PrinzB Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 628€ vendu et expédié par amazon.DE Pas d'ODR, alors si .DE ?Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je pense pas . La meilleur offre c'est rue du commerce 559 euros avec l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) je sais pas les histories d'ODR c'est très flou ... (et je suis quasi certain que c'est fait exprès !!!) toujours en allemagne via le net on le trouve autour de 550€ :/ (vive la France +150€ de diff. sans ODR) http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/4052008_-galaxy-note-3-32gb-black-samsung.html Modifié 10 novembre 2013 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui, je vois que ce sont les mêmes sites espagnols ou allemands auxquels les sites: Amazon & RdV sous-traitent... Oui, ils sont évasifs au sujet de l'ODR... :rolleyes: Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour infos, j'ai par le passé acheté le Galaxy note 1 et 2 galaxy note 2, toujours sur amazon.de et les ODR ont toujours fonctionnées. Maintenant ça ne prouve rien, mais moi même hésitant à en acheter un, je pense me tourner vers Amazon.de puisque ça a toujours fontionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 ca fait quand même une sacré diff. de prix allemagne vs france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui, une centaine d'€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 656€ depuis 1h sur amazon.FR alors que ce matin très tot il était encore a 686€ http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-m%C3%A9moire-M%C3%A9gapixels/dp/B00F8C885E/ref=br_lf_m_1000749293_1_1_img?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&pf_rd_p=427046307&pf_rd_s=center-2&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000749293&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1WCG1ER8XR46RMJ8ZTM3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Donc, là Amazon.FR direct: pas de problème d'ODR ? :) Si oui, même prix que .DE sans OdR... ;) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) oui l'année dernière j'avais pris le flip cover de samsung chez amazon.FR aucun soucis pour l'ODR de 20€ donc je vois pas pourquoi le mobile poserait soucis même si je sais que le note 3 va baisser petit à petit, j'ai foncé ce matin, en+ la date est encore bonne pour profiter de l'ODR de 100€ qui est pas négligeable..samsung ira pas plus haut je pense en ODR après le 20/11 l'année dernière même période l'ODR sur le Note 2 était de 90€ après c'est passé à 70€ Modifié 11 novembre 2013 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis en litige avec amazon. Ils m'ont envoyé 2GN3 que je n'ai jamais reçu. Ce férié n'arrange pas mes affaires. J'ai payé 708€, je vais leur demander de s'aligner sur leir nouveau prix et de me payer l'odr si je ne reçois pas mon téléphone à temps Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu l'a acheté sur un site Francais ?Je l'ai acheté à Darty directement en magasin.Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ah ok ! Plein tarif, alors... Je suis en litige avec amazon. Ils m'ont envoyé 2GN3 que je n'ai jamais reçu. Ce férié n'arrange pas mes affaires.J'ai payé 708€, je vais leur demander de s'aligner sur leir nouveau prix et de me payer l'odr si je ne reçois pas mon téléphone à tempsEnvoyé par avion Ouah ! :/ Amazon direct ou une boutique gérée par eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Miam, j'ai réussi à l'avoir en 24 fois sans frais chez Darty. Donc 28 euros par mois. J'avais vraiment pas envie de me taper un forfait à 45 euros mdr. Attention à Darty il vous propose d'abord un 24 fois avec un fort taux pour le crédit qu'il faut refuser. Quand il voit que vous allez partir, il vous sortiront l'offre 24 fois sans frais. Il font même 12 fois sans frais. Il faut bien entendu la carte Darty (10 euros par an je crois) Voilà au cas ou sa intéresserait quelqu'un j'ai pas trouvé mieux pour du 24 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 ce matin sur amazon.fr il a remonté à 688€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bizarre ces fluctuations journalières... :huh: Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bizarre ces fluctuations journalières... :huh: Je dirais plutôt qu'il ne faut pas être un habitué des techniques marketing d'Amazon pour trouver ça bizarre. Me semble avoir remarqué cela sur quasiment tous leurs produits que je surveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ah ok... Je n'ai jamais fais attention n'ayant qu'acheté que de petits objets comme des câbles, donc jamais regardé l'évolution des prix... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 jamais regardé l'évolution des prix... Cadeau. Un super site pour surveiller des prix automatiquement chez Amazon: http://fr.camelcamelcamel.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 vient de redescendre de nouveau à 656€ sur amazon.fr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci ! ;) Ils changent donc, plusieurs fois par jour... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Amazon me rembourse. Retour à la case départ. Aller chez darty et le payer plein pot, laisse tomber, ça me gave Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 La question a peut-être déjà été posée mais est-ce que cette offre d'Amazon est éligible à l'ODR Samsung malgré que le GN3 soit expédié par Wowcamera ? http://www.amazon.fr/Samsung-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-m%C3%A9moire-M%C3%A9gapixels/dp/B00F8C885E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384263759&sr=8-1&keywords=galaxy+note+3 Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 vient de redescendre de nouveau à 656€ sur amazon.fr ^^Merci bcp ! :)Ça y est: je viens (enfin) de le commander à ce prix là ! ;) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 pas de soucis, j'ai fait pareil hier !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.