chakir1981 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Après avoir testé cette ROM, un grand bravo, elle est juste superbe ! Deux questions cependant : comment fait on pour régler les appels abrégés ? Et puis quand le tel est éteint et que je le branche pour le charger, l'écran reste allumé avec le logo de la batterie, ça le fait chez vous aussi ? Sinon, encore félicitation pour ce super boulot moi dans mon cas quand je charge le tel l ecran reste noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Mise à jour : changelog : MIUI 3.9.13 Application contacts mieux traduites Modem.img du WCF (H+ disponible) Fusion Lite / Full http://phoenamandre.fr/miui/20130920-1023/full.zip disponible OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Probleme sur ta deniere ROM :-( Impossible d'avoir un fichier valide ??? Le fichier fait seulement 301,719 Mo ??? bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Probleme sur ta deniere ROM :-( Impossible d'avoir un fichier valide ??? Le fichier fait seulement 301,719 Mo ??? bizarre Exacte, rom chargée mais rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 exact, il manque quelques fichiers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnicat Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Mise à jour : changelog : MIUI 3.9.13 Application contacts mieux traduites Modem.img du WCF (H+ disponible) Fusion Lite / Full http://phoenamandre.fr/miui/20130920-1023/full.zip disponible OTA bonjour a tous! en ce qui me concerne,j'adore cette rom et je remerçie les gens comme phoenamandre pour leur devouement. par contre le seul petit probleme qui m'empeche de rester sur cette miui est le faible volume du haut-parleur.Si quelqu'un a une astuce pour augmenter le volume,je suis preneur :) . PS:j'ai essayé de rentrer dans le mode ingenieur,mais apparemment on ne peut y acceder. Modifié 20 septembre 2013 par winnicat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour le son, essaye un logiciel nommé "sound booster" Oui, problème d'upload, j'y remédie ! J'étais en vadrouille tout l'aprem, je n'avais pas vu vos messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 PAs grave, l'essentiel c'est que tu sois prévenu pour corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 j'avais deja flasher le modem p19 depuis le debut, mais install ok pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui, si tu avais fait les m-à-j OTA cette dernière n'apporte pas grand chose ;) Dites, à part pour le mode HDR, vous remarquez une différence entre l'appareil photo de la stock et celle de MIUI ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 penses tu etre capable de récupérer l'akp qui gère la partie galerie photos de la rom émotion 1.6 et de l'intégrer dans ta version MIUI, ainsi que la partie appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcjean Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 bjours la rom est nikel pour les mms sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 tu as vérifié tes apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) essaye de configurer un APN ou VPN MMS Edit: devancé par Marcus Modifié 22 septembre 2013 par Ninetine_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Robardey Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 bonjour, tout semble marche impec sauf le GPS qui n'accroche pas. Une idée sur le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedylo Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 bonjour à tous, comment vous faites les MAJ OTA vous ? moi ça ne marche pas avec OTA UPDATER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Chez moi non plus ca ne mache pas avec OTA Updater :-( Il me dit un truc du genre "ROM INVALID..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 vous devez être sur la dernière version, sa vous dit invalid combo quelque chose. dans ota vous avez la date de la rom, comparez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedylo Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 bonjour tout le monde, je sais pas si vous etes dans la meme situation que moi mais le volume de la rom est très très faible, j'entends à peine mes appels alarmes et sonneries. j'ai testé volume booster mais rien n'y fait. avez vous le meme souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 non tout est ok pour moi. son ok, gps long mais ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Robardey Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) J'ai aussi un souci avec l'itinérance free. Impossible d'accrocher un réseau dans le train. (j'ai aucun souci avec la rom wiko) j'ai tenter avec le modem.img de la rom wiko, c'est pas mieux. même sur le trajet gare > maison, il accroche rien, je doit le passer en mode avion pour le relancer. Modifié 25 septembre 2013 par foohey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Pinoteau Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Pas de connection Data... :-\ Sinon ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 bizarre pr moi impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Pinoteau Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Comment on fait pour installer les fichier .bin ? Modifié 28 septembre 2013 par Agenkiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut a tous. Je viens d'installer cette ROM que j'utilisais avec mes Galaxy S2 et S3. Une chose me manque sur cette ROM. J'utilise mon Cink Five avec 2 cartes sim. Et contrairement a la Rom d'origine je n'arrive pas a définir des sonneries différentes pour chacune des cartes SIM. Connaissez vous un moyen d'y arriver ? Merci d'avance pour aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.