Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai remarqué que la sonnerie d'appel vocal revient toujours sur celle par défaut " the party"

 

j'ai poutant dans la liste des sonneries celle que j'ai choisie (une musique de ma carte ùsd), mais à chaque fois au bout d'un moment la sonnerie revient sur "the party".

 

Avez vous ce problème ?

 

Je suis toujours sur la rom minideal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai recu un red rice avant hier, et je suis devant un dilleme,  je ne sais pas lequel entre le v987 et le red rice je vais garder.

 

- l'ecran du zte est plus grand proportionnement à la taille du phone mais la prise en main est plus aisée sur le red rice.

- les touches ne sont pas rétro eclairées mais plus réactives sur le red rice

- les 2 sont de bonnes finitions et qualité

-  quatre mois après et le zte est toujours irréprochable coté fiabilité

- le gain de puissance du red rice ne me saute pas aux yeux

 

qui a dejà fait des comparaisons ?

Modifié par salsifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau qualité photo arriere et frontal? car sur le zte je trouve ca presque gadget vu la lenteur de capture photo.

Niveau bouton de deverouillage sur le coté, tu trouve ca pas plus pratique?

 

Pour moi, je me rend compte qu'un 5 pouce au quotidien c'est trop grand, j'ai trop souvent tendance a oublié mon phone partout, car vu ca taille, je le pose n'importe ou, car la "flaime" de remettre l'engin dans la poche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me voila enfin avec le zte, il est arrivé...... Il aura pris son temps, mais quel bonheur...

Pour le moment encore sous la rom minideal, il est déjà rooter par défaut, j'ai installé le recovery tactile, j'aime trop...

Backup de la rom minideal de faite et ce soir je teste la rom Bruno V3.1, on verra ce que cela donne

 

Tres belle finition sur le phone, et pour le moment j'ai pas vu de problème sur le retour des touches....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore dany pour tout ces précieux conseils... Cela fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui partage leurs savoir...

Pour le 4g chez nous amis chinois, cela commence à arriver, l'année 2014 va être riche en choix de nouveaux phone....

Envoyé de mon ZTE V987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installer le dernier noyau version v4 pré release , nouveau base band trouver sur xda forum Bruno dernière page . Issue de la dernière mise à jour de ZTE.

http://d-h.st/wIq lien de téléchargement.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246874&page=128

Capture d'écran de mon ZTE v 987

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ça se précise :

 

mon v987 chauffe tellement que ça le fait planter. En marche, il m-indique le plus souvent le coeur1 à 1200mhz, les trois autres arrêtés. Vous pourriez me dire ce que CPUZ vous indique, sur vos téléphones ?

Sinon, même à l'arrêt et en charge, quel que soit le chargeur, le téléphone chauffe, et pas la batterie mais bien la zone en haut.

 

Une idée ? Matériel définitivement ou logiciel peut-être ?

 

Tjs à la recherche des infos SAV

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Calino,

 

Bon après installation de cpuZ, il me donne Core 0 : 497mhz ensuite il varie à 1209mhz, cela bouge regulierement

Si je lance une application genre gmail, alors le Core 0 et 1 bosse, vitesse ensemble 497Mhz....

CPU Load à 4%

 

J'ai vu dans cpu Z que l'on pouvait avoir des infos sur la batterie, pour mon cas, je suis à 20°C et toi...?

Voila, j’espère que cela aura pu d'aider

 

PS : Il faut savoir que j'ai comme application qui tourne tout le temps en arrière plan, c'est LBE Security avec antivirus actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...