Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour,

J ai besoin d aide :un ami a acheté un v987 chez To2c sur mes conseils. Recu hier dans une boite sans scellé, du coup j ai des doutes sur le coté neuf du tel...

Bref, il a fait une mise a jour android et depuis le tel est bloqué au demarrage sur le logo ZTE, l acces au menu service est en chinois !

Quelqu un sait il quoi faire dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le v987, comme ça tournait autour de 60%, j'ai donc réinstallé LBE et là je suis à 45% de ram utilisée.

Dany

Dany,

Peux-tu, stp, décrire la manipulation concernant LBE ? Avec la rom MIUI, j'ai LBE Guard 3.4.1084 installé en std.Est-ce bien celui-ci que l'on désinstalle et réinstalle ?

Merci d'avance.

Modifié par weboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Miui en 3.11.22, le pack langue est intégré directement dans la rom, donc juste les gapps à rajouter.

http://xiaomi.eu/community/threads/3-11-22.22856/

 

Installée par la Mise à jour Miui, je n'ai pas eu à réinstaller les gapps, google play fonctionnait ainsi que google voice et cherche.

Je n'ai pas réinstallé Gmail, j'ai ajouté mon compte google dans l'application mail Miui.

Pour l'instant je n'ai pas mis LBE Sécurity Master, je suis entre 45 et 50 de ram utilisée, donc à voir à l'utilisation.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière version Miui je n'ai pas réinstallé LBE, et la ram est bien gérée, beaucoup mieux que les versions précédente.

Après 24h d'utilisation sans reboot, la ram libre est à 500Mo, donc plus de 50%.

Je continue sans LBE pour l'instant.

Sinon le message te signale qu'une autre version est déjà installée, mais il ne faut pas la désactiver, sinon plus de root.

Pour un reboot rapide, sans avoir à ressaisir les codes pins, il y a une option dan Link2DS, Plus-> Redémarrage rapide

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila bientôt dans la communauté ZTE, commande passer pour 2 ZTE V987, 1 pour moi et l'autre pour mon pote qui cherche un bon phone en 5"...

Chez Minideal, on va passer en mode patience... J'ai pris une house le MOFI Leather Case, cela protégera le phone...

Pour la rom, j’hésite à le passer en MUI, je sais pas si je vais pas tenter les autres rom ...?

 

Merci à Dany pour tout ces tutos et liens....;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club ZTE Titou.

Tu as fait un bon choix, depuis 3 mois que je l'utilise, je ne suis pas déçu.

De temps en temps je regarde les nouveaux modèles, mais aucun ne me tente, trop peur d'être déçu.

Et puis maintenant j'ai trop pris goût à Miui, ça donc être un nouveau critère, rom MIUI en français.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis moi de même je suis sur la rom Bruno qui fonctionne très bien, j'ai essayer la miui qui a l'air de consommer beaucoup en batterie.

En ce qui concerne le téléphone rien à dire super tel j'ai pas trouver mieux dans cette gamme de prix avec un bon gps une bonne autonomie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, la Miui consomme peut être légèrement plus, mais tient quand même 2 jours pour mon utilisation.

Je n'étais pas du tout adepte de Miui, mais comme tout est intégré, c'est fonctionnel, même si c'est plus dans l'esprit IOS.

Je n'installe même plus Gmail, ni Chrome.

Et de plus un bon suivi de rom.

Sur le F600, qui n'a pas de rom miui compatible, j'ai même installé le launcher MiuiHome...

Je suis devenu un MiuiAdict......

Ses 2 gros défauts, c'est l'obligation de passer par Link2SD, pour gérer les appli sur la SD, et de doubler la numérotation des contacts, en 0 et +33.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour miui mais avec la rom bruno, on peux repartitionner la mémoire interne pour réduire la partition sd interne et agrandir donc la zone data pour installer des applications.

 

pour les pochettes, comment être sur qu'il s'agit de pochettes officielles et pas de pochettes compatibles qui risquent d'être pas exactement à la bonne taille ? Vous avez fait confiance a quelles sites ? les mêmes que pour acheter le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iostrym , me concernant, j'ai pris la carte sd proposée sur le site mixeshop à 19US $ (c'est sur ce site que j'ai commandé mon V987, 213US $ rooté et reflashé)
http://www.mixeshop.com/32gb-microsd-tf-card-trans-flash-memory-card-dropshipping_p1547.html

J' ai commandé 2 cartes MicroSD 32Gb, identifiées comme CLASS 6 et, pour le moment, aucun soucis avec le ZTE et un Galaxy S3. Après il y a surement mieux ....

Modifié par weboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour miui mais avec la rom bruno, on peux repartitionner la mémoire interne pour réduire la partition sd interne et agrandir donc la zone data pour installer des applications.

 

pour les pochettes, comment être sur qu'il s'agit de pochettes officielles et pas de pochettes compatibles qui risquent d'être pas exactement à la bonne taille ? Vous avez fait confiance a quelles sites ? les mêmes que pour acheter le téléphone ?

Pour les "pochettes" comme tu dis

http://www.aliexpress.com/item/For-zte-v987-mobile-phone-case-mobile-phone-case-v967s-n980-holsteins-v987-mount-flip-leather/1253060232.html

Elle est superbe et de très bonne qualité

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...