Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Excuses moi je n'avais pas vu que ton phone ne démarrait plus.

 

Tu penses que ça vient du recovery ??

 

Il faudrait voir sur le forum XDA, ils donnent des indications sur la version SPFLASHtoll à utiliser :

 

Download the latest ZTE V987 custom recovery and follow this MT657x flashing tutorial.

Important: Use SP Flash Tool v3.1304.0.119 or higher.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le SAV de to2c qui le pense. Mais j avoue que les drivers sous win7 c'est galere avec flashtool. Je sais pas si c'est ca qui bloque car la version de flashtool est celle citée sur xda.

Je voulais tenter un flash de rom miui mais pas de fichier scatter sur le lien en 1ere page.

J avoue que ca n est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

vous ne trouvez que vous êtes bcp plus bridé sur la playstore sous miui ??? il me semble qu'il y a des fichier à flasher du style market_fix pour résoudre ce pb.

 

vous utilisez ce genre de fichier ??? car de mon cote j'ai plein d'applis qui n'apparaissent plus dans le playstore alors que je les avais sous la rom minideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise à jour Miui 3.12.13, avez-vous l'appli Miui Meteo installée ?

Je vois bien "Weather Provider4.2.1 (/system/app/WeatherProvider.apk) du package com.miui.providers.weather ", mais quand j'essaye de mettre le widget "Météo", le widget se place bien, donne l'heure mais j'ai le message "MIUI Météo n'est pas installé" !

Modifié par weboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon, mon ZTE a un bon soucis, je pense.

 

Après une recharge complète cette nuit, je passe de 100% à 25% en 4h30, avec juste la data allumé, 10 minutes d'écoute de musique et 30 minutes de WiFi... Et téléphone chaud, sans aucune tache ou programme ouvert.

Il plante très très régulièrement, les sauvegardes via titaniumbackup se font partiellement, ou bloquent à 0%, Airdroid ne fonctionne plus depuis des semaines, accès mode USB impossible (périphérique non reconnu)...

:huh: et sans que j'ai rien fait dessus d'un tant soit peu d'exotique  :mad:

 

Je vais déjà faire une RAZ du téléphone, histoire de...

Si ça ne fonctionne pas, votre avis : je tente le changement de ROM avec la dernière de Bruno ?

Ou je renvois au SAV ? Et si oui, lequel, ZTE directement ou le revendeur chinois ? (jamais eu encore un cas de figure tel).

 

Merci pour vos lumières -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’avais mis en recharge pendant la pause déjeuner : il est bouillant et n'a pas cessé de rebooter en boucle.

 

Rom stock revendeur (Bruno V1).

Quelques tweaks installés mais en août; apparition des symptômes en novembre.

Pas fait de MAJ logicielle ou d'installation d'app exotique qui pourrait justifier ces soucis.

 

Est-ce que tout ces symptomes peuvent s'expliquer "simplement" par un soucis logiciel ?

 

not-lupus-1.png

 

 

Pour la marche à suivre SAV, si vous avez des retours d'XP à faire, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un autre chargeur tu peux essayer, ou le mettre en charge en USB, voir si çà chauffe toujours.

Possible aussi que ce soit la batterie, si vraiment c'est bouillant c'est normal que le phone déconne complètement, voir s'arrête.

Normalement en cas de surchauffe de la batterie une alarme doit apparaître, sur H7500+ j'avais eu ce message lors d'une utilisation du phone en GPS, mais exposé en plein soleil derrière le pare brise, j'ai dû l'éteindre, après refroidissement plus de soucis.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est plus les plantages qui le font chauffer que la chauffe qui le fait planter, mais faut voir...

 

Sinon, j'ai fait une RAZ, et MAJ en rom BRUNO 3.1. Bon, déjà, airdroid refonctionne, ça augure bien.

Mais après 3h de charge, téléphone toujours chaud et à 2%.

 

Je creuse et vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TO2C, j'ai commandé 2 batteries, qui semble identique (ZTE ...ect) mais en realité assez differente, une bonne, une mauvaise.

 

La bonne est plus lourde, tiens bien mieux la batterie, se recharge peut importe le chargeur, et n'a pas d'autocollant "brillant" dessus

La mauvaise avait tendance a chauffer, a s'arreter durant la charge, plus legere, et tiens moins bien la batterie.

 

J'essairai de vous faire une photo des deux l'une a coté de l'autre pour distinguer les difference physique pour ceux que ca interesse.

 

Pour ceux qui veulent tenté dans l'exotique batterie 4500 mah annoncé, 3000 mah apres retour 10€ port inclus

http://www.aliexpress.com/item/Christmas-Gifts-Business-Mobile-Battery-Plate-3-7V-4500MAh-Li-ion-Battery-for-ZTE-V987-Radiance/1213091284.html?cn=null&PID=6149969&tp1=qmfdi8pi1ga6&tracelog=null&src=ale&URL=http%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fitem%2FChristmas-Gifts-Business-Mobile-Battery-Plate-3-7V-4500MAh-Li-ion-Battery-for-ZTE-V987-Radiance%2F1213091284.html&cv=11032041&af=cj_6149969&vd=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...