Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] MiUi V5 Français v3.10.18-2 [JB 4.2.1]


Recommended Posts

J'ai "tweaké" un peu le build.prop en piquant par-ci par-là des astuces d'autres roms,

est-ce que quelqu'un peut me dire si après application de ce patch le son vous paraît plus fort lors des sonneries ? (il y d'autres améliorations, comme la durée de la batterie, mais je vous ferai un compte rendu demain !)

http://phoenamandre.fr/miui/test/Update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Pour avoir tester a rom pendant une semaine, j'ai remarqué que la batterie fondais rapidement par rapport aux autres. La rom ne sauvegardais pas certains paramètres que l'on avait mis auparavant (comme la rotation automatique et la connexion de donnée activé). Lorsque l'on reçoit un appel ou un sms, ce numéro apparaît en +33 (même s'il est bien enregistré dans nos contacts). Le soucis est dans les jeux comme Real Racing 3, ce dernier est lent par rapport a d'autre rom. Je fait un benchmark avec Epic citadel, et le score moyen est  seulement de 43 FPS en High performance (moins que la stock rom). Est ce possible de "tweaké" les performances (pour atteindre 60 fps, comme dans la Wite1 de Yak-B) et l'autonomie de la batterie ? Merci bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais pour ma part demain ;) tu crois que c'est possible de porter le mode ingénieur de la ROM du wiko cink slim ? ( ROM Miui de derius je cite )

 

Merci beaucoup !! Je vais essayer ça tout de suite, excellente idée ! J'essayais de prendre celui d'une autre rom, mais celle-ci me semble plus adaptée

 

Tony77FR, je viens d'intégrer pas mal de tweaks en test sur ma rom, mais je ne saurais dire pour l'instant s'ils sont vraiment efficaces. J'ai posté un update juste au dessus, tu peux tester si l'envie t'en prend !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une amelioration de la ram. Pour la batterie je ne peux rien dire encore. Par contre, les performances graphiques sont pareil (epic citadel, moyenne 43 fps).

Modifié par tony77fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait en train d'installer MIUI V5 sur mon wiko cink Slim je me suis dit qu'un portage du menu ingenieur de Wiko cink slim à Wiko cink Five serais possible se trouve t-il ?

Je suis vraiment content si tu arrive a nous implanté sa, tu verrais le son sur le Slim (120 passé à 160 regler dans le menu ingé) tu vois une grosse difference, de plus comme sa plus de question sur le son ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la construction a échoué, cependant je crois que j'ai fait de gros progrès concernant la batterie. J'attends la fin de la journée, mais je viens de remplacer le framework mediatek et il semble en partie résoudre le problème !

 

edit : finalement, pas si fameux.

Modifié par Phoenamandre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la construction a échoué, cependant je crois que j'ai fait de gros progrès concernant la batterie. J'attends la fin de la journée, mais je viens de remplacer le framework mediatek et il semble en partie résoudre le problème !

edit : finalement, pas si fameux.

Arrff, dommage comme quoi on ne fait pas ce que l'on veut... Allez, courage pour la suite, j'adore cette rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelle partie..?

 

Tout ce qui peut être intéressant sur cette ROM par rapport a la ROM de base.

Pouvez vous me faire des screen :

-de l'écran d’accueil

-l'écran de verrouillage

-la barre de notification

-et a propos de

Et si il y a d'autres choses dans cette ROM qui sont meilleures par rapport a la ROM de base pouvez vous me faire des screens de ça .

 

 

Merci d'avance :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire les screens, à savoir que les miens sont avec des thèmes appliqués (options qui sont possibles via l'application Thèmes fournie sur cette rom.

Voilà voilà... ;-)

Merci Beaucoup :)

Pouvez vous me dire si ça vaut le coup de remplacer la ROM de base du Five par celle la ?

(Autonomie : Meilleure ou pas ?         Fluidité : Meilleure ou pas ?        Beaucoup de Bugs ?) 

 

Et une dernière question quelle est la version de la votre car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs .

Modifié par alx840
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de conseiller car nous ne faisons pas tous la même utilisation de nos appareils et n'attendons tous pas les mêmes choses non plus. :-P

Maintenant, vous pouvez toujours l'essayer porte vous rendre compte des nombreuses possibilités qu'offrent Miui et il est difficile d'en faire le tour en un jour. Faites un backup via le recovery et vous pourrez toujours revenir sur l'origine telle que vous l'avez laissé.

Pour répondre :

- autonomie plus faible (et encore c'est pas forcément mon point de vue)

- Fluidité : aussi bonne

- Bugs : vraiment peu, celui qui m'embête est la non prise en charge de nos contacts dans les sms lorsque l'on reçoit uniquement (bug commun à toutes les roms Miui à priori)

En résumé pour ma part, l'essayer c'est l'adopter après il en faut pour tout les goûts.

Ps : je fonctionne sur une sim uniquement, je n'ai donc aucun recul sur le fonctionnement double sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de conseiller car nous ne faisons pas tous la même utilisation de nos appareils et n'attendons tous pas les mêmes choses non plus. :-P

Maintenant, vous pouvez toujours l'essayer porte vous rendre compte des nombreuses possibilités qu'offrent Miui et il est difficile d'en faire le tour en un jour. Faites un backup via le recovery et vous pourrez toujours revenir sur l'origine telle que vous l'avez laissé.

Pour répondre :

- autonomie plus faible (et encore c'est pas forcément mon point de vue)

- Fluidité : aussi bonne

- Bugs : vraiment peu, celui qui m'embête est la non prise en charge de nos contacts dans les sms lorsque l'on reçoit uniquement (bug commun à toutes les roms Miui à priori)

En résumé pour ma part, l'essayer c'est l'adopter après il en faut pour tout les goûts.

Ps : je fonctionne sur une sim uniquement, je n'ai donc aucun recul sur le fonctionnement double sim.

 

OK mais avant j'avais un Wiko Cink King et j'avais la ROM Lewa OS et il y avait ce bug aussi pour les SMS c'est un peu gênant parfois mais vu les avantages de la ROM c'est pas très grave .

Et si j'ai bien compris il y a un problème sur le double SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...