Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

Salut
j'ai reçu le mien hier wink.gif

 

j'ai commandé chez bouygues le 25 à 0h30 (envoi via Chronopost)

 

le  téléphone me revient à 500 euro et le forfait à 22 euro (4g avec 3go)

 

j'explique :
le forfait sensation 4g avec 3go est à 35 euro/mois sur 24 mois
le téléphone à 326 euro (490 euro - 50 euro (REDUC50) - 100 euro ODR - 14 euro Igraal CashBack)

 

35x15 = 525 - 1 mois offert - 50 euro offert (portabilité) = 440 euro pour le forfait

 

440 + 326 = 766 euro

 

on peut trouver le note 3 à 499 euro chez virgin donc 766 - 499 = 267
pour le forfait (imaginaire) on fait donc 267 / 12 = 22euro

 

 

c'est bizarre le téléphone est débloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste pour être certain, le mobile est dispo chez B&Y, est-ce qu'il est bootloadé chez cette opérateur low cost ?  Sosh en propose aussi mais avec les surcouches Orange et le simlock.... comme le Z1 car actuellement il y a une grosse polémique sur le bootloader.

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prad1po tu calcules mal il est à 399€ sur Virgin et l'ODR ca le fait à 299€ et tout ca avec un forfait à 19.99€ /mois pour 2H et 1GO. Personnellement ça me suffit largement .

 

Soit 300 + 15*20 =600€ le tel et 1 an d'abo... Le calcul est vite fait.

 

oui mais la 3g de virgin est vraiment me*dique et après si t'as besoin juste 2h + 1go c'est plus intéressant de prendre virign mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Eh bien moi j'ai pris le mien chez Boulanger... dispo en noir et en blanc. J'ai eu le cover offert d'une valeur de presque 60€ (en précommande).

En réalité, il déduisent le prix du cover du prix du Note. Donc on paye le Note 3 dans les 680-690€. L'intérêt est qu'on paye le cover plein pot donc on peut bénéficier de l'odr de 20€ sur le cover et de 100€ sur le téléphone.

@++

Modifié par Emgoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai pris le mien chez Boulanger... dispo en noir et en blanc. J'ai eu le cover offert d'une valeur de presque 60€ (en précommande).

En réalité, il déduisent le prix du cover du prix du Note. Donc on paye le Note 3 dans les 580-590€. L'intérêt est qu'on paye le cover plein pot donc on peut bénéficier de l'odr de 20€ sur le cover et de 100€ sur le téléphone.

 

Probable que je dois être mal révéillé car je ne trouve pas clair ton message: a te lire il semble que non seulement le cover est offert mais qu'en plus son prix est déduit du prix du Note??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probable que je dois être mal révéillé car je ne trouve pas clair ton message: a te lire il semble que non seulement le cover est offert mais qu'en plus son prix est déduit du prix du Note??

Salut,

 

Voici son raisonnement sur la Promo de Boulanger :

 

[749 (GN3) - 60(S-Cover)] + 60 = 749 €

 

Ensuite

ODR Samy sur le tél soit 100€ https://www.frandroid.com/blogs/pascal/wp-content/uploads/sites/8/2013/09/Leaflet_Note3_gear._V356862687_.pdf

Et ODR Samy sur le cover soit 20€ http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2169

Bénéfice pour le client 120€ - 749€ = 629€ (GN3+Cover)

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

749 (GN3) - 60 (S-Cover) = 689 €

Comprend toujours pas cette soustraction: quel est le montant qu'a effectivement encaissé Boulanger?

**EDIT**

 

En fait c'est clair:

  1. ODR de 100 sur le Note
  2. ODR de 20 sur le cover

Economie totale:  100+20

Pas besoin d'equations ni d'explication compliquées

 

**EDIT#2**

Ah non, le prix final devrait alors être de l'ordre de 693€ et pas 569

 

Quelqu'un aurait de l'aspirine svp?  :huh:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...