Kamikazz Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Version d'aujourd'hui 10/09 a planté a l'installation pour moi au redemarrage (img droid dead) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0l1v13r Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut ATTENTION a la 10/09 ! Personnellement j ai reussi l'installation en allant directement le faire via le recovery merci a @KAMIKAZZ qui apparement porte bien son nom ahah mais nous a prevenu de sa galere. Par contre grosse galere, au demarrage le nouvel assistant de creation de compte cyanogen a generer des FC en boucle ! Obliger de me sortir de cette galere comme un porc .. Exctinction + reinstallation de la version inferieur la 08/09 pour moi La rom tourne a priori je n ai perdu que les preferences de trebuchet et donc obliger de reactiver widgets etc sur le bureau. Bonne chance a vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je n'ai eu aucun problème sur la version du 10/09. C'est aléatoire ? Faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Pareil pour moi j'ai pas eu de souci, et CMAcount marche à merveille. ( je flash toujours à partir du recovery : rom + kernel DX + patch perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Yo ! Vous me conseillez la derniere nightly de la 10.2 ou pas ? Je suis sous RR 4.0.6 en ce moment et disons que j'attends un peu Android 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Yo ! Vous me conseillez la derniere nightly de la 10.2 ou pas ? Je suis sous RR 4.0.6 en ce moment et disons que j'attends un peu Android 4.3. Non, j'ai eu un Statut 7La conne à ses morts!! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Yo ! Vous me conseillez la derniere nightly de la 10.2 ou pas ? Je suis sous RR 4.0.6 en ce moment et disons que j'attends un peu Android 4.3. J'aurais dit oui vu qu'elle tourne nickel chez moi mais vu que sa foire chez certains attends encore deux trois nightly ou alors dualboot Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 domage pour le bluetooth mon casque ne vas plus :-( avec la rom du 10/09 je test celle du 11/09 des qu'elle est download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 tjs pas de bluetooth audio ( pour la music mais pour la communication ca marche !) dans celle du 12/09 dommage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 C'est le genre de truc qu'il faut coder soit même que les 'anciens' ne sont plus là Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 hum bon on dirait que je n'arrive plus a installer les nouvelles versions depuis la 10/09 téléchargé par cmupdate va falloir mettre les mains dans le cambouis pour remédier à ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Pareil ici depuis une semaine. Sois erreur Statut 7 Sois erreur can't mount. Zip La putain de la cogne à ses grands morts!! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Problèmes avec l'appareil photo lors du passage en format paysage. Et vous? J'ai peur que ce problème ainsi que mon plantage quotidien soient lié au fait que j'ai installé cm10.2 par dessus la 10.1... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Pour le moment je suis encore sur la rom du 08/09 et mon Sony Bluetooth me permet d'appeler et écouter la musique. Mis à part quelques reboot intempestifs (qui coupe les datas, donc obliger de faire un 2nd reboot après un reboot automatique) cette rom me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 La version du 13 est pour le moment stable et n'a aucun problème :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk C'est marrant j'ai repris un iPhone 4 en main tout a l'heure, et j'ai trouvé bien moins fluide, saccadé... L'effet 4.3 !? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 La nightly du jour me semble beaucoup plus fluide que ce que j'ai vu sur sgs2. Quelqu'un a vu une trace dans le changelog expliquant la chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 chez moi les mise a joure quotidienne font fondre ma batterie et mon tel chauffe énormément ( c'est surement lié )je ne resoit plus les sms ni les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pas la peine de faire les mise à jour tout le temps, c'est la meilleure façon de tuer ta batterie Trouve une nightly's correct et reste dessu 2/3 jours avant de changer de façon à faire le cycle de charge Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bye bye focal http://www.androidpolice.com/2013/09/19/focal-camera-app-removed-cyanogenmod-developer-xplodwild-leaves-team-first-fallout-incorporating/ Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Dans l'article ils precisent que l'auteur de focal s'est retiré du projet car il avait le sentiment d'etre utilisé par l'equipe cyanogen pour faire de l'argent... A savoir cyanogen viens de lever 7 millions de dollars pour crée sa propre entreprise (ce qui est fait) J'espère que cyanogen ne va pas devenir payant.... En attendant l'article dit aussi que le créateur de focal poursuit le développement de focal seul....Et que l'application devrait réaparaitre soit dans un autre projet genre AOKP ou soit en tant qu'application sous playstore.... Moi je tiens a féliciter les gens qui se battent pour l'open source...cela nous a déja tant apporté, et cela continuera de le faire...mais il faut défendre l'open source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 L'explication trés intéressante de Xplodwild sur le retrait de Focal : https://plus.google.com/106978520009932034644/posts/L8FJkrcahPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Carrément HS mais... Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour mon tél donc pas trop au fait des derniers événéments (lu vaguement des trucs sur Cyano Inc. et pas tiré les conséquences de la nouvelle) Avec le post g+ cité au-dessus (je suis tombé dessus et c'est ce qui m'a fait revenir ici), notamment la fin, reste-t-il des signes vraiment encourageants pour le futur de Cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 salute salute, j'aurais voulu savoir comment est cette ROM ? Est elle stable, fluide et utilisable au quotidien ? car voilà c'est la première fois que je "flash" une ROM custom, alors j'ai peur de me faire gronder par ma maman :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: :mad: :/ Merci de votre aide et de vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 L'explication trés intéressante de Xplodwild sur le retrait de Focal : https://plus.google.com/106978520009932034644/posts/L8FJkrcahPs Assez bizarre ce qui est en train de ce passer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ça semble logique tout ça ! Tant qu'on a focal sur le play ça me va. Par contre le changement de cap de CM m'inquiète un peu :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.