barome Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Les deux sont bien ;) mais le stock a l'air vraiment très très bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Okok merci. J'ai l'impression que la nouvelle build est beaucoup plus energivore. J'ai perdu presque 6% en quelques heures (disons 5h) en veille. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Okok merci. J'ai l'impression que la nouvelle build est beaucoup plus energivore. J'ai perdu presque 6% en quelques heures (disons 5h) en veille. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Il faut toujours 3-4 cycles de charges pour que ce soit bien calibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Il faut toujours 3-4 cycles de charges pour que ce soit bien calibré Je précise que je n'ai fait aucun Wipe entre les deux build. Et que celle d'avant je l'avais gardé qu'une journée. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je précise que je n'ai fait aucun Wipe entre les deux build. Et que celle d'avant je l'avais gardé qu'une journée. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Ça ne change rien : nouveau kernel=nouveau calibrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'irais plus loin : nouveau flash => nouveau calibrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ah je ne savais pas ça. Mais ce n'est pas un nouveau kernel c'est le hells aussi. Je sais je suis chiant :p Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 En fait, tout dépend comment est fait le script : sauvegarde ou non du batterystats. Sur les GS1 c'était devenu un standard de le sauvegarder. Pour bien faire, il faut flasher à 100% de batterie pour ne pas avoir à la recharger tout de suite et avoir des stats propres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Pour la prochaine version, je prépare une surprise ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut Barome, déjà merci pour ce que tu fais. Je viens vers toi car en fait j'ai un petit soucis avec la rom, le téléphone redémarre parfois sans raison particulière, la plupart du temps il le fait durant une vidéo youtube et c'est assez génant, j'étais sur la rom du 07/09 (il me semble) et j'ai upgrade hier pensant que sa allait résoudre le soucis : mais non. Si tu as une solution, je suis tout ouïe. Toujours un plaisir d'être sur tes roms, ynoto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 @YNOTO : Paramètres / Options développeurs / et cocher "Désact. superpo. matér.". Ca devrait aller mieux après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 @YNOTO : Paramètres / Options développeurs / et cocher "Désact. superpo. matér.". Ca devrait aller mieux après ça. C'est quoi cette option ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Elle était déjà désactiver pour ma part :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 @Julz : Lorsque l'option est cochée, c'est le GPU qui se charge toujours de la composition écran lorsque plusieurs zones sont présentes à l'écran et se superposent. Si la case est décochée, c'est un mix entre GPU et CPU. Le visionnage de vidéo YouTube pouvait provoquer des reboots si cette option n'était pas cochée. A priori, là ce n'est pas le cas. @Ynoto : A tout hasard, tu as essayé en la décochant puis en rebootant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai essayé, pour le moment ça va, mais j'attend de voir sur une utilisation complète d'une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 @Julz : Lorsque l'option est cochée, c'est le GPU qui se charge toujours de la composition écran lorsque plusieurs zones sont présentes à l'écran et se superposent. Si la case est décochée, c'est un mix entre GPU et CPU. Le visionnage de vidéo YouTube pouvait provoquer des reboots si cette option n'était pas cochée. A priori, là ce n'est pas le cas. @Ynoto : A tout hasard, tu as essayé en la décochant puis en rebootant ? Cette option est inexistante en fait car j'ai supprimé depuis les libs system la possibilité au CPU de gérer l'écran... Moi je penche pour une appli gourmande en OOM... Salut Barome, déjà merci pour ce que tu fais. Je viens vers toi car en fait j'ai un petit soucis avec la rom, le téléphone redémarre parfois sans raison particulière, la plupart du temps il le fait durant une vidéo youtube et c'est assez génant, j'étais sur la rom du 07/09 (il me semble) et j'ai upgrade hier pensant que sa allait résoudre le soucis : mais non. Si tu as une solution, je suis tout ouïe. Toujours un plaisir d'être sur tes roms, ynoto. Après plusieurs tests j'ai compris que ça vient du kernel stock. Essaie le Hell's Core... A tous : nouveau build : http://tinyw.in/IAZn Et en cadeau, je vous ai préparé en exclue les PAC-GApps : http://tinyw.in/yEly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 C'est que tu vas me donner envie de revenir tester ta version avec ces dernières évolutions (je suis toujours très curieux). En plus tu te penches sur les anomalies du Kernel, ça montre encore plus ton implication dans ton oeuvre :) Pour les PAC-Gapps, ça correspond à quoi niveau contenu, Minimum ou la totale ? Possibilité d'avoir une version mini le cas échéant ? Et quelle différence avec les Slim ? Je sais, que des questions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Les PAC Gapps sont inspirés des slim minimal avec des correctifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Cool alors, je prends toujours les minimales. Un petit changelog pour tes correctifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Cool alors, je prends toujours les minimales. Un petit changelog pour tes correctifs ? Les mêmes en mieux ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) 1 Modifié 17 septembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Android-4.3_r3 Dit Barome, tu nous refais une compilation, s'teu plait :) Bien envie de voir cette r3 ;) C'est peut être déjà inclus dans ta version de ce matin ? Avec le décalage horaire j'ai du mal à voir où tu t’arrêtes sur leur changelog. Modifié 17 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Dit Barome, tu nous refais une compilation, s'teu plait :) Bien envie de voir cette r3 ;) C'est peut être déjà inclus dans ta version de ce matin ? Avec le décalage horaire j'ai du mal à voir où tu t’arrêtes sur leur changelog. Je compile ça cette nuit (Madame râle que je compile en heure pleine EDF lol). Bien envie aussi donc pour demain matin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Faudrait que tu compiles au travail ;) Du coup, j'attends demain pour retester la Pac'rome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Faudrait que tu compiles au travail ;) Du coup, j'attends demain pour retester la Pac'rome :) Non car heures creuses de 22h a 6h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.