Aller au contenu

Mise à jour Acer 1.023 (problème carte sd résolu) / installation / questions réponses


Recommended Posts

cool ! j'ai aussi l'eta !

 

- hier aprem livraison par amazon de la carte sd

- hier début de soirée je l installe et découvre qu'il y a un soucis avec les applications

- hier soir je cherche sur ce site la solution : la mise à jour

- ce midi : la mise à jour est dispo !

 

l'attente n'a pas été trop longue ^^

 

à noter :

 

- il faut aller dans paramètres > a propos du téléphone > mise à jour du systeme > verifier maintenant pour faire la mise à jour, elle ne s'est pas lancée toute seule.

 

- il faut 100mo de place dispo pour l'installer, ce qui est assez ironique, il faut désinstaller des applications pour installer la mise à jour afin de pouvoir installer beaucoup d'autres applications (sur la sd).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu droit à la maj en OTA également (après vérif manuelle de la MàJ), ce fut rapide à installer et ça marche très bien ! Beaucoup d'applis ont été déplacée du stockage interne vers la carte SD, ce qui m'évite de le faire à la main. En plus, les deux mémoires internes semblent unifiée, que du bon.

 

On l'a attendu longtemps cette mise à jour, mais Acer ne s'est pas foutu de nous, les problèmes signalés ont été réglé. Et en bonus le float call et la dernière version d'androïd, je suis très satisfait.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En plus, les deux mémoires internes semblent unifiée, que du bon.

 Moi j'ai fait la mise à jour manuellement avec la rom fourni par le site et le deux partitions n'ont pas fusionnées. Tu es sure de ce que tu dis ? Quelqu'un d'autre l'a constaté aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des heureux mis a jour peut il poster un screenshot de cet écran ?

 

histoire de vérifier que la version du kernel et de la radio sont bien les mêmes

 

screenshot2013-08-07-16-38-23.png

Bonjour, voila le screen :

 

30815_Screenshot_2013_08_07_16_56_12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais fait la modification manuelle pour étendre la mémoire interne en modifiant la fichier Voldfstab

Avec Superuser, j'ai coché "temp unroot".

La mise à jour OTA m'est proposée.

Je suis en wifi, le téléchargement de la mise à jour affiche 100% et choisis de l'installer maintenant.

Mais après que le téléphone redémarre, le robot android s'affiche, puis le logo Acer, saisie du mot de passe de la carte sim, j'ai malheureusement le message "Echec de la mise à jour - La mise à jours n'a pas été effectuée".

La mise à jour du système m'est toujours proposée.

J'ai fait la manipulation plusieurs fois avec toujours le résultat d'échec.

Votre aide me serait d'un grand secours.

Merci.

Modifié par cavok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LANNIG : Je ne vois pas pourquoi le fait de demander de l'aide pour supprimer une application illégale est interdit , j’espère que vous aviez bien lu mon post en entier .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cavok, tu as branché le chargeur dessus?

moi, ça m'a fait pareil hier. apres 5/6 essais, j'ai branché le chargeur et ça a enfin marché.

en fait, c'est marqué entre parenthèse avant de lancer la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Minik demande que l'on extracte la maj OTA car le lien de paugustin fait 400Mo. La maj en elle-même fait 25Mo ;)

 

J'attend toujours de capter la 3G pour faire la maj.

 

c'est normal : paugustin a prevenu que c'etait une version modifiée pour la rendre flashable via CWM , faites lui confiance , c'est pas pour rien qu'il tient un site sur les produits Acer .

Si il n'y aurait  qu'une seule personne digne de confiance sur ce forum , c'est bien lui . ;)

Il vous expliquera ça en details quand il reviendra ici , sinon vous pouvez le contacter sur son site et vous vous rendrez compte que c'est loin d'etre le charlot du coin . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doute bien que c'est pas un "charlot", personne ne l'as même insinué.

Comme le souligne Morak les tailles de ces maj sont différentes, je suis juste curieux de mettre la main dessus pour voir.

Si on ne peut même plus être curieux alors...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cavok, tu as branché le chargeur dessus?

moi, ça m'a fait pareil hier. apres 5/6 essais, j'ai branché le chargeur et ça a enfin marché.

en fait, c'est marqué entre parenthèse avant de lancer la maj.

Oui, j'ai fais tous mes essais avec chargeur branché comme indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doute bien que c'est pas un "charlot", personne ne l'as même insinué.

Comme le souligne Morak les tailles de ces maj sont différentes, je suis juste curieux de mettre la main dessus pour voir.

Si on ne peut même plus être curieux alors...

c'etait a prendre au 2 eme degré, y'a qu'a regardé les smileys dans le message.

 

Au contraire je suis moi aussi curieux de savoir comment paugustin s'est debrouillé pour nous proposer en avant -premiere cette maj !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit soucis : j'ai eu la sauvegarde d'un jeux (soldiers of glory moder war) qui a été effacée suite à cette mise à jour. le jeux a été déplacé automatiquement sur la carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis (et surtout les belges)

 

il y a quelques jours, je postais ma conversations concernant la carte SD pour les simple sim de Belgique et bien je viens de recevoir ce jour vers 17h la mise à jour ACER_AV061_V370_1.005.00_EMEA_BGCs qui n'est autre qu'Android 4.2.2 avec le déplacement vers Carte SD. donc voila nous avons enfin eu aussi la MAJ.

 

Bonne journée

 

PS : Pour info, elle ne fait que 25Mo +-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

même soucis que cavok avec mon liquid E2 simple sim (belgique) totalement d'origine.

Téléchargement de la màj ok mais échec à l'install...??

J'en suis plus ou moins à 10 tentatives mais sans succès pour l'instant :-(

 

Une idée p-ê ?

 

Merci et bonne fin de pm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebonho, cavok, vous êtes root ? vous avez changé le recovery ? vous n'avez pas de carte SD ?

 

si à l'une seule de ces réponses vous répondez oui, c'est normal que ça ne fonctionne pas

 

il faut se remettre d'origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...