Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Attention : la nightly qui sortira aujourd'hui ne devrait pas permettre de passer des coups de téléphones d'après certaines personnes qui ont compilé leurs builds mais c'est à confirmer

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 combiné à DXv9.xx-> Tapatalk 4 Bêta
 

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sous cyanogenmod depuis pas mal de temps avec mon S2 et le S3 de ma copine, j'ai de plus en plus d'instabilités.

 

Mon téléphone redémarre sans raison, ou s'éteind seul.

Je me demande si il n'est pas temps de tout wiper et réinstaller proprement ?

 

Dernier bug : je viens de faire la dernière mise à jour en nightly, je n'ai plus de connexion sur le play store.

Je rencontre le même soucis avec le s3 de ma cops !

 

Vous avez des idées ?

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les soft_reboot sont liés à des plantages du RIL... :( Après le redémarrage, plus de connexion data. Obligé de rebooter pour de vrai via le menu

 

J'ai trouvé de nombreux fichiers log dont le nom de fichier comportait RIL....soft_reboot

Modifié par pikouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soft reboot ne sont pas du qu'au ril, ce sont aussi des kernel panic du à une appli qui tue le CPU. Il faut trouver l'app qui fait tous foirer et la virer

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste la derniere 10.2 venant de la 10.1.

J'ai des problèmes d'affichage SMS et mail notamment. Vous avez ça aussi?

Autre question : sur le site de téléchargement cyanogen, pour avoir la dernière 10.1, il n'y a plus que les versions expérimentales. Que vaut la dernière du 18/08, dernière disponible ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes problème d'affichage ?

Va sur goo.im il doit y avoir les dernière CM10.1

P.S: l'appui long sur la touche menu fonctionne chez vous ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soft reboot ne sont pas du qu'au ril, ce sont aussi des kernel panic du à une appli qui tue le CPU. Il faut trouver l'app qui fait tous foirer et la virerEnvoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Mes soft reboot arrivent souvent en prenant des photos, en utilisant la galerie ou en regardant YouTube. Toujours est il que les données sont out après le soft reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec la nightly du 27, impossible de passer ou recevoir des coup de fils. Par contre sms, mms, 3g nickel. N'ayant pas de connexion internet car en déplacement boulot, j'ai réussi a trouver un residu de Rom Oméga sur mon pc portable. Ouf je suis sauvé :D

Conclusion : faut tout bien tester quand on flashe une nigthly sinon apres on risque de se trouver dans le baba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la Nightly du 28 (il me semble) ce matin. Au reboot écran noir, pas de recovery, juste le mode Download. Impossible de faire quelque chose avec Odin, mon pc ne reconnait pas le téléphone. 

 

Comme on dit je suis comme un c*n. Et surtout sans téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Je viens de mettre à jour la version du 28 et focal marche plutôt pas mal excepté la vidéo qui est non fonctionnelle chez moi. J'aimerais savoir si il en était de même chez vous?

 

De plus, j'ai vu que l’équipe cyago avait changé le volet de paramètre mais chez moi c'est toujours le même. Et vous? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur celle du 29 et toujours autant de plantage sur focal.

La barre des notification, j'ai bien la nouvelle depuis plusieurs nightly mais pas aussi bien qu'avant

- Icone trop gros, du coup moins de switch a afficher sans slider

- quand on switch, bah pas de vibration ni de couleur qui nous montre qu'on a changer

- les icones sont pas top, surtout le gps, on sait jammais si il est activé ou non

Modifié par Sploutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

meme pb que Sanjeev je suis bloqué sur la version du 24.

quel recouvery instaler?

 

Laurent

celui dispo sur lepost1 ou le kernel DorimanX dans sa version flashable Odin

Je suis sur celle du 29 et toujours autant de plantage sur focal.

La barre des notification, j'ai bien la nouvelle depuis plusieurs nightly mais pas aussi bien qu'avant

- Icone trop gros, du coup moins de switch a afficher sans slider

- quand on switch, bah pas de vibration ni de couleur qui nous montre qu'on a changer

- les icones sont pas top, surtout le gps, on sait jammais si il est activé ou non

pour les vibration il faut y régler

Bonsoir à tous! Je viens de mettre à jour la version du 28 et focal marche plutôt pas mal excepté la vidéo qui est non fonctionnelle chez moi. J'aimerais savoir si il en était de même chez vous?

 

De plus, j'ai vu que l’équipe cyago avait changé le volet de paramètre mais chez moi c'est toujours le même. Et vous? :D

Pareil chez moi, focal commence enfin à s'améliorer

 

Ce n'est pas les volets des paramètres qui ont été changer mais la bande des controle rapides dans le volet des notification qui a été changé

Mes soft reboot arrivent souvent en prenant des photos, en utilisant la galerie ou en regardant YouTube. Toujours est il que les données sont out après le soft reboot

Nettoie les caches de ces appli ou réinstalle les sinon tu peux aussi changer de kernel pour voir si ça le fait toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos utiles : allez dans le dossier [/sdcard/DCIM/.thumbnails/]

Si vous avez des fichier avec des tailles abérantes, du genre plus de 1Go, supprimez les, chez moi c'est la cause de nombreux fast reboot

Je connais toujours pas la raison de leurs existances.

Modifié par Sploutch
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu revenir de 10.2 à 10.1 avec toujours le truc automatique qui me propose des maj (cm update), je reste bloqué, je dois faire un full wipe?

pour passer de 10.1 à 10.2, j'ai juste fait la maj, ça a marché. j'aurai bien aimé ne pas perdre toutes mes photos de mes vacances ^^

là je suis bloué à cyangenmod qui tourne en boucle...

Modifié par opopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...