Aller au contenu

[STAR] Q9000 - 5"-1280x720 - WCDMA 900/2100Mhz


Recommended Posts

Je confirme le fonctionnement du FreeWifi secure !

 

Il faut activer le Wifi

 

 

Pour le faire fonctionner; il faut aller dans :

- Paramètres

- WIFI

Sélectionner le réseau :  FreeWifi_secure

 

Dans :

- sécurité choisir : 802.1xEAP (normalement c'est déjà fait)

 

9y5t.png

 

Cocher "Afficher les options avancées"

 

Et dans

- Méthode EAP choisir SIM

 

dl7d.png

 

Puis dans :

- fente SIM sélectionner fente SIM1 (il vous le demandera)

 

Le tel se connectera automatiquement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi que le free wifi fonctionne très bien sans l'option SIM.


Bsr

 

qqun peut me dire sur le tuto de Dany en page 1 comment je peux m'assurer que mon backup est bien réalisé ?

 

Avec des screens shot si possible. J'aimerai installer une custom Rom d'un star Q9000.

Histoire de voir si cela règle mes différents problèmes.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vérifier si tu as bien ton backup, tu vas dans :

 clockworkmod / backup / tu dois avoir un dossier avec  la date et l'heure de ton backup, avec les sauvegardes de ton phone.

 

tu peux en faire une copie sur ton PC, au passage, ça peut toujours servir.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réessayé avec succès cet après-midi !

A priori, au moment où on se connecte, lors de la demande de login/mdp, il faut faire les options avancés comme sur le post de magicsono.

 

Je crois qu'avant j'essayais de me connecter, puis je tentais de régler en EAP SIM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je reviens sur le sujet du GPS. J'ai fait un peu de route hier... Franchement, j'aurai bien aimé avoir une bonne viellle carte routière.

Le GPS décroche régulièrement

Il a dans les 200m de décalage par rapport à la réalité.

 

Constatez-vous le même problème?

Savez-vous d'où ça peut venir?

 

 

Magicsono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les fichiers EPO sont a jour, mais je relance le téléchargement a tout hasard...

J'utilise Mappy GPS avec lequel je n'avais pas de problème sur mon ancien tel (HUAWEI honour)...

 

 

Je vais essayer avec iGO primo ce week-end. On peut le télécharger sur le Play store? (je n'ai pas trouvé l'appli...)

 

A++

Modifié par Magicsono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon telephone aujourd'hui, il m'a couté 81 euro en tout, et franchement pour le prix y'a rien a redire. j'ai pas encorte put tester la g ayant une carte sim normale pour l'instant, bouygues ma envoyé une mini sim mais je ne peu pas encore l'activer.

L'autonomie est bonne, l'ecran est pas mal.

 

J'ai suivit le totu de dany et donc on vera demain comment fonctionne le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MarcerlPentium

81 € !!!!!!!  tu l'as trouvé ou ???

 

MagicSono

Pour le GPS tu as essayé de vérifier ce que ça donne avec GPS Test.

Il est toujours possible de tomber sur un modèle ayant un mauvais contact sur l'antenne, déjà vu sur un H7500+

Normalement Mappy fonctionne bien.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai installé et essayé GPS test. Il trouve assez rapidement les satellites.

Mais je dois souvent faire "Clear AGPS" avant des les chopper. Ensuite, je 'nai pas fait le test de me déplacer en voiture avec GPS test en affichage pour voir s'il perd la connexion.

Je vais tester ce WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

Je reposte ma demande (pardon d'insister)

 

Une adresse où trouver des films de protection pour le Q9000.

 

Merci bien

 

Bonne journée à tous

 

SetHug

Modifié par SetHug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté en promo a -40% sur antelife, et j'ai prix la poste chinoise gratuite pour l'envoi d'ou le prix final de 81 euro livré! de toute facon j'aurai pas mis plus.

 

Pour le prix c'est franchement correct, l'ecran est de bonne qualité, il est tres fluide.

J'ai installé une appli pour economiser la batterie.

 

On sent quand meme la fabrication a moindre coup au niveau des boutons et de la coque arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je reviens sur le sujet du GPS. J'ai fait un peu de route hier... Franchement, j'aurai bien aimé avoir une bonne viellle carte routière.

Le GPS décroche régulièrement

Il a dans les 200m de décalage par rapport à la réalité.

 

Constatez-vous le même problème?

Savez-vous d'où ça peut venir?

 

 

Magicsono

Même problème, hier j'ai fait un enregistrement avec "Mes parcours". Pour un trajet de même pas 10 km, il a compté 38km avec une vitesse moyenne de 219km/h !

En fait, la précision est bonne <10m avec GPS Test, meilleure que sur un Galaxy S2, mais il a tellement des loupés/écarts que le résultat devient catastrophique. Vaut mieux pas être trop perdu en cas de recours à un guidage GPS sinon, c'est la panique.

 

Comme dit plus haut, le problème du noname Q9000 ça semble être son instabilité (GPS, APN, Connexion, Identification SIM...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS n'est pas le fort de cet appareil; j'ai encore fait un test, en fait, il semble avoir un décalage d'environ 50m, donc le logiciel me met sur le route la plus proche et vogue la galère !!

 

J'ai acheté ce tel a priori de marque STAR, mais je ne sais pas comment savoir si c'est un un tel de cette marque ou un no name. L'un d'entre vous sait-il comment faire la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un Q9000 Noname, et depuis qu'elle que temps j'ai le son qui delire . :(

Je m'explique, je mets le tel en silencieux et d'un coup (au bout de plusieurs minutes ou après quelques secondes) le son se mets au max tout seul.... :/

 

avez-vous déjà rentrontrez ce problème ???

et si oui comment le régler.

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Ca y est je l ai reçu (en blanc), c'est un no name, il est assez bien fini, tres réactif , bonnes qualités vidéo.

Je viens de tester avec mon casque DENON (tres bon) finalement c'est bien voir très bien, sans equalizer je ressens des basses assez profondes les medium restent bien present , lais aigus eux s’essouffle vite , mais c'est tres correct en bidouillant un peu les fréquences je pense obtenir un très bon son pour un petit appareil comme celui ci!

Donc bon son au casque (encore faut il en avoir un bon!) largement au dessus de mon ancien Iphone 3GS ; haut parleur médiocre , mais bon tant qu'il y a une sonnerie.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment enlever la notification qui me dit qu'il n'ya pas de carte SIM dans la fente n°2, cela revient sans arrêt.

De plus je ne sais pas comment activer mon reseau avec free (sim) il reconnait bien la carte car je peux voir tous mes contacts mais je n'arrive pas a appeler (pas de reseau dispo). C'est depuis que j'ai fait la manipulation pour la 900 Mhz (laisser cocher uniquement WCDMA 900).

N'y a t il pas une solution pour que le telephone bascule automatiquement du Edge au 3G (900 MHz) ?

Merci

 

Sinon j'en suis très satisfait pour le prix

Modifié par mastapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche un smartphone chinois pour faire du GPS+Wase, en region parisienne, peut importe WCDMA 2100mhz me suffit, résolution d’écran 1280x720, avec un mt6577 ou mt6589, pour l'utilité pas besoin d'un truc puissant, et aussi je vais mettre ma sim 3G de mon taf dedans pour partage de connexion.

un écran 5" voir 6" serait agréable.

 

J'ai trouver celui la :

http://www.antelife.com/cubot-p9-mtk6572w-dual-core-3g-smartphone-5-0-inch-android-4-2-qhd-screen-512mb-4g-white.html

 

Pour 80 euro même si la résolution est un cran en dessous celle que j'aurais voulu

 

Cordialement

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...