Aller au contenu

[ROM] 4.2.2 Port for Fly 443/Wiko Cink Peax/Intex Aqua Wonder (Fully Working)


Recommended Posts

Négatif, j'ai aucun contacts en sim n'y sur sd. à l'install tout est rapatrié de google ou j'ai mis chaque photo en bonne qualité. je pense que celà viens de la rom, mais j'attend confirmation des utilisateurs de la beta7

 Même problème sur la beta6, tous mes contacts sont synchronisés avec mon compte Google, les photos étaient en bonne qualité sous la Pur Stock de SuperDroid.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta8 

fixed radio now its from 4.2 working with headphones fully working :) u can change to 4.1 radio this working too if u wanna use without headphones

 

added mtktweak working as init.d scripts 

just try mode 

econome - its for maximal health ur phone

balanced - its every day mode 

productif - recomend for zip files or copy files, for games etc

mod translation google for france late may be more translation 

 

added cpu spy for check how it work mtktweak

 

vendor from amoi too if anyone interested :) 

gl 

beta8 android 4.2

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Je suis revenu à cette rom car c'est celle qui me convient le mieux. Merci !

I came back to this rom because it suits me the best. Thank you !

Modifié par legis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Peax freeze au logo Amoi au boot de la Beta 8...

 

EDIT : J'ai réinstallé la ROM, et ça fonctionne ! Bref, c'est assez fluide, j'installe un launcher pour voir si y'a une amélioration, mais tout à l'air de bien marcher. Le code PIN au boot ne fait rien bugger, contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment.

Modifié par TiJackSH
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Peax freeze au logo Amoi au boot de la Beta 8...

 

EDIT : J'ai réinstallé la ROM, et ça fonctionne ! Bref, c'est assez fluide, j'installe un launcher pour voir si y'a une amélioration, mais tout à l'air de bien marcher. Le code PIN au boot ne fait rien bugger, contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment.

on parlait des premieres beta et des versions miui

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la beta 6 on m'entendait un peu moins bien au téléphone apparemment, il fallait que je parle un peu plus fort... Avez-vous remarqué ça ? Et pour le son du tél à l'oreille idem, même en boostant à 160 c'est un peu plus faible que sur la 4.1. Je vais peut être tester la beta 8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, so with the last MIUI:
still fluid, no problem connection (except freewifi secure), Titanium backup without problem (data included). But two big bug for me.
1 = every reboot all icons disappear from the desired location and the same for widgets (or disappearance)
2 = some applications requiring root no longer work (direct crash root explorer, Link2SD, greenify etc ...)

So finally I do not stay on this rom

Here I just installed the beta8 and I will make my report later.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, alors avec la derniere MIUI :
toujours aussi fluide, aucun probleme de connexion (except freewifi secure), Titanium backup sans probleme (data comprises). Mais deux gros bug pour moi.
1 = à chaque redemarrage toutes les icones disparaissent de l'emplacement voulu et même chose pour les widgets (voire disparition)
2 = certaines applications nécessitant le root ne fonctionnent plus (crash direct root explorer, link2sd, greenify etc...)

donc finalement je ne reste pas sur cette rom

Là je viens d'installer la beta8 et je reviendrai plus tard faire mon rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, so with the last MIUI:

still fluid, no problem connection (except freewifi secure), Titanium backup without problem (data included). But two big bug for me.

1 = every reboot all icons disappear from the desired location and the same for widgets (or disappearance)

2 = some applications requiring root no longer work (direct crash root explorer, Link2SD, greenify etc ...)

So finally I do not stay on this rom

Here I just installed the beta8 and I will make my report later.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, alors avec la derniere MIUI :

toujours aussi fluide, aucun probleme de connexion (except freewifi secure), Titanium backup sans probleme (data comprises). Mais deux gros bug pour moi.

1 = à chaque redemarrage toutes les icones disparaissent de l'emplacement voulu et même chose pour les widgets (voire disparition)

2 = certaines applications nécessitant le root ne fonctionnent plus (crash direct root explorer, link2sd, greenify etc...)

donc finalement je ne reste pas sur cette rom

Là je viens d'installer la beta8 et je reviendrai plus tard faire mon rapport.

Same kind of problems for me.

 

But at reboot I only have 1 icon which changes position, all the others remain at the right place. No problem with widgets.

Greenify FC when I press the "+" buttom, but main UI remains functionnal and I can hibernate apps from this interface.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Même genre de problèmes

Mais au reboot je n'ai qu'une seule icone qui change de place, le reste ne bouge pas. Aucun soucis avec les widgets.

Aussi un force close pour Greenify, mais l'interface d'acceuil fonctionne toujours et permet d'hiberner les apps en cours (mais pas possible d'aller tout configurer plus loin, pas trop génant puisque tout était déjà en place sur ma ROM précédente).

 

edit: small question: is this ROM ok to receive weekly OTA Miui updates?

Modifié par Elhinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For Miui: no way to calibrate compass. Stock app does not react. I tried another app from playstore (smart compass), I get an error saying there is no magnetic sensor or that magnetic sensor is broken.

 

------------------------------------------------------

ROM Miui: pas moyen de calibrer la boussole, aucune réaction de la part de l'appli d'origine. J'ai essayé avec une autre appli du Play Store, (Smart Compass), j'ai une erreur qui m'annonce qu'il n'y a pas de capteur magnétique ou que le capteur magnétique est en panne.

Modifié par Elhinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta8 

fixed radio now its from 4.2 working with headphones fully working :) u can change to 4.1 radio this working too if u wanna use without headphones

 

added mtktweak working as init.d scripts 

just try mode 

econome - its for maximal health ur phone

balanced - its every day mode 

productif - recomend for zip files or copy files, for games etc

mod translation google for france late may be more translation 

 

added cpu spy for check how it work mtktweak

 

 

Thank you for this ROM Qus1 :) , I tested the cpu tweak and cpu spy
I propose to translate the options
économe =>Eco
balanced=>Normal
productif=>Turbo
 
little bug on beta7 and 8 : the LED don't works when receiving an SMS or a missed call
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...