Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je viens d'acquerir le ZTE V987 et j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner malgré mes recherches sur le web.

 

Je connecte la bête à mon autoradio bluetooth mais les ID3 tags ne s'affichent pas, quel que soit le lecteur mp3. Avec un Iphone ça marchait parfaitement, avec un vieux LG E610 aussi mais là pas moyen.

 

J'ai mis la denière ROM MIUI qui est sur le premier post.

 

Y'a-t-il quelque chose à trifouiller en mode ingénieur? Est-ce un problème de ROM?

 

Merci de votre aide. ;-)

Modifié par bobich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec poweramp ca semble marché avec ce lecteur :

 

If your on power amp go to settings and enable send id3 tags over a2dp or similar.. It may work for you..

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2199647

Merci mais ça ne fonctionne pas...

Le tweak fly on mod devrait fonctionner sur toutes les versions . Faut faire des test .

Ca a un rapport avec mon problème? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le TweakFly, sur la rom miui, pas de problème, çà fonctionne, reste plus qu'à tester, les bouton ont l'air plus récatif.

Reste à voir pour la batterie.

Pour info j'ai installé ces 2 zip par le recovery, après avoir fait un backup.

Ne pas faire de wipe.

1 / http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2329929&d=1381956085

2/ http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2187823&d=1376469962

Link2SD fonctionne sans problème.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu installes des fichiers par le recovery juste via le bouton install du TWRP en allant chercher le fichier en question ?

 

pourquoi installer ces 2 fichiers car ils ont l'air similaire (version normale et light) ...mais je dis peut être une connerie

 

Tu n'as pas installé le nouveau kernel 1.3 (cf autres post) ce n'est pas nécessaire ? tu as juste installé les 2 fichiers que tu mentionnes ?

 

d'avance merci pour les réponses à ces questions

Modifié par snorkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les 2 zip sans changer le kernel.

 

Aucun changement sur le pb. lorsque je realise une légère torsion j'ai le bouton en bas à doite qui s'active tjs comme avant

 

donc aucune amélioration de mon côté

Modifié par snorkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de soucis avec les boutons, je n'ai pas installé le kernel.
Pour les 2 zip à installer, le 1er installé les modifications et les réglages, le second installe le script nécessaire à notre version d'android, soit 4.2.
Par contre il ne faut pas utiliser le taskiller, car on perd les bénéfices des améliorations.
Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça le taskiller fait perdre les améliorations ? le taskiller natif de miui n'est plus utilisable? si l'on utilise ça fait quoi ? il relancer l'install des 2 fichiers ?

 

Autres questions c'est normal d'avoir moins d'applis dispo depuis que je suis sur miui que sur la rom minideal ?

 

par exemple tout bête je n'ai plus l'appli caisse d’épargne ou le parisien.

 

le parisien en le téléchargeant à coté ça marche mais pas la caisse d'épargne

Modifié par snorkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait toutes les installations sans faire de sauvegarde de la rom , il n'y a pas de risque pour le téléphone tout fonctionne niquel.

Ok Snorkel maintenant installe les deux fichiers que Dany à mis via ton recovery un par un sans re démarrer le téléphone ensuite quand les deux son installer démarre le téléphone ca devrai être bon.

Faut installer d'abord sqlite jb 4.2 et ensuite fly on mod 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait dans l ordre que j'ai indiquer je n'est plus de souci avec les touches avant je tenais à peine le téléphone dans les mains les applications ce fermait toutes seul, quand je le posais sur la table les touches fonctionnais toutes seul sans toucher le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais un appel vocal, mon écran devient complètement sombre, plus moyen d’accéder au téléphone, je ne peux même plus raccrocher quel que soit la touche que j'actionne! Je dois demander à mon correspondant de raccrocher!

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça?

 

Autre question à votre bon cœur, comment je passe en 4.2.2 à partir de la ROM MIUI qui est dans le premier post?

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai recu de to2c le fichier recovery.img, j ai eu toutes les peines du monde a le flasher, l ordi ne reconnait pas le téléphone probleleme de drivers. Donc flashtool m indique que l opération est ok. Mais lorsque je relance le téléphone il reste toujours bloqué sur le logo ZTE.

Une idée de ce que je pourrai faire pour débloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...