Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle

Recommended Posts

J'ai la dernière nightly. Pleins d'amplis plantent ! Y'a du boulot ! :D

baisse le volume.. :P

bref sinon quelles applis parce que j'ai pas de soucis et pourtant j'utilise pas mal de truc un peu barbare

aller puisque vous avez été sage regardez ce que j'ai fait en 5 min avec mes 10 doigts

http://chromloop.com/2013/07/how-to-change-the-size-of-navigation-bar-in-cyanogenmodcm10-1-on-nexus-4-guide/

navbar en 36 dpi sur mon cm 10.2

LLYriN5s.jpg

bon alors par contre j'ai voulu faire ensuite un zip avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1885884

ben j'ai plus de barre du tout :)

et la j'ai voulu restore ma rom j'reste sur lancement des applis

Je vais tenter ça ! (mais sans le zip on dirait! )

EDIT: Euh en fait non ! Au vu de la complexité, je vais en rester à mes 6 pxl de trop !

Modifié par FLeO101

Merci Pedrobear :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

bon pas eu le temps d'essayer! car j'ai craqué et je viens de flasher la SlimBean! 

Modifié par titik2

Moi j'ai "The file you are trying to download is no longer available" en cliquant sur le lien. Soit j'ai un problème de mon côté, soit l'uploader l'a supprimé.

Édit : J'ai rien dis, tapatalk qui ne met pas le lien en entier, je n'avais pas fait attention, autant pour moi.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par Nexus_RaiK

Sur la nightly du 24 les notification par LED fonctionnent très bien aussi. Je n utilise pas lightflow par contre.

Sinon j avais une petite question : avec cette ROM, quel est le kernel optimal en terme de chauffe et d autonomie ?

Merci

je ne sais pas vous mais j'ai eu quelques soucis avec le fichier framework-res.apk de PEDROBEAR

Par exemple, j'ai un FC dès que je vais dans Paramètres > Stockage

J'ai d'autres trucs du genre, Bizarre.

J'ai re-flash sans le fichier de PEDROBEAR, et tout re-fonctionne nickel ???

je ne sais pas vous mais j'ai eu quelques soucis avec le fichier framework-res.apk de PEDROBEAR

Par exemple, j'ai un FC dès que je vais dans Paramètres > Stockage

J'ai d'autres trucs du genre, Bizarre.

J'ai re-flash sans le fichier de PEDROBEAR, et tout re-fonctionne nickel ???

Eh bien moi le ZIP que tu as créé ne veut pas se flasher sous le recovery?! Sinon je t'aurais bien donné mon avis :-)

Et Patoune je te rejoins sur ta question même si j'imagine que la franco fait du bon boulot

Modifié par FLeO101

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...