SuperdroidFR Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) on veut la maj :angry: Modifié 29 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @Paugustin : vivement que tu la postes, que j'en fasse une ROM flashable via CWM (deodex, root, ...) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CiNozzo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Là, je suis sur mon c... Je viens de chater avec le support technique :[...] SUPER !!! Bon, les gars, n'achetez pas un simple-sim si vous souhaitez un suivi correct ! Calme, ça se voit bien que ce mec n'y connait rien, comme l'a dit Morak, ce n'est pas parce que le simple Sim est en 004 et le Double en 016, qu'il n'y a pas les mêmes updates dedans, c'est juste que celui qui distribue les updates en Belgique les a fait en 4 fois au lieu des 16 pour la version Duo. Le problème c'est qu'il n'y a pas une page facebook Acer Belgique assez active.. ou peut être chez les flammands :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) on veut la maj :angry: Si ca se passe comme sur les Nexus, tu vas dans applications --> toutes. Tu recherches framework des services google, tu fais "arrêter" et "effacer les données" Tu rebootes, tu vas dans à propos du téléphone et rechercher une MAJ et la elle apparait. Mais bon la c'est pas du google, je ne pense pas que cela soit identique mais on ne sait jamais. Modifié 29 juillet 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 je vais tester toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Il me semble avoir reçu une MAJ des services de MAJ (ok ça sonne bizarre) sur le store ce matin, sans plus y prêter attention... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est cool pour les touches tactiles ! Il reste 2 "problèmes" pour moi : - Le blocage au 16% - La transformation d'un sms en mms si il dépasse les 160 caractères ! J'attends la mise à jour avec impatience pour tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 le double reseau quand il y a une puce ce serait bien qu'il l'enleve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Screenshot_2013-07-29-16-24-58.png bon c'est cool en regardant ça on peut dire aussi que le kernel et la radio ont été mis a jour, peut être que ça va améliorer la gestion wifi dont certains se plaignent. Modifié 29 juillet 2013 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Palier a 16% je ne sais pas, je suis a 48% :P les SMS long je ne voit aucun parametre spécifique pour ca donc ca n'a pas du changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) C'est vrai que ce serait un plus sur la ROM officielle ça ! (D'ailleurs, petit HS, les E2 n'on pas le mode "Photosphère" ?) Edit : Merci Paugustin pour les infos ;) Modifié 29 juillet 2013 par Mangroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Palier a 16% je ne sais pas, je suis a 48% :P les SMS long je ne voit aucun parametre spécifique pour ca donc ca n'a pas du changer. tu peux nous poster la rom quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ce soir de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 d'accord en tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ne soyez pas impatients lol Tout vient à point qui sait attendre... hum, j'ai quand même hâte d'avoir la maj :) Je confirme la manip framework fc / reboot / maj ne change pas. Modifié 29 juillet 2013 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 De toute façon, j'ai peur que même en tentant un zip flashable sous CWM je n'arrive à rien car la carte SD n'est pas reconnue par ce recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai eu le cas, change de carte SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pas envie lol Surtout que le téléphone une fois allumé la reconnait très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 juste le temps de flasher via cwm c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Purée c'est pas vrai ! Juste avant mon départ en vacances. J'en ai de la chance. Merci Acer. EDIT : désillusion : elle est pas encore en OTA. Patience Modifié 29 juillet 2013 par matias49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Merci de l'info :) Mais toujours rien sur le mien malheureusement, Hâte de la recevoir. ;) Y aura t-il enfin de vrais thèmes ? Y a t-il suppression des données entre la 4.2.1 et la 4.2.2 ? Modifié 29 juillet 2013 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ça c'est une bonne nouvelle qui risque de rebooster les ventes de cet excellent smartphone !! petit coucou a l'ami paugustin, toujours sur le pont :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) comment ça se fait que tout le monde l'ai pas en meme temps? :mellow: edit: je viens de capter qu'il n'y en a qu'un qui l'a eu lol j'ai unroot mon E2, y'a plus qu'à attendre que ça vienne! :) Modifié 29 juillet 2013 par BiGGY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 c'est une pratique assez courante de proposer les OTA par tranches, si je me souviens bien, c'est en fonction des EMEI ou numéros de série des appareils. et puis Paugustin est très bien informé, je serais pas étonné qu'il l'ait eue hors OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 pour aujourd'hui je pense que c'est mort .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.