit y avoir une icône qui déconne avec l'affichages des stats de la batterie... je regarde ça en vitesse patch 2d en correction du 2c en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Erreur 404 sur la page google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibasile Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 je confirme erreur sur update 2 d :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 lien corrigé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikibasile Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 merci pour le job ma rom préférée de trééééééééééééééésssss loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn coooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci Math. C'est la ROM la plus parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isbert Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonsoir, un grand merci pour ce superbe travail. Par contre il manque juste la possibilité de rebouter en recovery. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isbert Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonsoir, un grand merci pour ce superbe travail. Par contre il manque juste la possibilité de rebouter en recovery. Encore merci. Dans les profils audio, pas de modification de la sonnerie par défault ou notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Le grand Math va corriger tout sa, ne vous inquiétez pas. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 L'icône est un peu sombre sur le fond noir mais les réglages sont bien là. Pour le reboot en recovery je verrai si ça vaut le coup. Mais tu peux déjà faire un menu reboot custom avec power toggles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 update_2e en ligne, cf changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InstaNovember Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Merci Math :D Au loin tu fais des mises a jour toi de tes Roms. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.