tonio93 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 bon, c'est quand même bizarre au bout de 4 mois. J'ai refilé mon Inew V3 a ma fille, et j'ai pris son zte, je vais voir si sa freeze avec moi ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour; :P bon, le phone a freeze une fois en surfant sur le net, depuis ok. Maintenant j'ai un autere probleme, je n'arrive plus a envoyé de mms sur le phone ainsi que sur le Inew V3 Je suis chez virgin mobile, donc si une âme charitable passe par la, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weboll Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Lire le fil : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/?hl=%20config%20%20mms%20%20operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci pour ta réponse en page 38 dany. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Merci, certains paramatres avaient sauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, j'ai un forfait free j'aurais voulu savoir si il fait choisit sélection manuel ou automatique pour la 3g dans réseau mobiles merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Krimo Je mets toujours en automatique. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci j'ai essayer les deux ces pareil ces free quoi . Merci j'ai essayer les deux ces pareil ces free quoi . Ces pas top la 3g free même en région parisienne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 En province, ça fonctionne très bien, que ce soit en itinérance Orange ou sur antenne Free, pas de soucis. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ou je suis souvent en h+ je trouve que ces lent sa dépend des endroits met ces correct pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Il n'y a plus de mise à jour multilangue avec Miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Il n'y en a pas eu la semaine dernière, à suivre cette semaine... Edit : La 4.1.24 est disponible en téléchargement. Dany Modifié 25 janvier 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Sur la dernière rom MIUI, la météo fonctionne. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 je confirme pour la météo mais ce qui est super c est que plein d appli qui ne marchait pas fonctionne a présent (caisse épargné, RATP, ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) De toute façon pour la météo je préfère fancy widget, plus complet, pas mal de skin. EDIT : j'ai viré l'application Miui Météo, une vrai sangsue 14% de consommation batterie en 8h, dont 6h en veille Là c'est pire encore que la m..... de google map !!!!! Dany Modifié 26 janvier 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 La mise à jour Mail des V967S et V987 peut elle être installée sur le V965? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Tu peux l'essayer, fais une copie de l'originale, ça peut toujours servir. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faratou Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 je confirme pour la météo mais ce qui est super c est que plein d appli qui ne marchait pas fonctionne a présent (caisse épargné, RATP, ....) est ce que quelqu'un peut me dire si icoyote fonctionne maintenant ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Ok Dany je vais essayer le Mail Modifié 27 janvier 2014 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 est ce que quelqu'un peut me dire si icoyote fonctionne maintenant ? merci malheureusement de mon côté j'ai essayé hier l'appli s'installe mais plante à l'ouverture. elle est aussi visible sur le playstore que je n'ai pas essayé Dany comment tu vires l'appli Meteo ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Avec titanium back up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Pour la météo, je suis passé par TITANIUM. Pour icoyote je n'ai pas essayé, mais radardroid fonctionne maintenant. Edit : Idem icoyote plante après le démarrage,. Dany Modifié 27 janvier 2014 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut Danycmoi !!!! Je n'arrive pas à télécharger la rom V987-S4-2013_No-Root.zip. J'ai essayé plusieurs fois et plusieurs jour mais s'en succès. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pourtant chez moi le lien est OK, avec Chrome, pour firefox et IE il me semble qu'il y a un plugin à installer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faratou Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 malheureusement de mon côté j'ai essayé hier l'appli s'installe mais plante à l'ouverture. elle est aussi visible sur le playstore que je n'ai pas essayé Dany comment tu vires l'appli Meteo ? Merci bien bon alors je ne passerai pas sous MIUI encore cette fois. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.