Renaf Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Attention a la dernière ROM d'Omar Avelar quelqu'un a brick son téléphone en installant la dernière version de la ROM d'Omar je suppose que cela viens peut être du nouveau kernel qui est expérimentale alors prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je lit depuis plus d'une heure ce poste passionnant. Du coup je me suis dis, "j'essayerai bien la pillama" Donc petite sauvegarde de tout ce que j'ai dans mon tel. Puis deverouillage du bootloader et ... rien , je n'arrive pas à telecharger les points BAT pour le CWM ou TWRP. Please help me !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 @faros59 Slt pour commencer télécharge le fichier en page 1 de ce sujet de la Pillama 1.6 Ensuite tu copie le fichier . zip dans ta carte sd Tu lance CWM ou TWRP moi j'ai CWM wipe data factory reset wipe cache wipe dalvik cache install zip from sd card Choose zip from external sd card Pillama 1.6 .zip yes install et voila tu n'as pas de fichier . bat puisque le fichier .bat ne se lance pas depuis CWM ou TWRP tout simplement le fichier .bat est un fichier que l'on lance depuis windows . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Pour l'installation de la rom j'avais compris mais c'est le recovery qui me manque. Et à l'heure actuel je n'arrive meme plus à acceder au fastboot ..... ggrrrrr..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Tutos pour CWM (en allemand) (installation par fichier .bat depuis windows quand le tel est connecter et allumer ) : http://www.handy-faq.de/forum/motorola_razr_i_forum/271299-motorola_razr_i_cwm_touch.html cwm download ici : http://www.mediafire.com/?6h2nwdi8qdvngyp Modifié 21 septembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Merci Renaf, tu viens de donner une nouvelle vie à mon très chère RAZR i Je test cette ROM. Rien que le départ me plais Plus qu'a enlever ce message de bootloader déverrouillé et ça sera bon ENCORE MMMMMEEEEEERRRRCCCCIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Tu ne pourra pas enlever le message sous Jelly Bean il n'y a pas encore de solution la seule solution qu'il y ais est seulement pour ICS donc tu ne peux plus et downgrader (repasser sous ics) son razr i est une très mauvaise idée et surtout risk de brick Modifié 21 septembre 2013 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros59 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci pour cette mauvaise nouvelle. Mais ça m'empêchera de chercher inutilement. Plus qu'a attendre merci Envoyé depuis mon XT890 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Le message ce n'est pas juste sur les téléphones des constructeurs et pas les "nu"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) non c'est pour tous le monde pareille je possède un téléphone nu et J'ai le message après avoir déverrouiller le bootloader Si cela vous intéresse c'est ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2276411&thumb=1&d=1379908791 Modifié 24 septembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai un téléphone acheté nu et je n'ai pas ce message. J'ai juste le logo M au boot avec l'indication "unlocked" par-dessus. A moins que ce soit ça dont vous parlez ... mais je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Le poilu, tu as ouvert ton Razr étant sous ics. Donc tu n'as pas notre horreur ! Tous ceux qui ont dévérouillé leur BL sous jb ont l'affreux warning bootloader open! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Donc pour avoir le trafic display, 1% Batterie, toggles wifi, flashlight, ect... et 4 bouttons softkeys comme sur le screenshot c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455068 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Donc pour avoir le trafic display, 1% Batterie, toggles wifi, flashlight, ect... et 4 bouttons softkeys comme sur le screenshot c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455068 Pas mal. Manque que le circle battery et ce serait parfait ! :P Modifié 24 septembre 2013 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai pas vu de mention sur XDA, mais quelqu'un l'a testé avec Pillama 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Double post pour la bonne cause : Je viens de tester et tout fonctionne à la perfection mis à part la batterie 1% qui n'a pas modifié le comportement d'origine. Un tuyau là dessus ? Modifié 25 septembre 2013 par Molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je sais pas mais effectivement c'est bien marquer 1% battery mod mais sur le screenshot on vois bien que c'est l'icone stock du razr i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ça peut être un mod "1%" sans pour autant modifier l'icone de la barre de status. Ca veut juste dire que les paliers se font par 1% au lieu de 5 voir 10% par défaut. Mais bon, c'est un peu couillon de faire du 1% sans modifier l'icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi, c'est dommage. Mais je l'ai bien à 1% dans Battery Info. D'ailleurs, si quelqu'un à un mod pour l'icône, ça m'intéresse fortement. Modifié 25 septembre 2013 par Molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 le pb c'est que pour modifier l'icone il faut remodifier le fichier que tu as insérer dans system/app (systemui.apk, framework, etc..) et donc dire adieux a certain voir tout les aspects du mod que tu viens d'installer je l'ai partager mais en voyant sur le screenshot que l'heure n'était pas centré et que la batterie 1% mod était l'icone stock je suis rester comme j'étais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ouaip il faudrait que le modd intègre directement l'icone pour que ça serve à quelque chose... Je ne l'ai pas non plus installé à cause de ça en espérant qu'il l’intégrera plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Par contre je suis actuellement avec le Mod Xperia : -Launcher Xperia + widget clock + music + weather -Xperia Keyboard Et franchement le launcher est vraiment au top il est fluide et rapide par rapport a ce que j'ai pu voir jusqu'ici ; j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone !!! Ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186578 Modifié 25 septembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Perso je suis sous adw qui est aussi parfaitement fluide. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Justement d'après ce que j'ai pu lire comme commentaire il serais plus fluide et plus léger que adw ou apex launcherFranchement il vaut le détour tu peux toujours l'installer en plus de adw pour tester ça coûte rien ;-) Redit : Je précise que Xpéria Launcher est personnalisable , franchement pour moi la navigation dans les menus est devenu un plaisir , je dois bien avouer en tout cas par rapport au launcher motorola ou les autres qu'il est très réactif ; les autres a côté son pleins de saccadement , freeze , bugs ... enfin bref je le trouve au top moi ce launcher :) Modifié 26 septembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Jelly AOSP 4.8 pour ceux que çà intéresse perso je passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.