iostrym Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Maintenant que le MOTO G est sorti, je regarde de plus en plus le motorola : quelques avantage du ZTE : écran 4,5" contre 5" pour le ZTE (sauf pour ceux qui trouvent que 4.5" tient mieux dans la main) simple sim vs double sim no ext sd card vs ext sd card batterie 2070 mAh vs batterie de 2500 mAh pour le ZTE APN 5 Mp vs APN 8 Mp y'a quand même quelques gros avantages pour le ZTE pour le moto G : téléphone google, maj kitkat, garantie possible si acheté chez boulanger par exemple, moins de tracas pour la livraison... question prix, c'est vraiment comparable sauf la version 16go du moto G qui tourne à 200€. Les accessoires sont aussi peut être plus cher pour le moto G que les accessoires chinois du ZTE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Et celui là commandé pour ma femme, il parait mieux et en cuir véritable http://www.aliexpress.com/snapshot/294323000.html Yan par contre cette cover, tu l'as pas encore reçue, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Coucou les gens. Question ( je ne sais pas si c'est le bon endroit ) : Je dois renvoyer mon tel en sav ( touche tactile de droite ne répond plus, celle pour les parametres/options, et pourtant jamais tombé ), acheté chez minideal par un forumeur d'ici. Pour se faire, je dois traiter avec minideal ou avec ZTE chine directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 hello, re-concernant les cover, Sur aliexpress, on peut pas payer en paypal. On peux payer en $ avec une carte bleue "normale" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Coucou les gens. Question ( je ne sais pas si c'est le bon endroit ) : Je dois renvoyer mon tel en sav ( touche tactile de droite ne répond plus, celle pour les parametres/options, et pourtant jamais tombé ), acheté chez minideal par un forumeur d'ici. Pour se faire, je dois traiter avec minideal ou avec ZTE chine directement ? Minideal , tu les contactes et ils te donneront la procédure et l'adresse de retour. Yan hello, re-concernant les cover, Sur aliexpress, on peut pas payer en paypal. On peux payer en $ avec une carte bleue "normale" ??Tu payes avec ta CB, eux ne payent le fournisseur que lorsque tu confirmes la réception. Pas de problème avec les liens cités, et l'expédition est avec un numéro de suivi. Yan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous Apparemment une mise à jour de 5.06 MB est disponible (je m'en suis aperçu hier). Par contre, la description est entièrement en chinois.... Quelqu'un aurait-il franchi le pas et mis à jour son joujou pour nous dire quels sont les changements? Modifié 29 novembre 2013 par Parisiano75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Mise à jour de la rom Miui 3.11.29 bientôt disponible.....http://xiaomi.eu/community/threads/3-11-29.22929/ Quelques creen de la rom miui avec thème iphone : Aujourd'hui et demain le ZTE v987 est à 152€ sur pandawill avec le coupon : BLACKFRI2013 Dany Modifié 29 novembre 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 super merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Petite question bête. J'en ai parlé à des proches qui veulent essayer le V987 et je m'apprête à passer une commande de 3 téléphones pour économiser les frais de port. Savez vous si j'ai plus de risque avec la douane en faisant comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Si tu prends en port gratuit, autant faire 3 commandes, ça me paraît moins risqué. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci beaucoup. mon premier achat je l'ai passé avec "DHL global mail" sans aucun problème de douane mais en me renseignant un peu, je vois qu'il faudrait éviter les transporteur et taper dans les livraison gratuite, longue, non suivie pour éviter la douane. vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 oui il y a pas mal de risque d'avoir la douane avec DHL et même a posteriori. j'avais recu une commande apparemment sans douane avec DHL puis 1 mois plus tard je reçois un courrier avec différentes photocopie de mon colis et une demande de taxe à payer. En envoi long et gratuit mais avec suivi, jamais eu la douane, jamais eu de perte. Et si envoie trop long nos amis chinois proposent tjs un nouvel envoi ou remboursement. Et j'ai déjà reçu au final mon colis en double!!!! Pour Dany : tu le trouves ou le thème iphone que tu montres en screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je l'ai trouvé sur MIUI France. Je le mettrais à disposition ce wkd. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Donc au final, chez pandawill, d'après vous : Airmail Reg Airmail By China Post $0.00 ............... Delivery time? (According to the notice of China post, Any item(s) Built-in battery are not allowed to Ship ,please kindly choose other shipping medthod,thanks.) Airmail By Swiss Post $0.00 ...............Delivery time is around 12-25 working days Reg Airmail By Singapore Post $5.54 ............... Delivery time? (Recommended) DHL GLOBAL MAIL $10.39 ...............(For European countries 8-12 working days, Russian/Ukraine 15-25 working days,Latin America 20-30 working days delivery) Il faudrait mieux que je prenne Airmail by swiss Post. C'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Voilà le thème iphone pour la rom Miui. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weboll Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Mise à jour MIUI 3.11.29 disponible ... effectuée, sans soucis, sur mon V987. Modifié 30 novembre 2013 par weboll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Merci Dany pour le partage du thème iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Mise à jour Miui 3.11.29 faites sans aucun soucis, je n'ai même pas eu à remettre mes icônes en place. Possible qu'une amélioration des la gestion des applications sur la SD ait été faite, je testerai ça. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je suis en train de porter le code gravity box pour le roaming national, pour en faire un plugin de wsm tools afin d'avoir cette option sur miu. J'ai bouchonné la fonction, ca marche, me reste quelque détails a finir(gestion d'un "setting" android), mais ça devrait être fonctionnel ce soir.Android dev tools est assez simple d utilisation (pour qui a deja travailler avec eclipse, visual studio...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Puret Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, petite question j'ai installé plusieurs thème j'aimerais savoir comment les supprimer ? (le thème iphone est super!) Car dans thème / local il n'y a pas d'option suppression. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milander Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour, Viens de recevoir mon ZTE v987 qui tourne sous firmware Minideal. J'ai effectué les modifs indiquées par Danycmoi avec succes. Super achat !!!!! Merci à la communauté. Pour l'instant je vais garder ce firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour supprimer un thème, il faut cliquer dessus, et là sous le thème il y aura supprimé, il faut glisser l'image du thème vers le haut, pour voir le bouton supprimer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Hello, Est-ce que vous avez changé l'image de boot du ZTE ? y'a un tuto ou un utilitaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Sur le V987, je n'ai pas encore trouvé de logo.img. Sur le V967s il y en a sur les roms Max_Smart . Il faut récupérer un logo.img dans une rom, et ensuite le modifier. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Puret Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pour supprimer un thème, il faut cliquer dessus, et là sous le thème il y aura supprimé, il faut glisser l'image du thème vers le haut, pour voir le bouton supprimer. Dany A oui j'avais cherché de partout sauf la ! Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.