PrinzB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ah ah ! Tu as acheté des accessoires ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) yep ! j'ai pris ca comme étui http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-etui-clear-cover-noir/f-1442005-samefcn900bb.html 34.90€ moins l'ODR de samsung ca revient à 14.90€ au final (ORD que ce fini sous peu -> 20/11/2013) les coques genre spigen hybrid protègent mieux, mais font trop grossir la taille déja conséquente du note 3 donc j'ai pris un compromis ! :lol: Modifié 12 novembre 2013 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pourquoi, en plus des 100€ , Y'a un odr sur des accessoires ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Sur les s view, oui. J'ai craqué, sans attendre le remboursement de amazon, je suis allé en chercher un chez Darty, comme ça, pas de souci de livraison ! Sur mon histoire, amazon s'est fait volé 2 GN3 quand même ! Je le mets en charge ce soir, je le root et je vends mon Z1. Petit programme qu'il faut jongler avec 2 gamines en bas âge. Geek forever Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Pourquoi, en plus des 100€ , Y'a un odr sur des accessoires ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk yep sur les S View Cover -20€ ici --> http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2169 Sur mon histoire, amazon s'est fait volé 2 GN3 quand même ! tu avais pris par une livraison standard (poste) ou par transporteur genre chronopost/ups/tnt ? Modifié 12 novembre 2013 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ups puis tnt ! Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 incroyable ton histoire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 yep sur les S View Cover -20€ ici --> http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2169 Merci, je ne savais pas ! J'espère que déjà l'ODR de 100€ va fonctionner avec "notre" commande sur Amazon.fr... ^_^ La différence entre les: S View Cover & le Flip Wallet ? le CoverView a une découpe dans son rabat ? C 'est cela ? Incroyable JPAX: envoyés et jamais reçus ? Volés par les transporteurs ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 La différence entre les: S View Cover & le Flip Wallet ? le CoverView a une découpe dans son rabat ? C 'est cela ? vi l'étui en mode "fenêtre" c'est le S View Cover 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je commande chez amazon en 1 jour ouvré, je devais recevoir le gn3 le 5/11. Le 6, rien. Le suivi sur ups etait : en traitement. Je joins amazon, ils me disent, désolé, on vous en envoi un autre. Je devais le recevoir vendredi dernier. A 13h15, je pars chercher ma petite a l'ecole à 5 mn de la maison, une absence de 10 mn mais ma femme est à la maison. Vers 14h, je regarde le suivi tnt, c'est marqué :déposé en boite aux lettres. Surpris, je vais voir, rien. C'est à ce moment que le sang est monté dans ma tête. J'ai joins amazon et tnt. J'ai gueulé comme un âne. Ils me disent qu'ils lancent une enquête, bla, bla, bla. Après ces 3 jours, amazon me rembourse. Je leur ai rigolé au nez en leur disant :ups et tnt vous ont barbé 2 galaxy à 700 balles, moi, ça me ferait vraiment chi**. 2 plaintes pour vol de déposées. J'ai fini chez Darty. Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 quelle misère, d'autant + que je l'ai pris aussi chez amazon ! la loose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Moi aussi, mais en relais-colis ! C'est pour ce vendredi ou samedi qu'est prévue la livraison... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Par expérience, lorsque je le peux, je choisis toujours relais colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je leur ai rigolé au nez en leur disant :ups et tnt vous ont barbé 2 galaxy à 700 balles, moi, ça me ferait vraiment chi**. 2 plaintes pour vol de déposées. Pour Amazon ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de leurs caisses, cela rentre dans le capital risque/démarque inconnue. Les 2 mobiles seront soit retrouvés fissa soit UPS/TNT auront une restriction. On ne joue pas avec un gros client comme Amazon. D'après toi pourquoi Amazon ne chipote pas a rembourser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 dans mon cas commandé via amazon.FR livré et bien reçu à l'instant par la TNT, ouf !!! y a plus qu'a voir si il s'allume :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu as reçu mon téléphone Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je crois pas, je suis en Alsace ! (il s'allume, ouf!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Et, c'est bien un: XEF pour l'ODR ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Édit: je viens de recevoir un mail d'Amazon comme quoi le colis est expédié au point-relais et normalement il arriverait demain ! ;) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est bien XEF pour les portables français (de toute façon, s'il est pas français, pas d'ODR !) nus.FTM pour Orange, BOG pour Bougyes, SFR pour SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 en parlant ODR, mon note 3 fraîchement arrivé a donc le fameux code barre, IMEI en haut et code barre en dessous (pour l'ODR) chez moi le premier chiffre donc seconde ligne à l’extrême gauche et mal imprimé, ca ressemble a un 8 mais sans certitude qqun pour confirmer ? merci (la loose pfffff 100€ un chiffre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je n'ai pas encore regardé... ce n'est pas le numéro d'IMEI qu'ils veulent pour l'OdR ? Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 non l'IMEI première ligne fait 15 chiffres, et l'ODR il parle de 13 qui est le nombre du bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ok, merci ! Je vous dirais cela à réception de mon Note ! :) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 ouai moi j'avais 8 806 085 ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ouai moi j'avais 8 806 085 ... ... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.