Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

J'ai lancé l'opération avec Odin.

EDIT : une fois l'opération faite, c'est normal que le téléphone se s'allume pas?

J'ai eu l'affichage du triangle jaune, puis écran noire.

Que dois-je faire?

EDIT 2 :

J'ai eu ça avec ODIN :

<ID:0/003> Added!!

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> SetupConnection..

<ID:0/003> Initialzation..

<ID:0/003> Get PIT for mapping..

<ID:0/003> Firmware update start..

<ID:0/003> zImage

<ID:0/003> NAND Write Start!!

<ID:0/003> RQT_CLOSE !!

<ID:0/003> RES OK !!

<ID:0/003> Removed!!

<ID:0/003> Remain Port .... 0

<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)

EDIT 3 : Bon visiblement, j'ai le CWM déjà.

Donc je dois faire quoi? Installer directement une version d'une nightly 10.1? Ca fonctionnera?

Et je vois pas comment intégrer CWM à partir de maintenant vu que le téléphone ne s'allume pas.

Modifié par Argon

C'est bon ça marche. Mais comme le forum était down hier, bah je me suis débrouillé. Et j'ai pris la dernière nightly de cyanogen 10.2 avec les GoogleApps et ça a fonctionné.

En fait une fois le truc avec ODIN fait, le téléphone ne s'allumait plus, mais je me suis rendu compte que j'avais CWM d'installé, du coup j'ai utilisé les deux fichiers que j'ai dis pour faire refonctionner le téléphone.

Tout fonctionne à présent (CWM, Play store, et même des applications qui étaient considéré comme désinstallé).

Merci pour l'aide.

Modifié par Argon

Bonjour à tous,

je viens de mettre cette ROM et franchement ... woaw ... ca marche nikel pour moi.

Sauf un petit détail : j'ai la notification "Espace de stockage bientôt saturé"

J'ai pourtant 146 Mo de libre sur les 2 Go de dispo.

Je n'arrive plus à télécharger d'applications :(

J'ai vu que c'était un des bugs recensés mais y aurait il un moyen de résoudre ce soucis ?

Merci pour votre aide !

Sinon, moi quand l'espace de stockage était plein, et que les applis étaient bien sur ma SD externe...

J'ai trouvé des fichier RIL qui prenaient énormément de place....

Il étaient dans le dossier data puis dans log....

Pour accéder à la racine système j'utilise total commander, après les avoir effacés, fini le message espace de stockage saturé...

Mais je ne sais pas si ceci est valable pour cyanogen 10.2 car quand j'ai eu le problème j'étais sur 10.1, mais a vérifier...

Bonjour. Je n'arrive plus à acceder au recovery depuis la mise à jour vers la nightly CM10.2 du 24/08. Je ne peux donc plus mettre à jour mon GS2. Si je tente, je ne peux même plus allumer mon téléphone à moins que je ne le branche. Est-ce dû au kernel ? Dans ce cas là lequel vous semble-til le mieux adapté.

Bugs de stockage mémoire.

si on a ce bug qu'est ce qu'on doit faire? j'ai vider mes caches et fais wip cache aussi ou davil cache, je sais plus.

ça me dit que je n'ai plus d'espace de libre, alors que j'en ai plein...

je suis obligé de faire un wipe data? je peux pas vider la "corbeille"

dans mémoire: j'ai 1,97 go espace total

disponible: 18,64mo

appli 433 mo

1,25mo de mise en cache

je comprends pas :(

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=22192 ça peut marcher ça? faudrait pas le mettre dans le post 1 si c'est le cas?

Modifié par opopop

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419287

Combiné à Floating Notification ça fait éxactement le même boulot que HALO))) ;)

MàJ Post Spécial : https://forum.frandroid.com/topic/159535-rom-aospjb-43-cyanogenmod-102-nightly-officielgt-i9100gt-i9100p/page-15#entry2670934

Modifié par LoLoBaRjO

C'est pour la batterie ?

Nop c'est pour gérer les droits des applis. Pour la batterie il y a greenify qui est super je trouve

Petit retour sur les dernières 4.3 : ça commence a devenir assez stable.

Perso je n'ai plus qu'environ 1 reboot intempestif par jour.

Tout le reste nickel. Et vous?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Pour moi c'est super stable et j'ai aucun reboot aléatoire depuis un moment déjà

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

bon, j'viens de me taper les 18 post et j'me lance de 10.1rc1 à 10.2. Par contre, j'ai pas tout compris au "halo".

J'ai vu qu'il ne fallait pas prendre celle du 7, celle du 8 est dispo, des retours?

le patch camera est-il toujours nécessaire?

merci

Modifié par fred-26

Greenfy est génial, je l'ai depuis un peu près 1 mois maintenant.

si j'ai bien compris, ca empeche les applis greenifier (;p) d'etre active pendant que mon telephone est en vieille? en installant wakelock detector,j'ai vu que facebook me bouffe de la batterie meme en desactivant l'actualisation et ca m'arrangerait de toute recevoir une fois que je reveille le telephone seulement.

J'ai un souci avec Nightly du 08 septembre.

Le soir je branche mon télephone et le matin quand je me reveille il est comme éteint mais pour le faire réagir faut enlever puis remettre la batterie.

On dirais bien que c'est une fois que la charge est a 100% et je n'ai ce souci que quand il est branché.

Du coup c'est pas top pour le reveil.

Une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...