Aller au contenu

Mise à jour Acer 1.023 (problème carte sd résolu) / installation / questions réponses


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

 

J'attends quand même l'OTA jusqu'à la fin de la semaine sinon ce sera par flashage, d'ailleurs pour cette seconde méthode un full wipe est donc conseillé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** [color=red][b]sa[/b][/color] me saoule quand j'installe des jeux avec des fichiers audio poweramp  perd toute ma musique et lis uniquement celle du jeu... 

c'est chiant : /

comment on fait concretement pour resoudre ce probleme j'ai beau géré les bons dossiers musicaux il veux pas (sur ma sd)

puis pas possible de modifier et d'enlever cette partition de 1.6 go sans flasher el recovery n'esce pas..? parce que j'ai bricker mon telephone la premiere fois alors que j'avais ça pleins de fois donc je prefere pas recommencer sur le acer..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour la mise à jour et le tuto. J'ai fini par me décider à la faire à cause d'un plantage ce matin impossible de rallumer le tel en veille. J'ai dû enlever la batterie.

Je viens de faire la mise à jour sans autre souci qu'un peu de mal pour rentrer en recovery mode. J'ai suavegardé le tel avec l'utilitaire fourni, fais un wipe data/cache, installé la màj, restauré par l'utilitaire

 

Voilà ce que j'ai noté :

  • De petits carrés apparaîssent lors du déplacement d'une icône ou d'un widget sur le "springboard" (je viens d'un iPhone, je ne sais pas comment s'appelle l'équivalent Android)
  • Je le trouve globalement aussi un peu plus réactif mais c'est un ressenti. Mais, je trouve que le déploiement/repliement de la zone de notification est plus lent.
  • La luminosité auto est toujours aussi pénible selon les conditions (changement quasi continu de luminosité).

 

Pour info :

Taille système 1,40Go

1.018

Démarrage(Android Assistant) système : 39s, appli : 60s, Total : 1m39

Fix GPS à froid sans AGPS et sans connexion de données 5:48 (bord de fenêtre), 0:48 (terrain libre) (2 jours entre les deux mesures)

 

1.023

Démarrage(Android Assistant) système : 29s, appli : 61s, Total : 1m30

Je ferais les essais de fix GPS plus tard

 

Bonne journée,

Vive_moi

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • De petits carrés apparaîssent lors du déplacement d'une icône ou d'un widget sur le "springboard" (je viens d'un iPhone, je ne sais pas comment s'appelle l'équivalent Android)

 

 

Springboard = écran d'accueil, tout simplement.

Je viens de remarquer ça aussi. Ce ne sont pas des carrés mais juste une sorte d'ombre de l'icône que tu déplaces. Rien d'anormal.

 

Sinon j'ai à nouveau le bug des 1%. Donc chez moi le bug des 16% a changé de pourcentage (ma batterie est très bien calibrée, en démontre ma courbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en réalité c'est une légende urbaine et il n'y a aucun risque, j'ai fait un poste la dessus dans le topic sur les "les premières 8 heures de charge".

N'ayez pas peu de laisser le téléphone s'éteindre la batterie est largement protégée.

ÉDIT // forum.frandroid.com/topic/153363-premiere-charge-8h-non-stop/

Modifié par t-minik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Acer France

 

le correctif est en cours de déploiement suite à notre annonce depuis le 29 juillet. Il prendra environ deux semaines à être déployé sur l'ensemble des Liquid E2 déjà actifs.
Bonne journée à vous, Pauline de l'équipe Acer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en réalité c'est une légende urbaine et il n'y a aucun risque, j'ai fait un poste la dessus dans le topic sur les "les premières 8 heures de charge".

N'ayez pas peu de laisser le téléphone s'éteindre la batterie est largement protégée.

ÉDIT // forum.frandroid.com/topic/153363-premiere-charge-8h-non-stop/

Légende urbaine sur les appareils de bonne facture comme le E2, oui.

Sur du matos no-name chinois avec des contrôleurs de charge au calibrage approximatif et au microcode buggé, pas forcément. On peut se retrouver dans une situation où la tension restante de la batterie ne permet plus d'alimenter le contrôleur de charge qui ne peut donc plus "ouvrir" le courant de charge même si on branche le chargeur. J'ai vu des exemples sur des tablettes.

C'est aussi un problème connu sur le Touchpad HP.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne dois quand même pas arriver souvent.

J'imagine que dans la plupart des cas c'est le microcode qui est en cause car les tolérance de ce genre de contrôleurs sont vraiment minimes.

Cela dit il y a toujours des risques avec le matos fait avec les pieds ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour a la civilisation ! :D

Donc seule nouveauté de la maj : float caller, pas de vibration en silencieux et résolution du beug carte sd.

Excellent tout ça mais j'ai même pas envie de faire la maj j'avais tout paramétrer sur mon tel, vous connaissez d'autres améliorations de la maj ?

Envoyé depuis mon Acer Liquid E2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un bonjour ne tue pas et j'ai déja cité les nouveautés  


pour le moment :

 

resolution bug micro sd

float caller

vibration des 3 touche sensitive

temps restant quand on dl une app dans la barre de notif

nouveau widget des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudra attendre 1/2 mois facile pour avoir un E2 à jour sorti de boite. 

J'ai eu le mien fin juin, et aucune mise a jour étaient installés et pourtant les deux premières MAJ étaient déployés depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...