Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

V987 revenu de sav. Minideal tres pro.

 

Sinon question technique : pour brancher mon zte à la tv, ca se passe comment ? Ma tv a une hdmi in mhl. Faut que le téléphone soit aussi compatible ?

Si non, je suppose qu'il rechargera pas.

 

Mais sinon pas de problème quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la dernière version 4.1.10 En spoiler) et vidéo ci-dessous :

Page de téléchargement : http://xiaomi.eu/community/threads/4-1-10.23291/

[Écran d'accueil]

Optimisation - Autres applications du système sont autorisés à supprimer des raccourcis (1-7) 
Optimisation - Ripple Effect après utilisateur relâche appui long sur une icône (1-7) 
Fix - Parfois, des widgets ajoutés à l'écran d'accueil ne serait pas afficher (1 -9) (Mi 3 version WDCMA) 
Fix - Parfois, une partie du quai favoris manquerait après avoir glissé entre les écrans d'accueil avec des effets spéciaux de transition (1-9) (Mi 1/1S)

[Téléphone] (Mi 3 version TD)
Fix - Problèmes avec la lecture de musique via Bluetooth WeChat (1-9)

[Photo]
Optimisation - Flash pour les photos (1-8) (Mi 3 version TD) 
Optimisation - A et la balance des blancs H flash (1-8) (version 3 Mi WCDMA) 
Optimisation - données de discussion (1-8) (Mi 3 version WCDMA)

[Contacts]
Optimisation - Groupes ajoutés à Contacts page principale (1-7)

[Gestionnaire de téléchargement]
Correction - fichiers téléchargés Parfois n'auraient pas afficher les icônes d'applications (1-8)

[Galerie]
Optimisation - guide de SMB et icône (1-7) 
Optimisation - logique Couverture album de téléchargement de détection (1-7) 
Fixez - les services SMB de filtres supplémentaires, en plus de Mi Wi-Fi (1-7)

[Musique]
Correction - Sur la page principale, toucher "Get Info chanson (ID3)« plusieurs fois causerait FC (1-6)

[Centre de sécurité]
Nouveau - Lorsque l'utilisateur est la compensation des ordures, ils peuvent exploiter les fichiers d'ordures à voir, propre, ou verrou (1-7) 
Nouveau - Nettoyer peut maintenant détecter les fichiers vides (1-7) 
Nouvelle - L'utilisateur peut définir des raccourcis pour différentes actions sur l'écran d'accueil (1-7) 
Optimisation - "économie d'énergie" flux de contrôle (1-7)

[Thèmes]
Nouvelle - L'utilisateur peut afficher la liste des thèmes qu'ils ont déjà achetés (1-7) 
Optimisation - Utilisation de la mémoire d'optimisation pour la prévisualisation papier peint (1-7) 
Optimisation - animation lisse d'action de glisser sur la page de commentaires (1-7) 
Fix - partie Recommandé au bas de la page descriptive disparaîtrait (1-7) 
Fix - Le Cadre de thème correspondant pour l'horloge sur le "My" page et sur ​​l'écran d'accueil disparaîtrait (1-7) 
Fix - Parfois, l'application d'une thème entraînerait l'application de FC (1-7)

[Météo]
Optimisation - Mises à jour automatiquement lorsqu'il est connecté à un réseau (1-7) 
Fix - Parfois dupliquer avertissements consultatifs météo sera envoyé (1-7)

[système] (version 3 Mi WCDMA)
Nouveau - Plus de lecteurs de cartes pris en charge (1-9) 
Fix - écran serait secouer quand la luminosité a été créé faible (1-8) 
Fix - Connexion à canaliser 165 sur les routeurs était instable (1-8) 
Fix - Lorsque le GPS a été ouvert à l'intérieur, la carte serait afficher l'emplacement en plein air la plus récente (1-9) 
Fixer - Certains portefeuilles mobiles pour China Mobile et China Unicom (1-9) 
Fix - Lors de la lecture de la musique, le volume du haut-parleur fluctue de façon inattendue (1 - 9) 
Fixer - China Mobile portefeuille application ne serait pas ouvert (1-9) (version TD)

[Vidéo]
Optimisation - Ma liste de vidéos affiche maintenant les types (1-8) 
Optimisation - Fusionné la lecture en cache hors ligne et le streaming vidéo histoires de joueurs en ligne (1-8) 
Fix - Parfois, des vidéos »(dans la notification ombre) notifications cache disparaîtraient ( 1-8) 
Fixer - Parfois, lorsque vous regardez un flux en direct, téléphone serait verrouiller automatiquement (1-8) 
Fix - Parfois, annonces empêcheraient vidéos de jouer (1-8) 
Fix - Pas de miniatures pour les vidéos en mode hors connexion mis en cache (1-8 )

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux jours je galère pour avoir un signal GPS, ça met un temps infini voire ne se connecte pas du tout. J'étais sous rom minideal, puis hier je suis passé sous rom Bruno mais sans améliorations. De plus, impossible de télécharger la maj EPO. De temps à autre j'accroche à l'exterieur 1 ou deux satellites alors que la semaine dernière ça marchait plein pot..... Des idées ? Y a t'il un moyen de tester la puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton problème de GPS, tu n'as rien modifié, pas de choc ou de chute?

Quelle est ta version de modem (band de base), si il n'avait jamais fonctionné, ça aurait pu être un soucis d'antenne.

Tu n'as pas non plus changé de coque ou de flip cover.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucuns chocs. J'ai mis le dernier modem qui est en page 1 et le flip cover est toujours le même depuis le début.... J'ai fait un recovery pour le remettre tel qu'il était il y a un mois et toujours pareil pas de signal GPS en interieur et 1 ou 2 sat en exterieur.

Modifié par milander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que les videos capturées du zte en mui n,ont plus le meme format pour le son

 

début décembre --> MPEG-4 AAC

 

maintenant --->  Adaptive Multi Rate (AMR)

 

et ma tv ne reconnait pas le nouveau codec

peut-on changer le format de capture audio quelque part sur le phone

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré quelques bidouilles (forum xda) toujours aucun signal.

 

Est ce que l'antenne GPS est commune avec le Wifi ou le GSM auquel cas le wifi marche parfaitement bien ?

 

La puce MT6628 équipant le v987 est 4 en 1 et gère le wifi (OK), le bluetooth (OK), la radio (OK) et le GPS (ne fonctionne pas) donc j'imagine que si la puce est out cela doit impacter d'autres fonctions ?

 

Peut on trouver une rom minideal à télécharger ? si oui avez vous un lien ?

 

Merci par avance

Modifié par milander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaegermaster

Actuellement à 199 US$ (+2 US$ pour root) chez mixeshop. C'est la que j'avais commandé le mien avec livraison par  DHL (+ US$26.84, commandé lundi, réceptionné le vendredi), donc, me concernant satisfait.

Note : la commande et règlement en $ semble + intéressant qu'en €.

 

lien direct sur V987 http://www.mixeshop.com/zte-v987-mtk6589-quad-core-android-41-50-inch-hd-ips-screen-80mp-camera-1g-ram-multi-language-smart-phone_p1968.html

 

ou V975 sur minideal à 199 US$ doit-être, aussi, un bon choix.

Modifié par weboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la puce, vu que tu as un signal, même minime.

Je pense plutôt à un souci d'antenne, ou de connecteur.

Il y a une antenne pour chaque réseau.

Dany

 

Bizarre ce soir ça remarche sans rien faire de particulier à part plusieurs restauration à la suite pour remettre le v987 dans son état originel (en cas d'envoi à minideal qui me préconise pour l'instant un factory reset, ce que j'avais déjà fait sans succès). Bref je capte 7 sat en interieur en quelques secondes. par contre toujours impossible de telecharger les fichiers EPO. Wait and see..... mais je reste perplexe :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interface de l'agenda a changé

 

d'ailleurs vous n'auriez une appli agenda tres bien foutu je prends que ce n'est jamais tres clair toute celle que j'ai vu passé entre les mains

 

Regarde celles-la:

https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.johospace.jorte&hl=fr

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digibites.calendar&hl=fr

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anydo.cal&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon histoire de GPS qui fonctionne un peu de manière chaotique soit ça fix en quelques secondes soit ça fix en plusieurs minutes voire pas de fix du tout. J'ai réussi à me connecter sur le FTP de Mediatek et j'ai rapatrié le dernier fichier EPO mais ça n'améliore rien du tout. Minideal m'a envoyé un lien pour téléchargé leur dernière rom. Je la testerai dès que j'ai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...