llaumgui Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Allez hop, je passe de CM 10.1 à 10.2 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Un petit retour : quelques légers bugs graphiques, l'envoi de MMS ne fonctionne pas encore... Mais tout le reste est super fluide et tout ! LA rom cyano à testée ! En attendant une version stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Les MMS fonctionnement. Vérifie tes APN.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Après verif, j'ai plus du tout d'APN ! Désolé du dérangement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tu as essayé de les supprimer et de relancer la détection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 A LIRE : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44746084 Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai lu juste les posts pas longs :P. Parce que le dev qui écrit une moitié d'écran lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Alors en place depuis hier. Quelques retours : Focal à l'air super bien... mais ça marche pas ! ! ! Je suppose que c'est pour ça qu'on a 2 applications pour gérer les photo... Pas de gros bug pour le moment, plutôt pas mal. De temps en temps j'ai mes applications qui font comme un clipping, comme-ci la fenêtre se redimensionnée... C'est étrange il me manque un bout du haut et du bas pendant quelques secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Test GPS : hier j'ai effectué plus de 500 bornes et rien à redire. Le GPS a fonctionné au poil (avec une approximation de position inférieur a 5 mètre) sans surconsommation du téléphone. PS :je n'est pas touché au fichier GPS d'origine et j'ai désactivé les donné mobile. J'avais la cartographie de la France entière en cache dans GMaps Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Comment qu'on fait encore pour la mise en cache avec la nouvelles Maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Tu tape ok maps sinon tout en bas il y a marquer mettre la carte en la carte Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'irais voir merci. J'ai jamais fait attention à ce truc là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut les cyanogènes boys . On ne peut pas mettre la France entière dans la mémoire par cette méthode ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Oui mais zone par zone Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0l1v13r Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour a tous. Je viens de passer de la version 10.1 a 10.2 sur un galaxy s2 A priori c est stable, quelques bugs graphiques et FOCAL qui plante ce qui a deja été dit sur des posts precedents. Par contre malgré la reinstallation des google apps, gtalk absent ! et pire plus de numerotateur telephonique ! l application n est pas installé .. la gestion des contatcts oui Quelqu un aurait il une petite idée du probleme ? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 réessaye de flasher les gapps, et voit après .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Salut olivier, gtalk est devenu hangout, et le clavier (téléphone) a changé faut que tu remplaces ton raccourci Modifié 19 août 2013 par treeindark 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0l1v13r Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut olivier, gtalk est devenu hangout, et le clavier (téléphone) a changé faut que tu remplaces ton raccourci Merci ! en effet j aurai du chercher un peu plus ... rzz Pour hangout j esperais pouvoir m en passer et utilisé la version precedente. je finirai surement pas la trouver quelques part. FOCAL fonctionne par moment mais pour l instant il ne faut apparemment pas trop lui en demander .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pour la dernière nightly d'aujourd'hui, ni l'application appareil photo native ni focal fonctionne (Si il fonctionne mais 1 fois sur 36). Mais sinon pas de bugs graphiques pour l'instant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 La vache zones par zones ça doit être long ! Tchuss Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 C'est pire que long lol ça m'a pris environ 4h Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Masochiste va :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Avec maps v6, on était limité en nombre de carte. On dirait que ce n'est plus le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Avec la nightly d'ajourd'hui + dori 9.38 + gralloc/hwcomposer d'explodwild, j'ai des reboot de temps en temps. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est pire que long lol ça m'a pris environ 4h Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Il faut bien passer son temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.