Aller au contenu

ZTE V987 - 5" - 720 x 1280 - WCDMA 900/2100 Mhz - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Aucune ne le nécessitent vraiment, ceux sont des applications que j'utilise régulièrement et qui tournent sans soucis dans le système.

ça me permet d'alléger un peu la partie data, le gain n'est pas très important, mais c'est toujours ça de gagné.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bête question mais comment télécharger la derniere version sous MIUI ? Je suis sur la page avec les versions hebdomadaires mais je ne sais trouve pas le lien de téléchargement ... Il faut s'inscrire quelque part ?

 

Autre problème, j'etais passé sous MIUI mais à chaque reboot de mon téléphone mon compte google disparassait, qq1 connait il la cause ? Peut etre que j'avais installé les GAPPS sur la carte SD ?

 

Merci


En attendant je suis repassé sur mon backup de ma ROM minideal et j'ai un autre problème ... Depuis quelques jours, tous les mails que j'essaye d'envoyer (via l'application gmail) restent bloquer dans "boite d'envoi". Quelqu'un aurait il l'explication et la solution ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le compte Google, mais ça prend 30 secondes pour le remettre.

Sur la page Miui, les MaJ sont classées par date de sortie, la dernière c'est la 4.1.4

La prochaine sera 4.1.11, le 11/01/14.

Sur le 1er post de la version choisie, tu as tous les liens, classés par modèle.

Je remets le lien ci-dessous :

http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Facebook je n'utilise pas l'application, j'y vais directement par le navigateur intégré à Miui, et je n'ai pas à remettre mon compte.

Pour Yahoo, avec leur application il fallait que je remette mes identifiants, depuis que j'ai ajouté le compte à l'application émail MIUI, plus de soucis.

Avec Miui j'ai supprimé pas mal de soft.

Il faut dire que la rom initegre beaucoup de choses.

Dany

Pour faire simple en application Google, j'ai juste gardé le playstore et search.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'application qui permet de syncrhoniser contact et calendrier je suppose aussi qu'il fauti la rajouter ? J'avais essayer en ajoutant juste le playstore comme GAPPS (via l'apk que tu m'avais donné) mais du coup je n'avais plus aucun contact !

 

Je pense que je devrai continuer avec l'application gmail parce que je n'ai pas trouvé via MIUI la possibilité d'envoyer un email d'un autre pseudo qui est lié a mon adresse mail. Dans l'application gmail il suffit de choisir via quelle adresse mail on souhaite envoyer le message ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I_sportif j'ai eu le même probléme que toi de compte google qui saute a chaque rédémarage du portable. J'avais installé les appli google de mon choix via l'appli google installer.  J'ai refait une installe complete des appli en apk via le recovery et depuis tout refonctionne, par contrecela t'installe toute les appli google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou chaque fois que je branche mon pc en stockage de masse USB

Pourquoi connecter le V987 en stockage de masse USB ? Cela peut provoquer la perte de données/paramètres stockés sur la carte SD.

Pour accéder à la carde SD ? Pas nécessaire, il suffit d'utiliser le loigiciel SnapPea (http://www.snappea.com/) avec juste le Débogage USB activé dans les options de développeur. On peut, ainsi, à partir l'écran principal de SnapPea ouvrir un "explorateur" sur la carte SD.

Modifié par weboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, question toute bête, je me rend compte que mon CWM v6.0.3.7 n'est plus capable de faire apparaitre le lecteur USB sur mon pc. et ce, avec mes 2 ZTE. pourtant je l'ai déjà fait. y'aurait pas un driver a réinstallé que j'aurai viré sans faire gaffe ???

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cela quelques fois, depuis décembre, avec la MIUI, mais je n'ai pas identifié plus que cela.

Est-ce que les "blocages" ressemblent à ce qui est décrit dans http://www.miui-france.org/threads/d%C3%A9couverte-de-la-rom-miui-guide-utilisateur-trucs-astuces-miui-v5.9022/  pour le mode économie : 

 

Mode économie d'énergie​
Comme son nom l'indique ce mode est fait pour économiser la batterie et vous permettre d'avoir une plus grande autonomie.​
De ce fait, le tel ne tourne alors que sur 1 coeur, les autres sont en sommeil et ne sont pas réveillés même si un besoin de puissance est nécessaire.​
Conséquences : Des lags peuvent apparaître dans les transitions, les applis peuvent être plus longues à démarrer, et les gros jeux souffrirons à fonctionner.​

 

Mode Normal :​
Le tel fonctionne en mode double coeur pour l'usage quotidien et si le besoin s'en fait sentir, il passe en quad coeur.​
Conséquences : Le ressenti est net par rapport au mode économie, pas de lags nul part, ni dans les jeux ni dans les menus, et le tel paraît beaucoup réactif à l'usage.​
Par contre la batterie descends plus vite car même sans rien faire les deux coeurs consomment.​

 

Mode performance :​
Là c'est sans appel, le tel tourne constamment en quad coeur.​
Conséquences : la batterie fond comme neige au soleil, le ressenti est quasi équivalent au mode normal, à quelques millièmes de secondes près pour le lancement de gros jeux.​
Modifié par weboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en mode normal, pas de soucis, même avec Poket Rally, aucun lag. Au passage super jeu sympa, j'ai fait tous les niveaux mais je ne m'en lasse pas. Je vous mets le lien et une vidéo :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.IMStudio.PocketRallyLite&hl=fr

Je viens de passer en mode performance pour voir ce que ça donne.

Pour info il y a 2 réglages pour la batterie, celui dont on parle économique, normal ou performance,

il se trouve dans paramètres/Batterie

 

Le 2éme réglage est dans le module Sécurité / Batterie.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ça vienne de l'application aussi.
Avec l'application SMS Miui, tu as le même problème ?
As tu désactivé l'application SMS Miui ?
Je n'ai vraiment pas de lag, c'est super fluide.
C'est vrai que j'utilise toutes les applications Miui de bases, comme elles sont vraiment sympa et bien optimisées.

Le seul truc que j'ai rajouté c'est un skin iOS5.

Vérifies aussi si miui ne la ferme pas complètement, comme elle n'est pas intégrée à la rom.

Essayes peut être de l'intégrer dans les apps système, voir si ça n'améliore pas le fonctionnement,
Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi connecter le V987 en stockage de masse USB ? Cela peut provoquer la perte de données/paramètres stockés sur la carte SD.

Pour accéder à la carde SD ? Pas nécessaire, il suffit d'utiliser le loigiciel SnapPea (http://www.snappea.com/) avec juste le Débogage USB activé dans les options de développeur. On peut, ainsi, à partir l'écran principal de SnapPea ouvrir un "explorateur" sur la carte SD.

Salut,

moi j'utilise WIFI File transfert PRO c'est tres sympa.

cdt

 

Modifié par Fxnetuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ça vienne de l'application aussi.

Avec l'application SMS Miui, tu as le même problème ?

As tu désactivé l'application SMS Miui ?

Je n'ai vraiment pas de lag, c'est super fluide.

C'est vrai que j'utilise toutes les applications Miui de bases, comme elles sont vraiment sympa et bien optimisées.

Le seul truc que j'ai rajouté c'est un skin iOS5.

Vérifies aussi si miui ne la ferme pas complètement, comme elle n'est pas intégrée à la rom.

Essayes peut être de l'intégrer dans les apps système, voir si ça n'améliore pas le fonctionnement,

Dany

 

Non je n'ai pas désactivé l'application sms de Miui de base, j'ai juste mis Handcet par defaut ... je la trouve plus conviviale (sans doute par habitude aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des tests sur appli SMS (appli SMS MIUI) depuis le début d'après-midi et j'ai remarqué le phénomène. 

 

Version MIUI : MIUI-4.1.4

Ma base SMS est de 5000sms

 

Configuration SMS :

- Afficher un aperçu

- Pop-up de nouveau message

- Allumer l'écran

- Nombre de rappel 1

- Accusé de réception 

 

- Afficher les contacts récents

- Grouper

- Combiner les messages opérateur

- Horodatage : heure d'envoi

Modifié par weboll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...