Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle

Recommended Posts

Salut, non, j'ai pas remarqué ça, tu es chez quel opérateur ? Un souci réseau ponctuel peut-être sur ta zone ...

non pas ce soucis

tient par contre pour ceux que ça interesse, ziddley en plus de son kernel supportant l'usb otg à aussi modif twrp pour le support usb otg en recovery

Et le MultiRom est possible sur N4 maintenant

Comment ca ?

Toujours ce problème de root je ne comprend vraiment pas

Titanium backup puis greenify ont accès mais pas goomanager !

6una2y7e.jpga5aryjyp.jpg

Quelqu'un pour m'aiguiller ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious

Comment ca ?

Sur XDA, un membre a posté un recovery qui permet d'avoir plusieurs Rom de disponibles pour booter, mais ce doit être des Rom de la même version Android (4.3 par exemple).

http://www.youtube.com/watch?v=Qrho3KaqVJU&feature=player_detailpage

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2403992

• Like 3

Comment ca ?Toujours ce problème de root je ne comprend vraiment pas Titanium backup puis greenify ont accès mais pas goomanager ! 6una2y7e.jpga5aryjyp.jpgQuelqu'un pour m'aiguiller ? Envoyé depuis mon Nexus 4

J'ai testé et j'ai bien les droits root avec goomanager.

Essaies peut être de réinstaller l'application.

Modifié par Cédric

Bonjour,

Je compte installer CyanogenMod pour une raison tout bête, j'aimerais avoir un UI de type Holo Light. Par rapport à ce que j'ai trouvé, le "seul" moyen ce serait d'installer ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=cm.theme.HoloWhite&hl=en

Je suis en Stock 4.3, devrais-je flasher en cm-10.1.2 ou attendre la cm10.2, dans ce cas, vous avez un délais indicatif du développement ?

Merci

Hello,

Je viens d'essayé d'échangé un fichier en wifi direct avec un collègue qui à un GS2 d'origine. 

On arrive bien à se connecter (dans les paramètres wifi) après il y a 2 bizarreries : 

- Je n'ai pas la possibilité de partager une photo depuis la galerie en wifi direct

- Quand mon collègue tente d'envoyer un fichier son tel lui dit qu'il n'y à pas de périphérique disponible alors que la connexion est toujours active.

Je me rappel avoir lu qu'il y avait des soucis de wifi direct avec CM. 

Avez-vous déjà réussi à vous en servir ? 

Bonjour,

Je compte installer CyanogenMod pour une raison tout bête, j'aimerais avoir un UI de type Holo Light. Par rapport à ce que j'ai trouvé, le "seul" moyen ce serait d'installer ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=cm.theme.HoloWhite&hl=en

Je suis en Stock 4.3, devrais-je flasher en cm-10.1.2 ou attendre la cm10.2, dans ce cas, vous avez un délais indicatif du développement ?

Merci

Les interface Holo Light sont assez rare. Celui-ci semble plutôt pas mal. Si les nouveautés d'Android 4.3 ne te sont pas primordiales pour le moment, peut-être que CM10.1.2 sera suffisant, en attendant que CM10.2 soit parfaitement stable.

Comment ça ?Toujours ce problème de root je ne comprend vraiment pas Titanium backup puis greenify ont accès mais pas goomanager !

Quelqu'un pour m'aiguiller ? Envoyé depuis mon Nexus 4

Tiens, j'ai eu les mêmes problèmes que toi pour Titanium Backup. Heureusement que l'on a pu modifier le chemin du répertoire des sauvegardes.

Après, je n'utilise pas Greenify, moi, le problème que j'ai, c'est avec GoBackup. Impossible de SAV des applis et je ne peux pas changer le répertoire par défaut.

{hr]

Je ne retrouve qui a demandé ou été l'option pour que le tél ne se réveille pas quand on branche le tél en charge (ou qu'on le débranche)

C'est dans Paramètres / Display & lights

Ensuite il suffit de décocher "Wake on plug"

Voilà, j'espère que ça aidera, si ça se trouve la personne a déjà réglé le soucis

post-47913-0-67446900-1377688692_thumb.p

Modifié par Syd Barrett

Vas sur goomanager dans super utilisateur et clic sur la corbeille en haut à droite et relance goomanager.

Déja fait !! c'est bizarre il n'y a que goomanager et ifont (et d'autre appli pour changer la police) qui ne fonctionne pas pour moi !

Bien sur ! Enfin j'avais déjà créé mon compte sur le site, je me suis connecté avec sur mon Nexus, et ça a bien marché ;)

Et ça fonctionne bien, j'ai testé la fonction de localisation, ça m'a bien situé ;)

il me semble avoir lu que l'appareil photo cyanogen avait un soucis avec le flash et qu'il fallait flash les PA gapps pour retrouver un appareil totalement fonctionnel

bonjour

depuis la nightly du 24 j'ai des problemes avec l'appareil photo . Les photos prises au flash avec l'app photo sont completement noire. Alors que celles prises sans le flash sont parfaites.

J'avais le même problème passe sur celle du 28 et le problème sera réglé

Bien sur ! Enfin j'avais déjà créé mon compte sur le site, je me suis connecté avec sur mon Nexus, et ça a bien marché ;)

Et ça fonctionne bien, j'ai testé la fonction de localisation, ça m'a bien situé ;)

Tu peux m'en dire un peu plus ? Sur le compte et la localisation ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...