lolobarjo Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Carrément, mais ça se voyait déjà dans les commits et surtout sur XDA. J'espère que ça va pas trop changer pour nous utilisateur que sinon ça va être assez difficile de trouver une autre ROM d'aussi bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) edit : supprimé Modifié 21 septembre 2013 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Pour ceux qui utilise le framework XPOSED et qui veulent stocker leur photo sur la sdext : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2408880 De même pour les musiques de GMusic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2414467 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ça me fatigue tous ces petits bugs de soft reboot. Je vais finir par faire add to cart sur le Nexus4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Les softrebbot sont généralement des kernel panic, trouve l'appli qui cause se problème ou change de kernel Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Ça me fatigue tous ces petits bugs de soft reboot. Je vais finir par faire add to cart sur le Nexus4 ! Le Nexus 4 n'est plus dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Focal dispo sur le PS Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Le Nexus 4 n'est plus dispo ;) Zut :angry: Focal dispo sur le PS Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Cool Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 @lolobarjo J'ai vu que tu utilise le modem MS3. Qu'à t'il d plus que le MS2 intégré à la ROM? Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Aucune idée, c'est sammy qui met à jour ces modems mais il n'y a pas de moyen de savoir ce qui est changer Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Étant donné que le topic est un peu en sommeil je me permets un petit HS, est ce que d'autres personnes pensent qu'avec l'arrivé de CMinc. et le départ d'Xplodwild notre S2 sera abandonné ? Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @loloformule1vettelretbul ben écoute, au fur et à mesure oui. Sachant que exynos est de plus en plus abondonné par la communauté donc oui il va être je pense être abondonné. D'ailleurs, la version 4.3 sera surement la dernière version stable. Parcque porter un kitkat sur un téléphone, c'est chaud à faire, ça risque de fondre... PARDON, j'arrêtte les blagues pourrit; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Moi je dis que si on wisp Steve Con et qu on lui promet d'acheter un OPPO, peut être qu'il va nous prendre en pitié D'après g+, toute les devices ont continué d'être mise à jour Ça reste à voir Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 23 septembre 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 @loloformule1vettelretbul ben écoute, au fur et à mesure oui. Sachant que exynos est de plus en plus abondonné par la communauté donc oui il va être je pense être abondonné. D'ailleurs, la version 4.3 sera surement la dernière version stable. Parcque porter un kitkat sur un téléphone, c'est chaud à faire, ça risque de fondre... PARDON, j'arrêtte les blagues pourrit; A par si tu yfait dans un congelo lol Moi je dis que si on wisp Steve Con et qu on lui promet d'acheter un OPPO, peut être qu'il va nous prendre en pitié D'après g+, toute les devices ont continué d'être mise à jour Ça reste à voir Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Perso j'y crois pas trop, comment il vont continuer à mettre les devices à jour en virant des personnes et en vendant leurs ROM ? Perso pour moi sa commence à sentir la fin de CM tel qu'on connait et que seulement les devices qui auront été lancé avec y aurons droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonsoir à tous :) ! Je vais bientôt changer mon s2 pour un nouveau téléphone (pour de bon cette fois) d'ici 1 mois grand maximum :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bon je viens de repassé sous CM et plus particulièrement celle-ci, la 10.2. Bon tout fonctionne correctement et je me suis même permis de changer le kernel pour celui de dori. Ma question est quel modem est le plus approprié pour cette Rom? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonsoir à tous :) ! Je vais bientôt changer mon s2 pour un nouveau téléphone (pour de bon cette fois) d'ici 1 mois grand maximum :! Tu vas prendre quoi ?Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta @imothep à toi de tester car un MoDem ne réagit pas de la même manière chez tout le ponde Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu vas prendre quoi ? Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta @imothep à toi de tester car un MoDem ne réagit pas de la même manière chez tout le ponde Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Je sais encore pas du tout... Peut être un s3 vu qu'il est en ce moment à 400 euros débloqué. Après j'étais tenté par le s3 mini mais à savoir ce qu'il vaut vraiment :!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Fait gaffe que le dev' sur le soc E4 est mort du coup plus de maj Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je te déconseille le S3 mini: il est aussi puissant qu'un S2! Pourquoi tu n'attends pas le Nexus 5 qui sort dans moins d'un mois? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Carrément, un N5 parait plus approprié que vieux SoC exynos de m**** si tu veut continuer de te faire plaisir Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Carrément, un N5 parait plus approprié que vieux SoC exynos de m**** si tu veut continuer de te faire plaisir +100 C'est celui que j'attends ... avec impatience !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pareil j'hésite entre un galaxy note 3 et un nexus 5, Le premier pour les perfs et le grand écran, le second pour l'assurance des dernière versions d'android SANS SURCOUCHE et rapidement ! J'attends la sortie du nexus 5 pour pouvoir bien peser les patates... Mon S2 finira entre les mains de ma femme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pour en revenir au S2, évitez de Kernel DormanX 9.41 Il à pas mal de nouvelles choses dont SuprSu, et à cause de ça, perte compléte de l'accés root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Perso j'ai pas de souci avec, que ce soit avec les version beta ou stable Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.