Invité Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ca peut être intéressant, ça permet d'alléger celui-là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Ok, je vais attendre d'avoir un peu plus d'avis avant de me décider de le faire ou non ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 combiné à DXv9.xx-> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Gros gros changelog pour la prochaine Nightly : http://10.2.cmxlog.com/?device=i9100 Intégration du Cm acount et nouveau quick acces ribon Modifié 25 août 2013 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 La taille du prochain changelog :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le problème de root est-il toujours présent sous cette cm 10.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Non c'est règlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Quelqu'un a-t-il un soucis avec la nightly d'aujourd'hui ? J'ai un beau black screen après le logo "Samsung gti9100". Je vais essayer de flasher un kernel via le mode download pour récupérer un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui un beau black screen, j'ai du flasher un recovery via odin, et hop! au reboot l'installation de la nightly du 26/08/2013 se fait ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui un beau black screen, j'ai du flasher un recovery via odin, et hop! au reboot l'installation de la nightly du 26/08/2013 se fait ;-) Peux-tu me donner le lien du recovery ? C'est un 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 http://bestandroidstuffs.com/install-clockworkmod-recovery-on-galaxy-s-2-i9100.html ps: l'install de la nightly a été automatique au reboot, car j'installe les nightly via CyanDelta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 http://bestandroidstuffs.com/install-clockworkmod-recovery-on-galaxy-s-2-i9100.html ps: l'install de la nightly a été automatique au reboot, car j'installe les nightly via CyanDelta Merci, même chose pour moi. J'ai extrait le zImage du kernel kangbang (4.3) et j'ai flashé via heimdall. Tout fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le kernel de LOLOBARJO du post #249 n'est pas censé resoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Si, c'est pour ceux qui se préparait à installer la nigthly du 24 car cette dernière ne possède pas de recovery Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Modifié 26 août 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Si, c'est pour ceux qui se préparait à installer la nigthly du 24 car cette dernière ne possède pas de recovery Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta concrètement, vu qu'on n'a plus d'accès au recovery, pour ceux qui ont installé la nightly du 24 sans installer le kernel de cody, il ne faut pas installer la nightly du 26 ?? :) ou peut-on installer la mise à jour éventuellement avec cyandelta ou autre download complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Il n'y a pas de souci avec la dernière par contre je ne sais pas à propos de cyandelta je n'y utilise pas Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 combiné à DXv9.xx-> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 concrètement, vu qu'on n'a plus d'accès au recovery, pour ceux qui ont installé la nightly du 24 sans installer le kernel de cody, il ne faut pas installer la nightly du 26 ?? :) ou peut-on installer la mise à jour éventuellement avec cyandelta ou autre download complet ? j'ai la réponse : ca fait la même donc obligé de flash un autre kernet cwm via odin puis au reboot, on retourne dans le recovery et ca lance automatiquement le flash de la version du 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0l1v13r Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour Pareil pour moi ( evidement ..) Obliger de reflasher un cwm via odin apres le flash de la .26 ... Par contre quelqu un sait il comment changer de modem ? Je suis en XXMS2 ( chez free ) il as pas l air terrible ... merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 UP : Est ce que ça intéresse quelqu'un si je fait un topic "pour aller plus loin avec CM10.2" ?À par RM qui m'a répondu ça n'intéresse personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Fait comme tu le sens :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui ou ne le fait pas ... :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Fait comme tu le sens :DJe préfère demander pour éviter de faire un topic pour rien surtout que celui sur CM10.1 n'a pas été une super réussite (faut dire aussi que je l'avais laisser un peu tomber) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Dans ce cas laisse tomber. Vu le peu de réponses que t'as eu, ce n'est pas la peine de te casser la tête. C'est t'as des trucs intéressants a nous partager fais le ici directement :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ok sinon en suivant ce que tu dis je peux faire un post sur ce topic dédier que je linkerais sur le post 1 P.S : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45011163&postcount=1903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) C'est bien ce que je me suis dit en voyant ça : exynos4x12: liblights: generic button backlight implementation Serait-ce le début du BLN pour nos S2 en kernel CM ? Modifié 26 août 2013 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 J'en doute fortement. Codewokx/Entropy/espenfjo ont dis qu'ils ne rajouteraient pas le BLN tant que les autres problèmes plus important lié au SoC ne seront pas réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.