yoyokarine Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 je pose ma question ici n'ayant pas de réponse ailleur dans le fofo je compte changer mon N4 au début je voulais prendr ele n3 mais le cout est important je me dema,de si il ne vaudrait pas mieux prendre le note2 vous qui avez eu les deux en mains, est ce que le note 2 est il encore largement suffisant ? est ce que cet effort financier se justifie pleinement entre le n2 et le N3, MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Tu as pu annuler ta commande depuis temps ? :o Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Je l'ai fait le dimanche 20/10. Je le dis seulement maintenant. Mais comme le colis était déjà en préparation, ils l'ont envoyé quand même. J'ai refusé la livraison le 25/10. J'attends le remboursement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ce que j'ai peur c'est que l'ODR ne doit pas valable par Samsung France... :emo_im_undecided: http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-m%C3%A9moire-M%C3%A9gapixels/dp/B00F8C89HQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1383574569&sr=8-2&keywords=note+3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjourpour ceux que ça intéresse, avec le code 80CTC4G, bénéficier de 80€ de remise sur votre panier pour le galaxy note 3 avec forfait 4G chez bouygues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 abusé en France le prix du Note 3 (32Go) en Allemagne on le trouve autour de 550€ ttc :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est pour cela que Samsung France rembourse 100€ ? :emo_im_foot_in_mouth: Ils sont compatibles pour la France, car j'ai lu qu'il y avait un zonage du Note3 ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Zonage europe Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci, vous avez des liens de vendeurs fiables à bon prix du Note 3 en Allemagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Quel est la meilleur offre pour avoir un note 3 avec 24mois d'engagement. (ou 13 +0.25 avec la loi chatel) Modifié 7 novembre 2013 par Ippodempsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Virgin mobile semble correct forfait à 19.90 et téléphone sans sur couche à 400 euros à 300 car remboursement différé de 100 euros de Samsung. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 les ODR de samsung marche t'il pas QUE pour les mobiles achetés NUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Non pour tous a priori . Je suis allé chercher le mien en relais a l'instant je le bidouille mais putain qu'il est beau cet ecran. J'enleve tous les gadgets qui pourraient bouffer ma batterie et que je trouve qui ne servent a rien. La j'essaie d'enlever le son quand on appuie sur les touches pour les textos je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Dans parametres rubrique appareil /son / en bas clavier samsung décocher la rubrique son touches ;) Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Non pour tous a priori . Je suis allé chercher le mien en relais a l'instant je le bidouille mais putain qu'il est beau cet ecran. J'enleve tous les gadgets qui pourraient bouffer ma batterie et que je trouve qui ne servent a rien. La j'essaie d'enlever le son quand on appuie sur les touches pour les textos je trouve pas Il faudrait une Rom Custom ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Regarde dans les paramètres de textos, du clavier mais normalement, c'est dans les sons Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Pas de sites avec un prix intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 http://www.priceminister.com/offer/buy/242535873/samsung-galaxy-note-3-32-go-blanc.html#scroll=state_sort_new&sort=3 449 avec ord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Téléphone provenant d'espagne je pense pas que cela fonctionne l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai reçu les 100€ pour l'ODR, hier, sur mon compte. Ca été rapide cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 @jackbauer tu as envoyé quand ton odr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je l'ai acheté le 28/09, j'ai dû envoyé l'ODR le jour même ou le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Elle est belle l'offre de price minister ! Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) http://www.priceminister.com/offer/buy/242535873/samsung-galaxy-note-3-32-go-blanc.html#scroll=state_sort_new&sort=3 449 avec ord Merci ! :) C'est vrai belle offre ! Mais l'ODR quelqu'un a posé la question... Téléphone provenant d'espagne je pense pas que cela fonctionne l'ODR C'est risqué effectivement:... :huh: réponse du vendeur Espagnol: > Pourra-t-on bénéficier de l'offre de remboursement de Samsung à savoir 100 euros si on l'achète avant le 20 Novembre ? Réponse de Compuchip_es: Je ne peux pas vous confirmer. Pour cette sorte d'information, veuillez contacter Samsung. Cordialement Je l'ai acheté le 28/09, j'ai dû envoyé l'ODR le jour même ou le lendemain. Tu l'a acheté sur un site Francais ? Aïe... :emo_im_undecided: Elle n'a pas l'air très sérieuse cette Sté... :emo_im_lips_are_sealed: http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/flytouch-superpad-vii-materiel-defectueux-t142913.html Et n'est plus chez Ebay... :mellow: > http://myworld.ebay.fr/compuchip-es Modifié 9 novembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 628€ vendu et expédié par amazon.DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Dans parametres rubrique appareil /son / en bas clavier samsung décocher la rubrique son touches ;) Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Merci! La je cherche a ce que les emails que je lis sur le pc soit aussi comme lu sur le téléphone des le rafraichissement de mes emails ou que ceux que je suppriment sur mon téléphone soir supprimer sur mon compte réélement car je dois repasser sur l'oridinateur les supprimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.