Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

Mais ça a été vrai dans le passé, et je pourrais, si je parviens à le retrouver, poster un lien vers le PDF d'une offre Samsung gérée par Facility que j'ai conservé et qui indiquait *explicitement* ce refus de recommandés.

 

Comme promis, et toujours dispo en ligne en plus: http://www.virginmobile.fr/download/odr-samsung-jet.pdf

 

Extrait:

 

"Envoyez votre dossier avant le 15 octobre 2009 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment
affranchie au tarif lettre simple (les dossiers envoyés en recommandé ne seront pas traités), à l’adresse suivante :
Samsung Jet - facility n°90701 - 13844 vitrolles cedex"
 
Au passage ca m'a permis de me souvenir que c'est de 80 et pas de 50€ que je me suis fait enfler à l'époque  :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page Samsung il y a 2 photos d'un mec sur place. Bon je pense que c'est bon pour les 200 mais pas sur. J'attends les premier retour. A ce que j'ai lu la montre est expédié dans un délai d'1 mois après l'achat en boutique d'aujourd'hui.

 

Toujours pas encore prés de franchir la barrière des 700 € pour un smartphone, je l'ai bien fait dans le passé mais la je sais pas ça bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le mien ce matin aussi (ainsi que la galaxy gear) en arrivant 

 

Je confirme que c'est bien 749 euros (649 euros une fois que vous avez renvoyer l'ODR)

 

Premiers retours:

- le tel fait plus "haut de gamme" que le S4 (merci d'avoir abandonné le plastique), le faux cuir est pas mal mais bon c'est pas de l'alu non plus...

- niveau perf, reactivité etc c'est rapide, fluide mais ca on s'en doutait.

- les nouveautés S Pen, perso je trouve ca bcp mieux intégré qu'avant, c'est intuitif, tres réactif et agréable par rapport a un note 8.0 par exemple.

- Samsung Magazine: en gros c'est le blinkfeed de l'HTC one à la sauce Flipboard, c'est agréable et bien foutu, ca se lance en appuyant sur le bouton home quand on est sur la page...home. Pour avoir l'HTC one, je dirais que magazine est un peu moins bien mais la taille de l'écran compense donc ca va.

 

- la galaxy gear: c'est moins moche qu'en photo. C'est assez leger et pas si "gros" que ça. Réactivité de l'écran très bonne et définition suffisante. Je ne l'utiliserais pas parceque je vais pas jeter ma Bell & Ross mais elle est pas si mal pour quelqu'un qui n'est pas fan de montre. Objectivement on a pas l'air stupide avec.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Quelqu'un peut confirmer que l'ODR Samsung 100€ est valable si on achète le tel chez Samsung Store ?

 

Et aussi vous pensez que Samsung a toujours du stock en boutique ? (boutique de Paris)

 

Merci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars faudrait voir à vous détendre la nouille... :o

 

De 1 une offre ODR peut être valable que avec certain commerçant suite à un partenariat d'où la question.

 

De 2, en ce qui concerne les stocks, les personnes qui ont fait un passage la bas ce matin, ont peut être pu obtenir des infos, car dans les autres commerçes boutiques physiques (darty, fnac, grosbill, boulanger...) aucun tel en stock si on se fie à leurs sites web....

 

Donc autant ne pas répondre, si c'est pour "vanner" sans réfléchir... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...