dodobar Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 tu copie le zip et les gapps sur ton N4 où bon te semble redemarre en recovery full wipe ensuite tu install cm et ensuite gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 OK merci Erniere question je te laisse Comment faire un film wipe avec un recovery twrp stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) full wipe : attention tu veux vraiment supprimer le contenu de ton téléphone (photos et donnees perso) ou alors un factory reset ps : sinon comment as tu réussi à roote ton téléphone car sans vouloir te vexer je pense que tu devraid lire les differents tuto et te familiariser avec les manipulations edit : un super tuto https://forum.frandroid.com/topic/140546-tuto-installation-twrp-cyanogenmod/ Modifié 7 septembre 2013 par dodobar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Non mais comment le faire sous twrp j'ai que factory reste et format data Et pour rooter c'est facile j'ai pris nexus root toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C'est pratique les toolkit mais cela empêche de bien comprendre le fonctionnement pourtant très simple des commandes adb et fastboot Regarde le lien avec le Tuto d dans mon message précédent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ça y est je suis sous cm Par contre il y a pas les permissions... Juste "protection des donnes" Y'a pas un moyen d'avoir un Truc semblable a lbe stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Non il n'y a pas de gestion comme lbe ou xprivacy dans la cm10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Et pour rooter c'est facile j'ai pris nexus root toolkit Beurk !!!!!! :P (je te charrie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Alors comment on gère les permissions stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Salut, est ce que quelqu'un sait comment changer l'icône centrale du lockscreen glissé ? Merci Édit : Wcs je te conseil XPrivacy Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 8 septembre 2013 par reremi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 je viens de me fait b@iser avec la nightly du 7, je suis vert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) @Housteek, etc. : Une petite habitude qui date d'un moment pour moi (SGS) et qui m'a bien simplifié la vie les quelques fois où il y eu un problème avec une nightly CM : je garde toujours sur la SD le zip de la version en cours sur le tel et ne le supprime qu'après le flash (et redémarrage) de la version suivante => en cas de souci (comme avec versions du 6 ou du 7), tu passes juste en recovery avec les boutons Vol-/Power et, hop, tu reflaches la version précédente ! (idem pour les gapps et kernel, si l'on veut) Perso je trouve ça plus simple (faut juste avoir un peu de place sur la sd) que de faire un nandroidbackup à chaque fois. (bon, faut en faire quand même de temps en temps... :-)) Modifié 8 septembre 2013 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pour cm je conseil d'utiliser cyandelta. Il ne telecharge qu'une partie de la ROM à chaque fois vous l'installe tout seul et supprime l'ancienne ROM une fois que vous avez booté sur la nouvelle. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bordel, je viens de flasher la nightly du 7 et j'ai un blackscreen après le logo google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bordel, je viens de flasher la nightly du 7 et j'ai un blackscreen après le logo google ... cela m'est arrivé hier....je m'en suis sorti avec le recovery et l'option adb sideload qui permet d'utiliser adb push en recovery.....ouf.....j'avais pas de sauvegarde......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'est bon j'ai flashé celle du 5, apparemment celles du 6 et du 7 sont foireuses, ne les installez pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pour celle du 6 y'a celle de Minux (entre autre) qui elle est OK http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/06/cm-10-2-20130906-minuxbuild-nexus-4-et-nexus-7-2013/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 celle du 08 vient de sortir et a prioris elle est complete 200 mo (celle du 06 et 07 seulement 187 mo) . Je telecharge et j'instale dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à tous, L'envie m'a pris de retester la rom Cyanogen, ce qui me pose problème c'est le temps de téléchargement environ 1h30. Est ce identique pour vous ?. J'utilise les liens conseillers au début de ce forum, ou peut on télécharger la ROM depuis un autre lien. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 @ lecauch je télécharge directement sur le site de cyanogemod et le temps de telechargement varie de 10 mn à plus ou moins 30 mn selon que le serveur est surchargé ou pas (nightly d'aujourd 'hui en 30 mn) http://get.cm/?device=mako 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je viens de télécharger la build du 8 en 5 minutes. J'ai essayé ce matin et le temps estimé était de 3 heures... Tout dépend de l'occupation du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Merci pour vos réponses, j'ai un autre soucis je suis sur la nightly du 05 septembre et je ne peux pas envoyer de SMS. J'ai tenté à plusieurs reprises de configurer les points d'accès mais rien n'y fait.... Je suis chez Bouygues. Si quelqu'un a une idée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Passe sur la dernière build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Plus de problème sur celle du 8 ? Elle boot bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Patoune, Pas de pb chez moi avec celle du 8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.