NoNo0207 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai la dernière nightly. Pleins d'amplis plantent ! Y'a du boulot ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai la dernière nightly. Pleins d'amplis plantent ! Y'a du boulot ! :D baisse le volume.. :P bref sinon quelles applis parce que j'ai pas de soucis et pourtant j'utilise pas mal de truc un peu barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Combien de watts les amplis ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) aller puisque vous avez été sage regardez ce que j'ai fait en 5 min avec mes 10 doigts http://chromloop.com/2013/07/how-to-change-the-size-of-navigation-bar-in-cyanogenmodcm10-1-on-nexus-4-guide/ navbar en 36 dpi sur mon cm 10.2 bon alors par contre j'ai voulu faire ensuite un zip avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1885884 ben j'ai plus de barre du tout :) et la j'ai voulu restore ma rom j'reste sur lancement des applis Je vais tenter ça ! (mais sans le zip on dirait! ) EDIT: Euh en fait non ! Au vu de la complexité, je vais en rester à mes 6 pxl de trop ! Modifié 23 août 2013 par FLeO101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) j'peux te filer l'apk direct le zip on va oublier parce que chaque fois j'me suis retrouvé sans barre Modifié 23 août 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Alors là un apk, c'est tout de suite plus sympa ^^ Please, please, please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je serais pas contre un P'tit APK :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) voila https://mega.co.nz/#!Qp5A3AAR!C4930DN6imm6DUk-iiDz4AXAblM_FtIY2RT2JJ7bHXQ Modifié 23 août 2013 par Pedrobear 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Merci Pedrobear :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 bon pas eu le temps d'essayer! car j'ai craqué et je viens de flasher la SlimBean! Modifié 23 août 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Merci mais ton lien est à moitié foireux :P https://mega.co.nz/#!Qp5A3AAR!C4930DN6imm6DUk-iiDz4AXAblM_FtIY2RT2JJ7bHXQ Modifié 23 août 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 ouais la copie a chié, j'comptais sur vous pour corriger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J'ai droit à un "l'application n'a pas été installé"... Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Moi j'ai "The file you are trying to download is no longer available" en cliquant sur le lien. Soit j'ai un problème de mon côté, soit l'uploader l'a supprimé. Édit : J'ai rien dis, tapatalk qui ne met pas le lien en entier, je n'avais pas fait attention, autant pour moi. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 23 août 2013 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 j'm'y attendais :) il faut prendre l'apk, monter /system/framework/ en rw et le coller sinon ça marchera pas ça ne s'install pas commme un apk d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Je vais avoir besoin d'un tuto plus poussé, j'ai pas tout compris :D (rw ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Tenez, je vous ai fait un zip à flasher à partir du recovery Change.framework-res-pedrobear.zip faites un backup ou re-flasher la rom, si il y a un blem. Modifié 24 août 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 tu l'as testé? :) j'en ai fait 3 aucun passait correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 non, pas encore, moi j'ai direct intégré ton fichier framework-res.apk dans le zip de la rom. Mais normalement, il devrait fonctionner, je ne vois pas pourquoi ça merdrait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 y a que pour moi que les notifications led fonctionnent plus depuis les 2 dernieres nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai viens de tester à l'instant avec un SMS : pour moi la LED de notifications fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 j'ai forcé les applis dans le menu de cyanogen et du coup la ça fonctionne avec les parametres de lightflow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Sur la nightly du 24 les notification par LED fonctionnent très bien aussi. Je n utilise pas lightflow par contre. Sinon j avais une petite question : avec cette ROM, quel est le kernel optimal en terme de chauffe et d autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 je ne sais pas vous mais j'ai eu quelques soucis avec le fichier framework-res.apk de PEDROBEAR Par exemple, j'ai un FC dès que je vais dans Paramètres > Stockage J'ai d'autres trucs du genre, Bizarre. J'ai re-flash sans le fichier de PEDROBEAR, et tout re-fonctionne nickel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 nope j'viens de test sur la nighlty d'hier et pas de fc, meme softkeyz accepte mes modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) je ne sais pas vous mais j'ai eu quelques soucis avec le fichier framework-res.apk de PEDROBEAR Par exemple, j'ai un FC dès que je vais dans Paramètres > Stockage J'ai d'autres trucs du genre, Bizarre. J'ai re-flash sans le fichier de PEDROBEAR, et tout re-fonctionne nickel ??? Eh bien moi le ZIP que tu as créé ne veut pas se flasher sous le recovery?! Sinon je t'aurais bien donné mon avis :-)Et Patoune je te rejoins sur ta question même si j'imagine que la franco fait du bon boulot Modifié 25 août 2013 par FLeO101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.