Aller au contenu

Les mises à jour du Galaxy S4 mini.


Recommended Posts

Aussi bizarre qu'il n'y parait, dans les transports je ne vois que du Samsung....faut croire qu'avec la rom d'origine c'est pas si mal même si je suis d'accord avec toi pour avoir une CM11 sur ma tablette...et ce petit S4mini est le seul que je n'ai pas encore flashé :)

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pat'

Sauf que la tablette de la maison (celle de ma fille, une nexus 7 première du nom ), n'est pas flashée non plus, et passera à lollipop d'ici très peu, résultat, jamais le moindre bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ,presque tout l' monde qui ne se contente que d'acheter et utiliser le telephone ... :mellow:

tu leur parle de certaines applis ,cyanogemod ( et tout autres customs ) ,kernel ,tweak ,flash ,xposed ...etc ... bah franchement on dirait que tu vient d'une autre planète :huh: on ne geeke pas tous ... :mellow:

y a que ceux qui frequentent les fofos qui connaissent :mellow:

 

J'ai eu le cas à plusieurs reprises dans mon entourage quand je leur montre un truc sur mon telephone et qu'on le regarde ensuite comme un OTNI sortit tout droit de l'espace (Objet Telephonique Non Identifié ) quand je leur sort "cyanogenmod" :mellow:

Alors en plus avec un wall' Alienware (trouvable avec ZEDGE ) qui est très souvent dessus et que je kiffe trop  ,j'raconte pas !!! :lol: :lol: :lol:

==>

1495494.jpg

 

 

( :ph34r: Après tu les voit tous se plaindre des ralentissements quand ils ont bien chargé la mule et aussi se balader avec le chargeur car ça ça tient pas :ph34r: :ph34r: :ph34r: )

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un article qui semble confirmer que le s4 mini aura lollipop :

http://www.latinospost.com/articles/40316/20141105/android-l-5-0-lollipop-download-samsung-galaxy-s4-s5.htm

"The Lollipop update will be available to users of Samsung Galaxy Note 3, Samsung Galaxy Note 3 Neo, Samsung Galaxy S4, Samsung Galaxy S4 Mini, Samsung Galaxy S4 Active, Samsung Galaxy Grand Prime, Samsung Galaxy K Zoom, and Samsung Galaxy Ace Style by March or April."

Mais c'est pas pour tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède un Samsung galaxy S4 mini (GT-I9195) que j'ai acheté nu en avril 2014,

j'ai actuellement la version android 4.2.2 (jusqu'à maintenant ça ne me dérangeait pas)

LE problème c'est que je viens de changer mon forfait 3G pour un forfait 4G mais mon portable n'est pas paramétré pour la 4G

 

>>> parametres>>>plus de réseaux>>>réseaux mobiles>>> et là j'ai le choix entre 2G uniquement, 3G ou 2G/3G mais on ne me propose pas la 4G

 

(Je suis dans une zone couverte par la 4G, mon abonnement est activé en 4G (quand je mets ma carte SIM sur un S5 le 4G fonctionne) et mon portable est SENCE être compatible à la 4G)

 

Je crois avoir compris qu'il fallait que je mette à jour android car la version 4.2.2 n'est pas compatible à la 4G car trop "vielle"...

On m'a dit qu'il fallait que j'obtienne la version I9195XXUCNH5 pour que ça marche (j'ai actuellement I9195XXUBML4 >>>voir photo)

 

Mais je n'arrive pas à effectuer la mise à jour (OTA et KIES disent que je possède déjà "la dernière version du logiciel") mais j'ai pourtant cru comprendre que la version 4.3 et même 4.4.2 étaient déjà sorties...

 

Alors je ne sais pas quoi faire ni comment... et j'ai vu que vous en saviez bcp plus que moi alors HEEEEELP please !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car en 4.2.2 j'avais la 4G car le passage chez Sosh a la 4G s'est effectué avant le passage a 4.4.2 !

J'ai acheté le mien en janvier :)

Modifié par pat9422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que la 4G doit fonctionner en 4.2.2, le téléphone est vendu comme compatible 4g et sorti en 4.2.2 ( on parle bien du i9195 ! ), donc, il doit être compatible 4G sorti de la boite !

 

 

il ne l'etait pas pour moi !

 

(...comment ça "pigeon" ?! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Salut, ma copine vient de recevoir son S4 mini aujourd'hui, elle a eu la bonne surprise de constater qu'il est en 4.4.4 ! Le mien est en 4.4.2. Savez-vous s'il y a quelque chose à faire pour le mettre à niveau ou si ça se fera automatiquement ?

Lorsque je fais une recherche de mise à jour logicielle ça me dit qu'il est à jour.

Modifié par champi_pourri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello inintéressant ça c'est la première fois que j'apprend que la 4.4.4 est sorti pour le s4 mini !

Même sur samfirmware il n'y a aucune info sur cette dispo.

 

Edit : En fait j'ai vu que des modèles Coréen ont eu la 4.4.4

 

Tu peux nous poster le Screenshot d'a propos du téléphone ?

D’où vient le téléphone ?

 

 

Pour l'instant a part attendre qu'il soit disponible  ( et c'est pas sur ça ) je vois pas ce que l'on peut faire.

 

Merci

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...