Aller au contenu

Les mises à jour du Galaxy S4 mini.


Recommended Posts

Tu peux faire un mix si tu le souhaite ;) c'est se que je fais parfois mix de 2 voir 3 rom :)

le boot.img de celui ci dans celle la cette apk qui est mieux que dans l'autre etc... mais faut qu'elle soit base sur la meme version d'android et meme base sinon [color=red][b]sa[/b][/color] adu mal a passer defois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO l'ami Renaf !!!!!!! ^_^  ;)

 

sur une rom ,un mix ,un mix ....... mmmm...

 

En fait ,pour la zique et videos je met toujours VLC (le top !!! ) il prend TOUT et c'est leger ...

l'appli sms :c'est "chomp" ! car leger , très hautement personnalisable esthétiquement !(avec ADAWAY ça balaye toutes les poubelles de pubs )

pour appeler ,le truc stock suffit ,idem contact ...

app photo ,ça suffit ... (à moins que tu connaisse une autre appli "parfaite" et ergonomique ! )

une alarme ,c'est une alarme quoi ...ça fait simplement ce qu'on en demande.

.....

 

pas besoin d'opimiser car tout est fluide ,tout les jeux passent sans soucis  et j'ai un debit+accroche reseau IMPRESSIONANT naturellement ....le tout ne bouffe rien en batterie (hallucinant des fois ! ) ......que demander de plus ?! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO l'ami Renaf !!!!!!! ^_^  ;)

 

sur une rom ,un mix ,un mix ....... mmmm...

 

En fait ,pour la zique et videos je met toujours VLC (le top !!! ) il prend TOUT et c'est leger ...

l'appli sms :c'est "chomp" ! car leger , très hautement personnalisable esthétiquement !(avec ADAWAY ça balaye toutes les poubelles de pubs )

pour appeler ,le truc stock suffit ,idem contact ...

app photo ,ça suffit ... (à moins que tu connaisse une autre appli "parfaite" et ergonomique ! )

une alarme ,c'est une alarme quoi ...ça fait simplement ce qu'on en demande.

.....

 

pas besoin d'opimiser car tout est fluide ,tout les jeux passent sans soucis  et j'ai un debit+accroche reseau IMPRESSIONANT naturellement ....le tout ne bouffe rien en batterie (hallucinant des fois ! ) ......que demander de plus ?! ^_^

 

je pense que renaf ne parlais pas specialement des apk , mais plutot de la bidouille (build prop, system ui , boot img , kernel etc...)

 

Mais les apk aussi , j'imagine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait merci beaucoup j'ai meme plus besoin de poster xd encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung a confirmé que le s4 mini aura droit a lollipop mais pas de date precise

Source : frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......et pour le peu qu'ils sortent encore une floppée d'appareils ,en plus des A et compagnie ,avec leur nouveau Tizen .......... bah adieux !!! tsss..... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le malheur de tester le s6 edge en expo au leclerc, et... Wouaou, ma-chine le truc !

S'il était pas si cher, je le prendrais ça direct !

Mais bon, en même temps, ce s4 mini fait tout ce dont j'ai besoin... Je commence juste à trouver l'écran petit dès fois, ou c'est mes yeux qui fatiguent ! ( ou mes yeux fatiguent justement parce que tout est trop petit ! )

Sauf que le s4 mini tiens trop bien dans la main...

Enfin voilà, la tentation de la consommation est bien là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Web

 

Merci pour cette confession Web ... d'autant que je suis dans le meme cas : mes yeux fatiguent , meme si le s4 mini me convient pour tout le reste.

 

Un collegue possede le s6 edge : il m'a tué quand il m'a dit : "ah bon ,on peut changer le launcher ?!" (il a passé deux ans avec un samsung avant ^^)

 

En plus il l'a pris blanc ... Sacrilège pour moi ! 

 

Pour etre honnete , je lorgne de plus en plus sur le one plus one, voir two . :)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Android M la nouvelle version d'Android sera présenter à la Google I/O 2015 ;) 

 

 

Moi je trouve le galaxy S 6 Edge plutôt pas mal également ;) 

 

mais trop petit depuis que j'ai le note 3 neo je trouve tout les téléphones trop petit XD 

 

il tiens tout juste dans ma poche par contre pour le sortir quand je suis assis c'est presque impossible à moins de se contorsionné lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Micro SD dans le S6/edge, a ce tarif la un Note4 est largement mieux

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le Note 4 va certainement baisser en prix et oui le Note 5 va bientôt sortir :) 

 

sinon pour les galaxy A3 , A5 et A7 franchement ceux la me donne pas envie du tout .....

 

Moi je me tournerais plutôt vers un Galaxy S5 ou un Note 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben oui ...... dans pas longtemps je sent qu'il n'y aura plus grand monde ,là ... :wacko: :wacko: :wacko:

 

Mais pourquoi rester sur du Sam'soule ??? y du bon ailleurs ......

 

les critères ,hummm ....... :unsure:

très personnellement , si je doit moi-meme changer de telephone ,ça va etre très compliqué ... la mouise !!! -_-

il me faudra :

- batterie amovible changeable (au cas ou ...)

-carte µSD amovible (64 Go mini )

- de la puissance et de la bonne ram à 1.5 Go mini

- autonomie au top du top parmis les meilleures (c'est con à dire ,mais en fait c'est pas evident d'avoir une "bonne" batterie d'origine avec les fortes puissances actuelle )

- fiabilité prouvé (y en c'est de la m**** ... )

- un appareil photo hardware et gestion logicielle au top !

- un telephone bien suivit ( dans le temps aussi ,comme "l'immortel" S4 ! LOL ! )et de bons devellopements en customs officiels ,firmwares modifiés et un tas d'autres choses ......à gogo !!!

-mais surtout les touches hardware tactile retour&menu en plus d'un home (tactile ou non ... )je ne veut surtout pas du "logiciel" qui apparait et disparait en bas !!! comme les Xperia par ex ...

- pas trop cher !!!!!

.........et pour la taille d'ecran un plus grand pour le fun ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tiger : comme tu le cite : Un S4, je viens de m'en prendre un sur leboncoin, 200 balles, et encore tu en trouves pour un peu moins en cherchant bien

 

de plus si tu vends bien ton S4 mini, il te coûtera vraiment pas grand chose, et c'est quand même un sacré upgrade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ...ça se reflechit ,mais pas de thunes à y mettre pour l'instant ... :unsure:

 

chuis en petite reflexion si je ne lache pas TOUT (box.... ) de SFR pour ORANGE (avec mobile ! ) ,vu que le reseau et debit est soit-disant meilleur ailleur (surtout Orange le n°1 ) ,faut voir si c'est "gagnant" ,sans lacher grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais etre aussi obligé à conserver mon smartphone .... :unsure:

 

c'est vrai que pour l'encombrement ,si je passe au superieur ,bah chuis dans la belle grosse m**** ..... :wacko: vu mes poches de mes beaux blousons "rikiki" ou le S4-mini y passe tout juste (en plus du portefeuille +clés+clopes... ) ... et j'ai une sainte grande HORREUR des sacs, sacoches ,bananes ...etc ....BEURK !!!! -_-

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi j'ai toujours 10 000 trucs à trimbaler, donc, sac, banane, etc, sont mes amis :)

 

entre mon apn compact, le phone, la batterie de secours, ma pince multifonction, des mouchoirs, un briquet, les clés,... pire qu'une gonzesse :D

 

Sinon, j'y avais aussi songé, à laisser tomber la box, et n'avoir internet que par le phone, sachant que pour la TV, j'ai la TNT, et que je prends jamais de pack de chaines en options...

 

mais bon, pour le moment, on a quand même trois ordis sur la box, et ça reste encore utile, enfin... je crois... !

 

Mais effectivement, dans certains cas, la question peut se poser

 

Sinon, pour ce qui est de changer de phone, sur on y laisse toujours des plumes, moi ce qui m'a décidé, c'est que je voulais acheter un phone à ma fille, budget 80 € max, allez, si ça valait vraiment le coup, j'aurais peut-être pu aller à 100, mais j'étais plutôt parti sur 80/85...

 

donc, je me suis dit, au lieu de lui acheter une daube à 85 €, je me prends un S4, et je lui file mon S4 mini, ce serait comme si je lui avait acheté un phone à 80 €, et que je me prenais un S4 à 120 € ( on se convainc comme on peut n'est ce pas ;) ), du coup, j'ai claqué plus que prévu au départ, certes, mais ma fille a un vraiment très chouette phone pour un très bon prix, et moi aussi :)

 

donc, pour toi, tiger, si tu vends bien ton phone, tu pourrais surement te trouver un S4 ou un truc dans le genre en y mettant vraiment pas grand chose ( mais à condition de risquer l'occase, on trouve des S4 encore sous garantie à 200 € )

 

Mais bon, c'est sur qu'y a d'autres priorités dans la vie, à chacun de saisir le moment qui lui convient ;)

 

@ Pat : moi aussi j'ai trouvé longtemps le S4 trop grand, comme quoi, notre ressenti évolue... moi je commençais à avoir les yeux qui fatiguaient sur le S4 mini, tout dépends de l'usage qu'on en a, si tu fait beaucoup d'internet/forum, au bout d'un moment tu sens que tes yeux fatiguent, et le besoin d'un écran plus grand se fait ressentir

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,le soucis en ce moment ,c'est un ptit mauvais passage financier suite à soucis...ça fait une somme quand-meme ! :( puis je pense que je vais me faire pourrir par ma femme aussi ... -_- on prefere depenser à du petit loisir en plus ,avec les beaux jours qui arrivent à grand pas (exeptionnel pour cet année)... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un collègue qui me bassine avec son S4 depuis une bonne année et mon père a aussi un S4 alors c'est pour dire que je le connais bien avec ses dimensions généreuses, je sais qu'il est un peu large dans la poche de jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,le soucis en ce moment ,c'est un ptit mauvais passage financier suite à soucis...ça fait une somme quand-meme ! :( puis je pense que je vais me faire pourrir par ma femme aussi ... -_- on prefere depenser à du petit loisir en plus ,avec les beaux jours qui arrivent à grand pas (exeptionnel pour cet année)... :unsure:

 

tu as bien raison de favoriser la vie de famille et les loisirs extérieurs ;)

 

et puis, les femmes, faut pas trop les chatouiller avec un joujou technologique quand on es un peu 'just', normal !  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...