Aller au contenu

Les mises à jour du Galaxy S4 mini.


Recommended Posts

Faut pas rêver, il n'y a aura plus de mise à jour pour le s4 mini...

Le s4 lui a eu de la chance de passer tout juste pour avoir lollipop.

Perso moi il fini par me gaver, il est devenu super lent depuis le passage à kitkat.

Du coup je prends mon mal en patience jusqu'en octobre pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, mais Samsung part sur le principe que leurs téléphones ont droit à des mises à jour pendant une période de 18 mois, du moins pour les versions internationale.

Je parlais du s4 "normal" qui est une exception, pas du mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

salut !  ^_^  ;)

 

me suis exprimé sur ça ( http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/general/news-lollipop-5-0-1-confirmed-to-devices-t3092831) :angry: et j'ai pas été tendre...... pfff !!!

"business is business"

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......et en 5.0.1 !!!!!! alors qu'android est en 5.1 ..... et ça se trouve il y aura 5.2 ,5.3 ailleurs....... et le ptit s4-mini avec son 5.0.1 !!! LOL

aussi pathétique que le 4.4.2 sorti alors qu'il y avait du 4.4.4 .....

 

Samsung et Android ,ça fait bien 2 !!! ou "comment ne pas filer les bonnes màj interressantes pour la batterie/stabilité" .....

 

mais faut pas rever ,je ne pense pas qu'ils sortent Lollipop pour nous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony, motorola ou LG il te faudra choisir ;) ce sont les plus réputés niveau suivi de mise a jour et leur produits sont bon ;)

Ce matin article frandroid disait que 2 operateurs mobile , un britanique disais pas de lollipop et l'autre irlandais disait mise a jour lollipop

Donc c'est toujours le flou on en c'est rien du tout ...

Peut etre ou pas qui vivra vera

En tout cas vive les custom rom ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Personnellement je pense que mon prochain Android ne sera pas un samsung... Déçu deux fois de suite, c'est bon

 

T'utilises des Samsung-apps ??? t'en fait quoi de ton tel ??? t'as une télé Samsung pour utiliser screen-mirroring ??? tu utilises tout les ptits truc souvent pas très utile comme les gestuelles (qui marche plus ou moins bien ) ??? :huh:

 

si c'est "non" partout ,bah une bonne custom sera bien mieux ... ^_^ le jour et la nuit : plus de chauffe dangereuse ,gain d'autonomie significatif ,légèreté ! ^_^

 

sachant que tout ces "bloats" Samsung jouent sur la batterie ,forcément ...

et S-voice peut se remplacer par google "machins" qui a l'air carrément mieux et complet ...

 

Moi j'ai pas aimé les ptits jours qui suivent mon  achat (une promo !!! ) mais avec un changement radical + fiabilité hardware Samsung ,c'est nickel !!!

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base j'ai pris le s4 mini par défaut pour remplacer mon s3 4g qui était nickel mais à voulu se suicide peu tombant, le s4 "normal" était trop cher au moment où je suis allé en boutique.

En fait c'est la dimension qui ne me va pas et puis malgré le fait que je fasse attention, le s4 mini se limite dans pas mal de choses. Pour moi je précise.

Ensuite je n'ai forcément envie de me (re) lancer dans les roms custom. Je l'avais fait avec le s2. Et au final je préfère rester au plus simple et utiliser un launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,je vois ..... :huh: t'es un ancien bidouilleur qui s'est "rangé" -_- :P ;)

 

je commence à vouloir etre comme toi ,mais ce qui me rebute à remettre une stock ,c'est la conso batterie ... :unsure:

 

si t'as le courrage à flasher ,tu as ce projet pour "moderniser" un peu le ptit S4-mini => http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4-mini/development/s5-s4-mini-t2987500

 

la "taille" ...c'est du gout très perso ça .

Pour ma part quand je me balade ,j'aime pas du tout avoir une demi tablette dans la poche (surtout que c'est petit !une fois le portefeuille,clés,clopes dedans ... ) ,mais pour le pur fun ça me tentera plus tard peut-etre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ,pour le "launcher" ,je doit avouer que j'aodore Touchwiz pour sa simplicité , sa possibilité de dossier sans "fioriture" ,son pouvoir de personnalisation du drawer en deplaçant ou l'on veut les applis ,sur les pages qu'on veut .....  -_- ça me manque ...

les ports chez XDA de ce launcher pour customs sont pas mal ,mais le croppage pose probleme ... :(

 

Je tenterais bien de remettre une stock KK (la derniere Europe ouverte UCOA2 DBT Allemande ) mais le fait de savoir que la batterie ne va pas m'tenir logtemps ... humm . :unsure:

 

ça dit quoi chez toi la conso ? (me rapelle plus trop^^ )  t'as toujours ce qui est ecrit dans ta signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Bonne question pour la signature, je passe par tapatalk et les signatures ne sont pas visibles directement.

Sinon depuis le passage à kitkat c'est la misère, il ralenti souvent et la batterie fond comme neige au soleil.

Je consulte souvent souvent le net pendant la journée de travail et je dois le brancher parfois 2x en 8h.

En launcher j'utilise nova et c'est vraiment pas mal du tout avec pleins de personnalisation.

Et donc la signature est toujours d'actualité

Ce qui est écrit en signature est toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as bien sapé le moral .... :(

Après de loooongs mois sur customs ,moi qui voulait retenter pour le fun une stock .... tu m'as rapellé l'autonomie -_- LOL !

 

peut-etre qu'avec la dernière DBT ******UCOA2 avec le kernel de silviumik :huh:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......mais la dernière mise à jour CM12.1 de F4K a l'air top aussi ! RAS ......  :o :wacko: :wacko: :wacko:

 

vais pas m'en sortir.... :( on les voudrait toutes des fois ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...