bob akane Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pas de soucis avec quick pic...j'essaierai demain avec d'autres ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 C'est bizarre quand même, je ne connais personne ayant eu ce souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Ce qui est encore plus étonnant ‚ c'est que je n'ai souci en stock... ni sur la galerie ni sur les sons( le problème est sur tous les types de son : alarmes, sonnerie et notifications ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Aucun soucis pour les photos et sonneries pour ma part, je retrouve bien tout. A tout hasard, tu n'utilises pas Titanium Backup pour restaurer les paramètres systèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Non‚ je ne l'utilise que pour les applications non système. Et le souci arrive dés l'installation de la ROM avant la restauration ou installation d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Non‚ je ne l'utilise que pour les applications non système. Et le souci arrive dés l'installation de la ROM avant la restauration ou installation d'applications Peut être un soucis de sécurité, tu as formaté ta partition /system avant le flash (c'est recommandé)? Tu peux aussi tenter de rétablir les permissions dans le recovery Installation réussie avec le kernel d'origine, mais impossible d'accéder à la liste noire du téléphone pour l'éditer : "com.android.phone s'est interrompu", puis j'ai un écran noir pendant 10-15 secondes rendant le téléphone inutilisable, le bouton power éteint le rétro-éclairage et c'est limite si le téléphone ne plante pas; faut attendre que l'écran de déverrouillage soit actif pour le que bouton power rallume l'écran. Aucun soucis sur la version du 19 en ce qui me concerne, j'y accède bien et peut en ajouter. Même question qu'à Bob, tu n'as pas restauré les paramètres systèmes à l'aide de Titanium ? (ta liste est bien vide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Pour ton souci de photo ce sera réglé dans la prochaine maj, ils ont optimisé le média scanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je n'ai plus de redémarrage depuis la maj d'hier, je l'ai installé grâce à l'OTA. J'éspère que ça va continuer. Cependant, j'ai maintenant un autre soucis qui n'est pas lié à la rom, je n'ai plus accès au stockage de mon téléphone à partir de mon PC, mais a partir d'un autre PC (celui d'un ami), je peux le voir. Je pense avoir supprimé quelque chose. Si quelqu'un connaît la soluce :)Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Options développeur -> Débogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bon, allez c'est reparti pour un reset factory, dérootage, puis rootage, et install propre de la version du 19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 @Barome : A propos des changelog, tu récupères ce qui est en statut "Merged" ou "Open" ? Car avant hier il y a avait Preserve Xposed Framework Files dans les statuts "Open" mais à priori pas présent dans ta build (j'ai du réinstaller Xposed lors de la màj). Il n'est passé en statut "Merged" que ce matin (5h51). Deuxième question, l'heure indiquée sur ta build correspond à celle affichée dans les changelog ou bien il y a un décalage horaire ? histoire de savoir ce qui est dedans ou non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Déjà tenter cette méthode, mais non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) bon j'ai tout recommencé wiipe factory instal de la Rom du 19 plus les gapps (MD5 OK). Toujours le même souci, pas de visu des photos déjà présentes sur le téléphone (je n'ai rien installé de plus, rien restauré) Modifié 20 septembre 2013 par bob akane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Okaryn, tu as bien de la chance car je ne peux toujours pas blacklister les appels privés avec la version du 19, chaque fois que je veux y accéder j'ai toujours "com.android.phone s'est interrompu". Cette fois, le nouveau kernel hel's b38 semble bien fionctionner car je n'ai plus le problème de "fragmentation" de l'écran. Barome, tu peux confirmer qu'a chaque mise à jour de ta Rom faut reflasher le kernel hell après ? Et est-ce qu'il faut aussi refaire Paramètres -> Son -> Effets Musicaux -> choisir Noozxoide EIZO Pro et reparamétrer ? Pourquoi faut-il désactiver le wifi avant d'updater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 @bob : comme indiqué par Barome, ça devrait être bon avec la prochaine build (correction apportée dans la PAC) @Ian : Oui pour le Kernel, car la ROM contient le Kernel inclus avec la PAC. tu n'as pas répondu, tu restaures autre chose que les applis utilisateurs avec Titanium par exemple ? Tu as le soucis aussitôt après le flashage (donc sans rien restaurer) ? As-tu fait une remise à jour des permissions dans le Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Le souci ne vient pas de la ROM. C'est pareil avec PA et CM. Je vais faire un retour à l'état d'origine et tout recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 L'heure de ma build correspond a la synchro donc est correcte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Okaryn, tu as bien de la chance car je ne peux toujours pas blacklister les appels privés avec la version du 19, chaque fois que je veux y accéder j'ai toujours "com.android.phone s'est interrompu". Cette fois, le nouveau kernel hel's b38 semble bien fionctionner car je n'ai plus le problème de "fragmentation" de l'écran. Barome, tu peux confirmer qu'a chaque mise à jour de ta Rom faut reflasher le kernel hell après ? Et est-ce qu'il faut aussi refaire Paramètres -> Son -> Effets Musicaux -> choisir Noozxoide EIZO Pro et reparamétrer ? Pourquoi faut-il désactiver le wifi avant d'updater ? Normalement il faut flasher le kernel après. Pour être sûr tu peux toujours ouvrir l' archive de la ROM. Si il y a un fichier boot.img (ce qui devrait être le cas) il faut que tu flash le hells core après une reboot Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Oui pardon j'ai zappe la question. Il fait toujours flasher le kernel mais les réglages audio reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Barome, je t'ai posé la question pour les réglages audio car Misledz dit "Flash the MOD after every ROM flash"; dans ce cas cela voudrait dire que le fait que tu l'intègres dans ta Rom, y'a pas besoin de le reparamétrer ? :D Autre chose, je n'arrive pas à trouver le "Permissions manager". Modifié 20 septembre 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Voilà pas besoin ;) Tu parle de Protection des Données dans les paramètres ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Les permissions comme le fait LBESM, APP Ops, car je me souviens que ça avait été intégré (en anglais) dans la Cyanogen. J'ai bien vu "Protection des données" dans paramètres, mais je ne vois pas trop le fonctionnement de ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) @Ian : Tu appuies longuement sur l'application et tu as accès aux permissions détaillées où tu peux décocher unitairement chaque autorisation. Pas super pratique il est vrai, je préfère XPrivacy qui permet de gérer les filtres et pousses le détail des autorisations plus loin @Barome : Petit soucis après MàJ du 19 : impossible de sauvegarder sous Titanium, j'avais un message "espace libre insuffisant". Pour résoudre il a fallut que je flashe le Zip SuperUtilisateur. Je vais voir ce que cela donne après avoir flashé la MàJ du 20 :) 13Mo de moins par rapport aux versions précédentes, normal ? Modifié 21 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui Focal est supprimé et j ai fais des modifs. J ecris le changelog là. Voila changelog en OP et lien de la nouvelle build également ! http://tinyw.in/YECm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Même soucis après la build du jour, impossible de sauvegarder avec Titanium alors que les droits sont bien accordés. Flash du Zip et Titanium refonctionne... Bizarre quand même, je n'ai pas eu ça avant la build du 19 il me semble. Bonne idée pour Focal, vu son instabilité ;) [Edit] Quels sont les optimisations Kernels ? Pas de risque d'avoir quelque chose d'incompatible ou d'écrasé avec une appli genre Semaphore Manager ou Trickster ? Modifié 21 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.