laclasme Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 a oui en effet j'avais vu Plus d'option avancé dans les paramètre (donc plus de possibilité d'éteindre ou allumer constamment les touch, etc). mais je pensais que c'était plus (+) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 à première vu, l'eap-sim n'est toujours pas intégré sur android 4.3 pour la connexion wifi notamment. des personnes peuvent le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Attention, pour utilisateur expérimenté seulement (ou pour kamikaze lol ^^) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44689515&postcount=1265 Kernel alternatif compatible avec BLN : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2311448 Appli très pratique si vous avez utilisez focal et qu'après il devient impossible aux système d'accéder à l'apn : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41779195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Je suis un kamikaze, let's go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 @RM ^^, je suis en train de test le HWC/Gralloc de Xplod et je ressent vraiment une fluidité meilleure. Le kernel KangBang fonctionne bien lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ca me plait ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 KBv2.0+Dernière nightly+HXC/Gralloc de xplodwild = vraiment super fluide. Je pense qu'avec DMX ça sera le top du top Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ça avance bien. Est ce que je peux essayer avec le kernel stock ? L'appareil photo fonctionne correctement ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Essayer avec le kernel stock ? les "patchs" d'xplodwild ? Bien sur, à la base il sont fait pour le kernel stock et non pas les kernels alternatif. L'APN est fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ça veut dire quoi utilisateur expérimenté ? Si on a des notions en ligne de commande Linux, c'est bon pour tester tes liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Rien à voir avec les ligne de commande et autre. C'est pour ceux qui savent ce qu'ils font, qui ne craignent pas de brick (hardbrick ou softbrick) leurs S2, qui sont près a rendre leurs S2 instable et par ce fait non utilisable tous les jours. Ça concerne juste les "patches" par xplodwild Le kernel tu peux y flasher si tu en a envie comme pour l'appli Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ok très bien merci. J'ai installé la NeatRom mais je m'aperçois que ça ne me vas pas du tout. Du coup je vais réflasher cette Cm10.2:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Que du bon qui s'annonce :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44721182 Modifié 17 août 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 C'est fou comme Dori me plait de plus en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Ça y est le kernel est online :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44723769 Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Es tu prêt à faire un tuto clair avec les liens ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Un tuto clair avec les liens ? Le tuto cm10.2 n'est pas déjà assez clair. Les autre lien que je poste non pas forcément leur place dans le post1 Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Bonjour, j'ai flaché la Nightly 10.2 du 16 août + gapps-jb-20130813-signed MD5 conformes. Mon GS2 reste bloqué sur l'écran de démarrage "Samsung Galaxy S2". On dirait bien que c'est après avoir flashé le gapps. Auriez-vous une idée de comment resoudre ça ? Je restaure la 10.1 mais ça m'embête tout de même. Merci [Edit 9:32] résolu avec un full-wipe ! Modifié 18 août 2013 par astran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ça y est le kernel est online :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44723769 Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta On va attendre une ou deux builds et puis ça sera nickel. J'ai pas envie d'avoir la même chose que le camarade au-dessus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 j'ai installé le nouveau kernel de dorimanx et ca tourne plutot bien. l'ensemble est bien fluide et effectivement on a bien 804mo de ram affiché :) par contre je suis preneur si quelqu'un a la répose à ma précédente question : à première vu, l'eap-sim n'est toujours pas intégré sur android 4.3 pour la connexion wifi notamment. des personnes peuvent le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pour le EAP-Sim je pense pas que CM va le faire, parce que d'après la demande de CM il y a pas assez de "voeux". DX me tente bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) L'usb mass storage ne fonctionne pas. Mon affirmation est elle juste :) ? Edit : Mon affirmation est fausse et tant mieux. Alors pour activer l'UMS, voici ce qu'il faut faire 1- Paramètres Systeme -> Stockage 2 - Touche menu -> Connexion USB à l'ordinateur 3 - Cocher Stockage de Masse Et le tour est joué !! Modifié 18 août 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Faut activer le Mass Storage avec DX ;) sinon ça foire tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pour l'instant ça ne foire pas avec le kernel stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Merci pour le tuto, la dernière nightly marche super bien avec kernel stock :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.