Aller au contenu

Mise à jour Acer 1.023 (problème carte sd résolu) / installation / questions réponses


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Merci à tous pour les précieux conseils que vous apportez dans les différents sujets traitant de l'Acer liquid E2.

 

2 petites questions :

 

Vous parlez régulièrement de full wipe pour l'installation manuelle de la mise à jour.

 

1 - cette procédure est-elle indispensable ?

2 - Comment faire un full wipe ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne fin de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les belges (moi compris), apparement ça serait en préparation :

 

Rodrigue: Bonjour. Mon nom est Rodrigue. En quoi puis-je vous être utile?
chat_enduser_message.png Jimmy Segers: Bonjour, je voulais savoir si les Liquid E2 simple SIM passeront ils aussi en Android 4.2.2 avec le support de l'installation d'application sur la carte Micro SD
chat_agent.png Rodrigue: Nous vous remercions de votre confiance et avons le plaisir de vous informer qu'un correctif est en effet en préparation pour solutionner dans les meilleurs délais certaines limitations remontées par les utilisateurs qui souhaitent déplacer des applications sur la carte SD (si ces dernières le permettent). Nous souhaitons également préciser qu'il ne s'agit pas d'un bug mais au fonctionnement normal d'Android qui ne gère que deux mémoires principales (physiques ou partitions)
Nous informerons publiquement nos utilisateurs dès que le correctif sera disponible.

 

Voila nous devrions donc l'avoir peut être bientôt en ésperant que la version 4.2.2 soit aussi de la partie car non précisé comme vous pouvez le lire.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la mise à jour c'est très bien passée aussi. Je confirme que le téléphone est bien plus réactif (mon jeu de référence (Hill Climb racing) est enfin redevenu fluide alors qu'il saccadait depuis que je suis passé sur e2).

 

Antutu 13637 juste après le flash et toutes mes appli (mais il fait un peu chaud aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien avant hier et je suis toujours en 4.2.1 et quand je vais dans les MAJ , on me dit que je suis à jour..

 

pareil, enfin je l'ai depuis un bon mois. pas de 4.2.2., le robot vert filou me dit que je suis à jour.

 

ma carte SD 32g est detecté dans paramètre > stockage mais impossible de l'utiliser, même en la choisissant comme support par défaut et en installant de nouvelles applications. la version 4.2.2 corrige ce bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, enfin je l'ai depuis un bon mois. pas de 4.2.2., le robot vert filou me dit que je suis à jour.

 

ma carte SD 32g est detecté dans paramètre > stockage mais impossible de l'utiliser, même en la choisissant comme support par défaut et en installant de nouvelles applications. la version 4.2.2 corrige ce bug?

Pour l'instant, la mise à jour est manuelle voir le premier post du sujet.

Pour la mise à jour OTA (directement proposé par le fabriquant par un message provenant du téléphone) il faut encore attendre.

Et oui comme expliqué tout au long de ce sujet, la mise à jour corrige le bug de l'installation des applications vers la carte SD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la mise à jour en OTA !!

 

Tout à l'air OK chez moi, le déplacement vers la carte SD fonctionne pour certaines applciations, pour d'autres le bouton est grisé. (exemple twitter, méto France). Je suppose que c'est lié à l'application.

 

C'était finalement pas si long que ça :-)

Modifié par bridget101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA disponible aussi sur le LE2 (blanc) d'un copain (juste à côté de moi). Et moi... ben je capte que l'Edge où je suis grrrr (donc impossible de vérifier maj).

 

Ce qui est sûr, c'est que ça se déploie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bone nouvelle !

si quelqu'un sait comment l'extraire avant de l'installer pour la partager ce serait top ;-)

 

 

T-Minik, je ne comprends pas ce que tu demandes : elle n'a pas déjà été mise à dispo ici par paugustin ? En quoi celle de l'OTA serait-elle différente, c'est un problème de format ?

 

En tout cas, désolé, pour moi c'est trop tard (et je ne sais pas comment faire, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bone nouvelle !

si quelqu'un sait comment l'extraire avant de l'installer pour la partager ce serait top ;-)

bonjour

 

pourquoi? celle fournie precedemment par paugustin pose probleme ?

 

moi je l'ai installée et aucun souci ...

 

edit : anhj m'a devancé .

Modifié par HarKan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj dispo, mais elle a échoué deux fois sur le mien...

je lance la maj, le tel redemarre, le logo android s'affiche pendant 5min et redemarre, et puis il me dit que la maj a échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même que celle du screenshot de paugustin, mêmes versions bande de base et noyau, même numéro de build.

 

EDIT: Le screenshot

 

post-181861-0-90493500-1375873139_thumb.

 

EDIT 2: Lien vers le post de paugustin avec son screenshot, qui, je le confirme, est identique :

https://forum.frandroid.com/topic/159282-mise-%C3%A0-jour-acer-1023-probl%C3%A8me-carte-sd-r%C3%A9solu-installation-questions-r%C3%A9ponses/#entry2621059

Modifié par anhj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...