isko68 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Déjà a la base la PAC rom est superbe alors avec les optimisations de Barome elle en devient fantastique ;) Par contre j'ai un petit problème avec le gps impossible de localiser ma position il recherche en boucle ce qui rend l'utilisation de maps impossible =(( Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 En effet pour le kernel je vous demande de ne pas toucher au governor et ses réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Avec Semaphore, j'ai modifié uniquement dynamic hotplug (1 coeur mini) / Undervolting (pas boost et 125000 µv) / TCP Congestion en Westwood / SD Read à 1024 Pas d'interférence avec ce que tu as optimisé ? Modifié 21 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Le SD Card est pré règle a 2048 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero 38 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'utilise faux clock avec optimisation basse consommation, ils faux plus l'utiliser barome ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Pas d'importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'arrive pas à connecter mon nexus à ma voiture via bluetooth. Quelqu'un a ce soucis ? Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Slt , Merci pour le build, je viens d installer la Rom de barome, j avais la ROM P.A.C man officielle, mon probleme c est que j avais sur ma ROM le custommmsmod, et depuis elle marche plus, Barome tu n aurais pas une solution pour moi ? Voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2178697 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Supprime MMS.apk puis MMS.odex et mets celui de ton ZIP a la place avec les permissions adéquates. Puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Verbruggen Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je viens de flasher cette ROM et les gapps. Mais je n'arrive pas à accéder à ma liste d'app dans le playstore. Je n'ai plus accès au paramètres en fait. Comment faire pour les retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Kaomac : Paramètres --> Section Pac-Man --> General UI --> Dans Display, cocher "Show Menu UI overflow". Avec le kernel b38, je dois avouer que je suis agréablement surpris de l'autonomie. J'ai eu une notification par l'intermédiaire de Goo.im comme quoi une mise à jour de la Rom est dispo. Je ne l'ai pas encore faite, par contre (je suis en mode phablet) depuis j'ai "perdu" la barre de notifications qui disparait après quelques secondes et réapparait dans les menus. Pourtant dans "Miscellaneous", j'ai bien "Auto Hide statusbar" sur off, donc à part un bug je ne vois pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Demain matin je vous mets en ligne une grosse MAJ basée sur Android 4.3r3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Toute l'incorporation n'est pas déjà dans ta buid d'hier ? Dans le changelog, la 4.3r3.1 a été mergée le 20/09 et ta compilation a été faite le soir même. Où alors ce sont des modifs à toi ? Modifié 22 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Donc, c'est la nouvelle ROM JLS36G. Qu'apporte-t-elle de plus que la JLS36C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Supprime MMS.apk puis MMS.odex et mets celui de ton ZIP a la place avec les permissions adéquates. Puis reboot OK je vais voir ça merciEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Vivement ta prochaine rom, que je fasse un grand nettoyage de mon stockage. C'est affolant la place utilisé par les apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksilver Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 @Pacome: tu sais si le kernel "http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2435797" est adapté pour ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Lol Pacome ? Moi c'est Barome... Lol. Oui ce kernel est compatible. Juste le dev qui est irrespectueux c'est tout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @ Linksilver : je te le déconseille ce kernel. Reste sur hells core original. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Vivement la build du jour, il m'arrive un truc étrange : téléphone en charge cette nuit et j'ai perdu de la batterie, en Deep sleep sur la presque totalité de la durée, maximum 3 minutes de wakelock sur Android OS mais 25% de batterie assignée à cette partie. Bizarre bizarre... Peut être Touchwake que j'ai installé avant hier ou hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Build a jour ! http://tinyw.in/oXo7 A noter, hormis les bugfix, PA mise a jour sur 3.99RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Build a jour ! http://tinyw.in/oXo7 A noter, hormis les bugfix, PA mise a jour sur 3.99RC2 Cool ! Est-ce la version basé sur Android 4.3r3.1 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Barome, je viens de faire la première update, par contre sur le site "officiel" de xda, il est dit de flasher le cache et le dalvik cache et tu ne le mentionnes pas, donc quel est le mieux ? Edit : Premier bug : le processus com.google.process.gapps s'est interrompu, deux fois de suite après le redémarrage. Modifié 23 septembre 2013 par iAndrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linksilver Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) @Barome (désolé :) ) et @julz: quel est le problème avec ce developpeur ? car j'ai remarqué que le post avait été clot... De quoi est il irrespectueux ? Modifié 23 septembre 2013 par linksilver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @ Linksilver : Je n'ai aucun problème avec ce dev mais par contre son kernel n'est pas au top et surtout je ne voyais pas l'intérêt de "customiser" le hell's core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.