gomugomupistol Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 "Mises à jour du S4 mini" les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Oui, oui, mises à jour, on sait, mais faut bien occuper le temps en les attendant, et comme chez samsung faut pas être pressé, surtout sur le s4 mini... On prend notre mal en patience comme on peut ^^ D'ailleurs le temps que la mise à jour arrive, on aura changé de phone :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) OULAAAAA !!!!!! gomugomupistol ........ :o traaaanquile mec !!!!!! :lol: t'emballes pas ......zen !!! -_- Vous me reveillerez et me "biperez" quand il y aura du Lollipop stock "officiel" ou une CM12.1 (ou validus) "finit" !!!!!!!!! -_- en attendant j'vais me recoucher sur mes KK 4.4.4 customs ......allez ! dodo !!! une ptite tisane ...... -_- Modifié 10 mai 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Bon et bien on dirait que l'on aura même pas la version 4.4.4 sur ce S4 Mini ! Pire, il me semble que la faille de sécurité stagefright ne semble pas corrigé !! Bravo Samsung :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Et dire qu'il y a des LP 5.1.1 en custom qui tournent parfaitement sur ce S4mini Au passage le J5 qui vient de sortir est en 5.1, donc c'est pas infaisable de la part du constructeur, c'est juste une volonté de ne pas le faire évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 j'ai reçu une mise à jour sur mon S4 mini ROM SFR. Elle contient les patchs de sécurité du 1er mai 2016 ! C'est quand même top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.