matias49 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 le téléphone reste longtemps bloqué a 16% puis apres ca descend un peu plus vite, rien de bien genant Disons que je viens juste de dépasser le seuil. En sachant que je n'ai jamais réussi à tenir 4h à 16%. Peut être une optimisation de la consommation ? À voir J'ai l'impression de noter une plus grande puissance de wifi (on perd moins rapidement le signal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour et merci pour la MAJ. Pour ma part, j'étais rooté avec CWM et avec la modif sur system/etc/vold.fstab (1 à la place du 0 et vice versa). J'ai unroot avec SuperSU mais la MAJ à partir de CWM plantait et j'ai essayé de modifier à nouveau system/etc/vold.fstab pour revenir à l'original. Mais ça plantait toujours. Donc pour que la MAJ marche (dans mon cas) j'ai : - remis system/etc/vold.fstab d'origine https://forum.frandroid.com/topic/152308-tuto-liquid-e2-etendre-la-memoire-interne-de-votre-telephone/ - Unroot (désactiver Super-utilisateur dans les paramètres de SuperSU) -remis le recovery d'origine https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-r%C3%A9installer-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/ faisant comme pour réinstaller la ROM d'origine mais en décochant tout sauf le recovery bien sûr Là s'est passé. Puis à nouveau Root. J'ai pas remis CWM encore. J'ai perdu juste quelques liens avec des appli telles waze ou GPS Test mais en les remettant ça roule. Je le trouve aussi plus réactif. Encore merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 donc on est bien plusieurs a le trouver plus réactif alors :lol: sinon le mieux reste de formater la micro sd + un full wipe du tel, comme ca on repart sur une base clean et pas de fichier en doublon qui risque de foutre la m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai perdu juste quelques liens avec des appli telles waze ou GPS Test mais en les remettant ça roule. Je le trouve aussi plus réactif. Encore merci. Ah bah parlons du GPS tient ! Mon premier fix GPS sous 4.2.1 avait pris moins de 20 secondes (avec A-GPS et compagnie d'activé. Là, sous 4.2.2, il a pris 5 bonnes minutes. J'ai été plutôt étonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Je vais tenter de remettre le wifi en veille, pour voir si le bug de la batterie qui se vide / wifi qui plante est corrigé ou non. Et je vais essayer le gps ce soir, pour le pb des distances farfelues. J'ai un collègue qui a pris le E2 (duo) il y a 15j, j'ai tester tout a l'heure pas mal en blanc, mais gps pas pu tester, c'est ça qui me fait hésiter..... donc si ça trouve avec cette maj c'est optimisé/amélioré car il y a pleins d'avis qui me laisse perplexe sur ça (et sur le Five il y a pas de retour comme ça sur le gps, donc forte chance que ça venait de la rom d'avant), donc si tu peu faire un retour sur le gps d'ici demain matin ça serait cool (réduc RDC valable jusqu'au 31 juill) ;) Modifié 30 juillet 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai un collègue qui a pris le E2 (duo) il y a 15j, j'ai tester tout a l'heure pas mal en blanc, mais gps pas pu tester, c'est ça qui me fait hésiter..... donc si ça trouve avec cette maj c'est optimisé/amélioré car il y a pleins d'avis qui me laisse perplexe sur ça (et sur le Five il y a pas de retour comme ça sur le gps, donc forte chance que ça venait de la rom d'avant), donc si tu peu faire un retour sur le gps d'ici demain matin ça serait cool ;) le gps a froid avec epo de dl (sans 3g ni wifi) il a mit 22 sec sous gps test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) et avant, c'était pareil ou plus ? merci Modifié 30 juillet 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 et avant, c'était pareil ou plus ? merci le jour que je l'ai acheté +/- 1min le tout premier fix screen fait a l'instant au bord de ma fenetre en mode avion donc aucune aide pour le gps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ça a l'air mieux merci, donc tu pense que ça été optimisée/améliorée ? On peu l'ajouter au changelog de cette MAJ si c'est vraiment le cas :P Modifié 30 juillet 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 je trouve qu'il les voit plus vite apres je sais pas vraiment, si d'autre personnes peuvent confirmer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Antkowiak Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, je vais acheter le Acer Liquid e2 Duo d'ici peu et j'aimerai savoir si il faut que je fasse toute les mises a jour OTA jusqu'à celle ci ou si je pouvais directement flasher celle là dès que je l'aurai. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 non mais c'est pas d'applis déplacées dont je parles là, de toute façon avec la modif EBR j'ai pas besoin de déplacer sur la SD pour le moment. Penses-tu que la MAJ ne crée pas de conflit avec les swaps d'EBR ? Car je compte effectuer la modif sous peu. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, je vais acheter le Acer Liquid e2 Duo d'ici peu et j'aimerai savoir si il faut que je fasse toute les mises a jour OTA jusqu'à celle ci ou si je pouvais directement flasher celle là dès que je l'aurai. Merci d'avance. Le tel te proposera directement cette nouvelle version en téléchargement (enfin lorsque le déploiement sera globalisé). Sinon il suffira d'installer le zip du topic. Comme dis c'est une ROM complète et pas juste une mise a jour incrémentale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 a-spec > aucun soucis pour les EBR, j'ai bien vérifié dans le Zip avant de flasher rien ne peut les modifier. ça reste donc comme c'est après le flash. j'attends de voir comment est utilisé la SD interne du coup, jusqu’à présent c’était plus sur d'utiliser les EBR 2Go que les 2.5Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 OK merci du renseignement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dapez Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Hello ! J'ai acheté un E2 hier, mais toujours pas de MAJ en OTA... Vous avez tous fait la MAJ manuellement, ou vous avez eu l'OTA ? Autre question : je suis rooté avec le recovery d'origine... Il suffit de désactiver le root pour installer l'OTA ? Ou il faut carrément le désinstaller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Tout a été dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Tout a été dis ;) hélas les gens ne cherche pas avant de poster :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COYOTEDU51 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Mise à jour effectuée sans problème!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Euh... Quelqu'un peut faire un test Antutu avec un téléphone "neuf" sous 4.2.2 ? Parce que j'ai fait le test.... Je suis à 13820 avec plein d'applications installées et en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Euh... Quelqu'un peut faire un test Antutu avec un téléphone "neuf" sous 4.2.2 ? Parce que j'ai fait le test.... Je suis à 13820 avec plein d'applications installées et en cours. idem avec des apps et sous quadrant dans les 4100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et c'est beaucoup ? C'est mieux ? Moins bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et c'est beaucoup ? C'est mieux ? Moins bien ? cf feedback quand tél reçu : Quelques scores de benchmarks : Score Quadrant = 4029. Antutu benchmark = 13333 (en retirant le bench sdcard io) 3D Rating benchmark full screen (qhd) = 3702, en offscreen = 1950. Vellamo Mobile Benchmark = html5 1428 (entre xperia S et SGS3), metal 445 (niveau GNote, au dessous du gs3). Donc ça semble légèrement meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Et c'est beaucoup ? C'est mieux ? Moins bien ? Je trouve que c'est bien mieux qu'en 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'attend la maj OTA pour refaire mes benchs, mais si vous pouvez les faire allez-y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.