the-gladiator Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je sais encore pas du tout... Peut être un s3 vu qu'il est en ce moment à 400 euros débloqué. Après j'étais tenté par le s3 mini mais à savoir ce qu'il vaut vraiment :!. Prends l'iphone 5c ou 5s, bien mieux que cette daube d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je ne suis pas l'actualité Cyano: Kitkat sera porté sur notre S2 ou CM10.2 restera la dernière version pour notre vieux tromblon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) vu la tournure de CM et l'abandon Xploi, c'est un miracle si on a kit kat mais vu l'arriver d'une version final de la 10.1 alors que CM eux meme disait non JAMAIS ! vas savoir ....... CM a pour habitude de jamais laisser une rom non fini donc on peut deja croire a une 10.2 version final un jour, mais seul le temps nous le diras ^^ Modifié 26 septembre 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je pense pas qu'ils vont avoir le temps de faire une version stable de la CM 10.2, la version 4.4 d'Android sera dispo dans moins d'un mois à mon avis ils vont basculer tout de suite dessus sans s'enmerder à faire une version stable ou pseudo stable de la 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je pense qu'ils bossent déjà sur Android 4.4 étant donné qu'ils ont un partenariat avec un constructeur et que ces dernier ont accès à la rom avant ça sortie pour permettre qu'elle soit plus rapidement déployer (mais ça ne fonctionne pas visiblement lol) Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je suis le seul à perdre le root avec DorimanX 9.41 sur les derniére nightly CM10.2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Aucun problème de root chez moi Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai une question pour ceux qui ont testé la CM10.1 stable et les dernières CM10.2. Vous préférez laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'ai preferé la CM10.1. Pour une histoire de flemme de refaire tous les backup, je repasserais pas dessus. Mais niveau stabilité et interface (toggle switch alimentation) mon choix se tourne vers la 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Hello, Je viens de flasher la dernière nightly 10.2 Cyano sur un SG2 en suivant bien la procédure; tout s'est bien passé (ça me change pas trop de mon Nexus). Mais bon voilà, en rentrant ce soir, je m'aperçois qu'il est totalement deconnecté; j'entends par là plus de connexion GSM (triangle vide), plus de 3G. Je le redémarre et tout revient normal. Quelqu'un a déjà eu de problème? J'ai bien envie de tout reflasher depuis zéro, mais si quelqu'un a une autre soluce suis preneur. @+ Modifié 7 octobre 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) j'ai le même pb de déconnexion. J'ai fait full wipe, re-flash, changement de nightly, radiocleaner Ls8... rien n'y fait. Je surveille et redémarre régulièrement en me disant que le pb vient peut-être de free? Modifié 8 octobre 2013 par fred-26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 @fred 26 Non, oublie que le problème vienne de Free, j'habite dans le pays du chocolat et des banques ;-)). Bon pour l'instant ça roule avec la nightly de hier, on croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bon ben j'vais la tenter aussi, on verra :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir, après une bonne année sous cyanogène, j'ai voulu revenir sur une rom stock samsung via odin.Mon téléphone ne fait que rebooter. Vous auriez une idée du soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Film wipe pas fait ou restauration via titanium backup ou autre. J'ai retenté l'aventure Cm10.2 : trop instable pour mon téléphone. Du coup je vais aller voir du côté de la CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Hello, Je viens de flasher la dernière nightly 10.2 Cyano sur un SG2 en suivant bien la procédure; tout s'est bien passé (ça me change pas trop de mon Nexus). Mais bon voilà, en rentrant ce soir, je m'aperçois qu'il est totalement deconnecté; j'entends par là plus de connexion GSM (triangle vide), plus de 3G. Je le redémarre et tout revient normal. Quelqu'un a déjà eu de problème? J'ai bien envie de tout reflasher depuis zéro, mais si quelqu'un a une autre soluce suis preneur. @+ Bug du soft reboot avec perte de la connexion data. Obligation de redémarrer le téléphone via le menu pour récupérer la connexion. Le seul bug qui m'empeche de basculer sur la CM10.2 définitivement, tout le reste fonctionne. Le bug intervient de manière aléatoire, de préférence lorsque l'on joue avec la rotation automatique et bien souvent dans la galerie ou avec youtube pour ma part...bref dès que l'on "tire" sur la partie GPU j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 J'ai attendu trop longtemps une amélioration de la stabilité qui ne vient pas. Je repasse sur 10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 j'ai l'impression que cyano en a plus rien a foutre du S2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Le S2 est mort Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Le wiko stairway me plait bien mais deux défauts pour moi : - pas de support cyanogen en vue pour le moment. - un jeu sur les touches power et volumes qui gâchent la bonne finition globale du smartphone. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Les wiko ne m'intéresse vraiment pas, je trouve leur qualité minable surtout celle de l'écran. P.S: CM vient de passer en 4.3.1 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Si Cyanogen abandonne le S2 je vais me mettre à la recherche d'un successeur. Quelqu'un a déjà commande sur le site expansys ? On y trouve vraiment de bonne affaires (galaxy s4 à 419 €)... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Aucune idée, j'ai toujours pris chez un opérateur. Perso pour mon prochain smartphone je vais voir par rapport à ce qui va ce passer la semaine prochaine (annonce gagnant concours FrAndroid/ annonce nexus 5 ... etc) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) et oui malheureusement, dans le monde du développement, le s2 est mort. Ça se voit sur les forum avec une moindre participation. Mais bon ça reste quant même un excellent téléphone, surtout quand cm 10.2 marche bien chez moi ^^ Sinon concernant les téléphones, j'ai un léger faible sur les xiaomi (au niveau des prix hein)^^ mais aussi des performances (surement le meilleur rapport qualité/prix avec le mi3); Sinon, faut attendre le n5, mais bon, moi, je dis stop samsung. Modifié 12 octobre 2013 par sebelo06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je suit de très près ce que fais xiaomi mais pour le moment j'ai pas confiance en eux (téléphone chinois et pas de CM) mais c'est clair que ce qu'il font est plutôt réussi (je crois même quand rapport qualité prix ils battes les nexus). Samshit est en train de ce faire détester par la communauté avec ses soc crapxynos de m**** par contre à ce que j'ai compris les version snapdragon sont "clean" Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.