spritiman Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 @ xXx ManyMoney http://www.amazon.fr/gp/r.html?R=329JYN08ME4G1&C=K42N5L94LST3&H=UBADPI0J5X6K3JZPFTEZMG8S05OA&T=C&U=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fdp%2FB00F8C89HQ%2Fref%3Dpe_386181_37038081_pe_205631_30430471_M3T1_dp_1 Tiens voilà le lien, mais c'est le blanc, il faut choisir amazon en vendeur. Après le prix change tous les jours, même plusieurs foi par jour. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Je suis allé chercher en Point-Relais ! :) Depuis Amazon.fr, no problemo > les deux code-barres avec les chiffres ne sont pas abîmés ! :lol: Il y a bien un zonage par continent sur le Note III > Modifié 15 novembre 2013 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) @spritiman merci mais finalement j'ai commande chez rue du commerce par peur de ne pas pouvoir bénéficier de l'odr samsung j'hesite a annuler mais bon .. edit : je tente de demande le remboursement de la différence chez rueducommerce on verra bien Modifié 15 novembre 2013 par xXx ManyMoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 @ xXx ManyMoney qui ne tente rien n'as rien. Par contre pour l'ODR chez Amazon.fr c'est sur que ça marche. Je l'ai déjà fait pour une housse de gs4. Mais je prend bien amazon en vendeur a chaque foi. Envoyé de mon SM-P600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Acheté le 03/10/2013 en magasin chez Darty, prix 749 €. Demande de remboursement de la différence le 27/10/2013: 50 € Chèque de remboursement reçu le 14/11/2013. Prix de revient: 699€ PS: Ancien Note II 3G vendu 250€ (net) sur priceminister Modifié 16 novembre 2013 par sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Sujet nettoyé...les ventes hors section: https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/ Ne sont pas tolérées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-note-3/36841 Meilleur plan du moment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 quelqu'un connait ce site ? http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note-3-LTE-N9005-32GB-SIM-Free---Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/14106-AA-BK le prix à l'air alléchant mais je me méfie... surtout que c'est sans l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-note-3/36841 Meilleur plan du moment :) Tu crois qu'il faudra attendre combien de temps pour l'avoir à 500 € en neuf ? Vaudrait t'il mieux pas attendre la seconde ODR (si y'en a une), pour que le Note 3 coute moins cher ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Franchement aucune idée :) Je pense qu'il y aura une nouvelle odr ( moindre) à l'arrêt de l'actuelle. Pour l'avoir à 500 euros neuf, je pense qu'il faudra attendre 3 à 4 mois minimum Je dis ça mais en vrai je n'en sais rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 quelqu'un connait ce site ? http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-Note-3-LTE-N9005-32GB-SIM-Free---Unlocked-%28Black%29/mainproduct/view/14106-AA-BK le prix à l'air alléchant mais je me méfie... surtout que c'est sans l'ODR Fait un tour sur google, pas mal de gens attende encore leur tel. En fait la boîte est a hong kong je crois et du coup c'est un mois de délai minimum... si ça arrive un jour. Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Franchement aucune idée :) Je pense qu'il y aura une nouvelle odr ( moindre) à l'arrêt de l'actuelle. Pour l'avoir à 500 euros neuf, je pense qu'il faudra attendre 3 à 4 mois minimum Je dis ça mais en vrai je n'en sais rien :) C'est justement ce flou de pas savoir, l'année dernière pour le Note 2, voir le 1, ils avaient remis une deuxième fois l'ODR avec la meme valeur, mais le referont t'ils encore cette fois ci, mystère ! Mais c'est possible que cela soit plus faible pour la prochaine. Dur dur, de décider :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut sur topachat il est a 609 Euros http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012079.html Moi je compte le prendre le mois prochain j'espère que l'ODR sera prolongé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Cédric, dépêche toi alors de l'acheter car la vente flash se termine dans deux heures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Sur Amazon en direct le prix vient de tomber à 629€ C'est le prix plus bas chez ce distributeur depuis le lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bon, faut que j'en commande un second, vu que chez Top Achat c'est fini, j'ai Amazon donc à 622 € mais aussi 617 € chez Rue Du Commerce !!! : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4905275-Galaxy-Note-3-32Go-Blanc.htm Vaut mieux que je choisise lequel entre les deux d'après vous ? (Sans compté le prix car pour 5 € :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Moi je préfère amazon. Livraison ultra rapide. Rue du commerce c'est bien, mais quelque foie ça peu mettre longtemps a partir du dépôt... Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4 Modifié 18 novembre 2013 par spritiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Effectivement, bonne idée, commandé chez Amazon ! Cependant je me pose la question si c'est une baisse temporaire, ou si il va encore beaucoup baissé, car 80 € d'un coup là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 je me pose la question si c'est une baisse temporaire, ou si il va encore beaucoup baissé, car 80 € d'un coup là !! Sur Amazon quand un appareil n'est pas en stock, le prix affiché est parfois un peu farfelu (et si on le commande à ce moment, on peut se voir rembourser la différence lorsque l'article revient en stock). C'est justement ce qui c'est passé: il vient d'être ré-aprovisionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @CoolRaoul> Merci de l'explication, mais vu qu'il était dans les environs de 680 € avant sa rupture de stock, il aurait pu tout simplement gardé ce prix là sans baisse de prix, c'est pour cela que je me pose la question d'une baisse si importante d'un seul coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @CoolRaoul> Merci de l'explication, mais vu qu'il était dans les environs de 680 € avant sa rupture de stock, il aurait pu tout simplement gardé ce prix là sans baisse de prix, c'est pour cela que je me pose la question d'une baisse si importante d'un seul coup ! Comme j'ai dit, au moment de la réappro le prix est réajusté d'un coup, en général à la baisse. J'avais posté, un peu plus haut dans le fil, un graphique historique du prix du Note 2 l'an dernier, on y retrouve le même genre de variations brusques. Ça se passe quasiment toujours comme ça sur Amazon. Ils ont sans doute leur raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @CoolRaoul> Je comprend mieux, j'ai bien vu ton graphique, c'est certainement qu'ils négocient des quantités plus importantes à chaque fois, ou quelque chose comme ça. Après faudrait savoir si l'ODR va continué après le 20/11, car cela baisse de beaucoup le Note 3 de son prix de base à force ! Modifié 18 novembre 2013 par ElRom16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je pense que l'ODR sera prolongé comme le note 2 (au final les ODRs se sont enchainées pendant toute sa vente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui y'a eu des ODR toute la vie du smartphone, mais je me souviens plus si c'était la meme valeur à chaque fois pour le Note 2 par contre, cependant pour le Note 1 y'avait eu 2 ODR de 100 € puis la trosième fois c'était 50 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Le montant de l'ODR baisse avec le temps. En janvier pour le Note 2, c'était 50 au lieu des 70€ initiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.