Aller au contenu

Test du Lg G2

Tony.G

Recommended Posts

Avec  99.6% d'évaluation positive sur 17000, oui on peut dire que le vendeur semble fiable.

1 Moi de délais pour la livraison ( Max ) semble aussi normal pour la chine.

Effectivement c'est vraiment pas chère pour un 32 Go.Je viens de lire les avis négatifs.

Si l'appareil fonctionne c'est nikel, mais a priori le SAV et inexistant. En cas de panne, le renvoyer c'est prendre un risque énorme.

Modifié par bernard71

Après qques jours mon retour sur l'autonomie est bon. Pour un 5" quadcore, et vu mon utilisation, c'est vraiment pas mal. Pas aussi bien qu'un Note 2 je dirais, mais mieux que la concurrence (S4 ou Z1).

Je l'ai débranché hier matin à 7h et je suis actuellement à 38 % avec 3 comptes mail dont un en push et les deux autres relevés toutes les heures. Je ne joue quasiment pas, en revanche je surfe beaucoup, en gros 2h par jour, et le résultat est convaincant !

D'après les tests GSMarena

gsmarena_003.jpg

lg-g2-battery-score.jpg

Selon la méthodologie du test, et l'usage de chacun, on peut dire que c'est grosso modo équivalent, donc plutôt bon :)

A titre de comparaison, les Xperia Z et HTC One sont plutôt autours de 45h.

Modifié par Sausalito

Bon bah moi pour l'instant j'en suis très satisfait, la cover quick window est super pratique et les boutons au dos sont une bonne chose (avant quand je voulais modifier le volume je galérais avec ma cover à rabat sur mon S4).

On peut à peu près tout personaliser ce qui est appréciable  :lol:

Salut à tous, j'ai le g2 depuis lundi voici mon bilan sachant que je suis exigeant:

Bonne accroche réseau

Très bel écran supérieur au gs4

Très beau design même si il est en plastique

Bonne autonomie supérieure à la moyenne mais c'est pas une révolution non plus

Niveau puissance c'est bien mais j'avoue que la différence avec un nexus 4 est pas flagrante non plus pourtant le s800 promet sur les benchmarks

Fluidité imparfaite LG à mis des animations trop rapides donc il y a des petits temps d'attente à l'ouverture de certaines apps. Et la barre de notif saccade sur le lockscreen tout comme quand on appui sur la pop up d'un message....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk now Free

D'après les tests GSMarena

gsmarena_003.jpglg-g2-battery-score.jpg

Selon la méthodologie du test, et l'usage de chacun, on peut dire que c'est grosso modo équivalent, donc plutôt bon :)

A titre de comparaison, les Xperia Z et HTC One sont plutôt autours de 45h.

Pour compléter la comparaison et rester dans l'air du temps:

ynejedeg.jpgy6uzapeb.jpgebyqu7er.jpgqujeqara.jpgy3e2a7an.jpgbemesyzy.jpg

Modifié par Azdine57

Décidément c'est une spécialité de LG de ne pas savoir faire des smartphones fluides même avec un super hardware, c'était déjà la cata sur l'Optimus Black quand il est sorti.

Allez, j'oublie le G2, et tant mieux car j'étais réticent pour repartir 2 ans sur cette marque après en avoir passé 3 à pester contre mes smartphones :(

Y a quand même des test US qui disent que le G2 + Nova Launcher c'est une fusée.

Et puis sur un forum t'as quand même plus de gens qui se plaignent que de gens pour qui tout va bien.

Moi je jugerait quand j'aurai le mien !

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Moi je le trouve fluide, pas de problèmes à ce niveau...

Par contre je trouve qu'en appel y'a des micro coupures de temps à autres donc qualité moyenne en appel et sinon quand je démarre le tel la date et l'heure mettent 3 plombes à se mettre à jour, d'autres confirmes?  :huh:

Personnellement la coque avec le contour en métal à laissé de beaux stigmates sur mon écran. .. je la mets plus

salut pourrais tu nous poster une photo s'il te plait ,j'aurais aimer savoir si je me la prends ou pas ?

merci d'avance

Y a quand même des test US qui disent que le G2 + Nova Launcher c'est une fusée.

Et puis sur un forum t'as quand même plus de gens qui se plaignent que de gens pour qui tout va bien.

Moi je jugerait quand j'aurai le mien !

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Moi j'ai pas trop envie de juger après l'avoir acheté !! Quoique c'est vrai qu'on a le droit d'échanger si on n'est pas satisfait ...

Tiens, regarde cette vidéo par exemple

Cela me rappelle de très mauvais souvenirs, et je maintiens mon opinion sur LG qui ne semble toujours pas capable de pondre des smartphones fluides. Et je ne parle même pas de son logiciel PC Suite qui est une vraie plaisanterie :angry:

EDIT : ceci dit il me plaît beaucoup, et pourquoi pas l'essayer après tout ! J'avais des vues sur le HTC One, le Sony Xperia Z1, le GS4 et ce G2.

GS4 éliminé car pas de FM.

Le One serait parfait (pour moi) avec un capteur photo digne de ce nom (j'apprécierais une bonne qualité photo pour les fois où je n'ai pas un vrai APN avec moi, c'est à dire très souvent).

Le Z1 est un peu grand, et surtout très lourd.

Le seul défaut du G2 c'est la mauvaise opinion que j'ai de LG ... mais après tout ils ont pu s'améliorer à force de développer des Nexus.

Modifié par Grigou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...