decrescendo Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Commande sur QoQa.fr :) Livraison chez un ami en France donc je pourrai profiter de l'ODR :) Ce qui me fait 599Eur pour le GN3 :))) Il faut que le vendeur soit partenaire pour que l'ODR fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Du coup en voyant l'odr j'ai annuler ma pré-commande sur rdc et je le commande mercredi matin cash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 l'ODR se base sur la date de facture pas de commande. Même si tu passe commande aujourd'hui ta facture sera datée du jour d'expédition de ta commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Commande sur QoQa.fr :) Livraison chez un ami en France donc je pourrai profiter de l'ODR :) Ce qui me fait 599Eur pour le GN3 :))) Euh je veux pas te faire de fausse joie mais il est écrit dans les conditions de l'ODR :"1. ACHETEZ VOTRE OU VOS PRODUIT(S) SAMSUNG Achetez, entre le 25 septembre et le 20 novembre 2013 inclus (la date sur la copie de la preuve d’achat faisant foi), un Smartphone Galaxy Note 3 (tous modèles, tous coloris)" Donc si achat avant, c'est mort.....(tous ne date pas la facture à la date d'expédition...) Pour les magasins éligibles à cette offre, pas de limitation : Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco. • Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB. • Offre valable en France (Corse et DOM COM compris) et Monaco dans les points de vente et sites internet affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours. • En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat total du (ou des) produits éligibles à l’offre (prix indiqué et acquitté sur votre (ou vos) preuve(s) d’achat). Modifié 17 septembre 2013 par sebg35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Qoqa à bien précisé que c'est facturation à l'expédition et donc aucun soucis pour l'odr Dixit responsable Qoqa dans les commentaires produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Si la facture est émise à l'expédition pas de problème, sauf s'ils expédient de sorte à ce que le client soit livré le jour de la sortie (mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas de QoQa). Pour les magasins éligibles à cette offre, pas de limitation (??): Offre réservée à toute personne physique majeure, résidant en France ou à Monaco.• Offre valable en France (Corse et DOM COM compris) et Monaco dans les points de vente et sites internet affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours. Moi j'en vois une, de limitation quand même. Modifié 17 septembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Completement passé au travers ! J'ai posé la question dans les commentaires QOQA, on verra leur réponse... Modifié 17 septembre 2013 par sebg35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Merci de l'initiative. Parce qu'effectivement, un responsable assure que les factures seront datées du 25 "et donc que l'ODR fonctionnera", mais ce n'est pas la seule condition et je ne vois l'offre affichée nulle part sur le site.C'est bien d'avoir une belle facture, mais il faut aussi que le vendeur soit répertorié par Samsung pour avoir un dossier valide. Et c'est typiquement les vendeurs de ce style (ventes éphémères) qui sont exclus de ce genre de partenariats. Mais bien sûr, j'espère me tromper :lol: edit : Une personne vient d'affirmer que l'offre est présente sur le site (en répondant simplement "oui"), j'imagine qu'il faut les croire sur parole...En tous cas, les derniers commentaires précisent que la facture est d'ores et déjà éditée et datée du jour. A suivre donc. Modifié 17 septembre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Ma question : Petite question concernant cette condition sur l'ODR : "dans les points de vente et sites internet affichant l’opération" Est-ce c'est le cas ici ??? Leur réponse : QoQainomane (inscrit le 28.10.2008) @guettaseb : Oui :) Modifié 17 septembre 2013 par sebg35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Et ils ont effectivement répondu que la facture, même si elle comporte déjà la date du jour, sera rééditée lors de l'expédition.Donc selon eux, tout est bon pour que l'ODR fonctionne.Personnellement j'ai encore un peu de mal avec le fait que l'offre n'apparaisse nulle part sur le site, contrairement à la condition demandée pour l'ODR et du coup je me lancerai pas dedans, mais tant mieux pour ceux qui font une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Rdc ma dit que la facture ce fesait aujourd'hui et non pas le jour d'envoi je comprend pas.... Edit sur la facture de mon one c'est marqué commandé le 20/05 facture le 21/05 soit le jour de l'envoie il raconte n'importe quoi au téléphone -_- edit: j'ai demander a me la remettre valide car le code bonus 30 ne marche plus... Modifié 17 septembre 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Ils viennent d'afficher sur leur site a propos de l'ODR, ainsi que demain pour la gear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Effectivement, là j'ai plus rien à dire :PBelle offre, sans conteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) J'ai aussi craqué pour l'offre de QoQa, en espérant qu'effectivement la facture sera correctement datée afin de pouvoir bénéficier de l'odr. J'ai hâte, ça a l'air d'être une petite merveille! J'édite car je viens de voir que sur mon compte QoQa je peux imprimer la facture... et elle est datée du 17septembre... aïe! Je viens d'envoyer un mail à leur service client afin de voir si c'est une facture "temporaire". Modifié 17 septembre 2013 par Alnael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Sur rdc ou amazon la facture et faite a l’expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordez Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 premier déballage si ca intéresse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Comme tous les Galaxy Note, excepté pour les pointes de rechange du stylet... ce qui me semble bizarre! Serait elle fragile sur le nouveau stylet?? Je n'ai jamais eu de soucis avec mon GN, GN2 ni mon GN8 d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 pour info : Bonjour, Merci de votre message. Ne vous inquiétez pas, votre facture sera en date de l'expédition au moment de la livraison, donc soit au 26 ou au 27 septembre 2013, nous ferons le nécessaire pour ça ;-) Dans l'attente, très bonne fin de journée à vous. Meilleures salutations John QoQa.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Oui, ils éditeront une nouvelle facture à l'envoi! C'était vraiment une aubaine cette offre... ils ont eu pitié de notre porte monnaie! J'ai cru lire que le coût de production avoisinait les 200€... ça fait une sacrée marge quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ba Dan Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Etui S View de Samsung : 65 € chez Boulanger ou chez Darty http://www.engadget.com/2013/09/04/samsung-galaxy-note-3-flip-cover/ Pack Galaxy Note 3 + étui S View : 750 € chez Boulanger ou chez Darty (ODR Samsung de 100 €) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Chez moi 749-100+65 ça fait quand même nettement moins de 750€ .Vivement une ODR sur le S View... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Opération Samsung Pour le lancement officiel Mercredi 25 Septembre Samsung offre une Galaxy Gear au 200 premier acheteur au Samsung Experience Store. Cela peut être intéressant pour ceux qui souhaite acquérir les 2. Samsung souhaite créer une longue file d'attente ^^ Nous verrons si cela porte ses fruits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ça me fait rire ceux qui commandent sur qoqa.fr en croyant faire une bonne affaire avec le Note 3 à 604€ odr déduite.. Ça me rappelle ceux qui avaient préco le Note 2 à sa sortie et qui étaient fous en voyant les autres payer le leur 439€ une semaine après... Franchement vous croyez vraiment que le Note 3 va rester à 750€ ? Je pense qu'il va très rapidement descendre à 650€ et que Sosh ou autre vont nous le vendre à moins de 600. Bref, heureusement pour Samsung, il y a toujours des impatients pour commander au prix fort. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg35 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ça me fait rire ceux qui commandent sur qoqa.fr en croyant faire une bonne affaire avec le Note 3 à 604€ odr déduite.. Ça me rappelle ceux qui avaient préco le Note 2 à sa sortie et qui étaient fous en voyant les autres payer le leur 439€ une semaine après... Franchement vous croyez vraiment que le Note 3 va rester à 750€ ? Je pense qu'il va très rapidement descendre à 650€ et que Sosh ou autre vont nous le vendre à moins de 600. Hmm sachant que le S4 est toujours à 600€ sur SOSH, ca va baisser oui mais sous combien de temps ???c'est comme tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Ça me fait rire ceux qui commandent sur qoqa.fr en croyant faire une bonne affaire avec le Note 3 à 604€ odr déduite.. Ça me rappelle ceux qui avaient préco le Note 2 à sa sortie et qui étaient fous en voyant les autres payer le leur 439€ une semaine après... Franchement vous croyez vraiment que le Note 3 va rester à 750€ ? Je pense qu'il va très rapidement descendre à 650€ et que Sosh ou autre vont nous le vendre à moins de 600. Bref, heureusement pour Samsung, il y a toujours des impatients pour commander au prix fort. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Les early adopters, y'en a toujours. C'est le principe, certains préfèrent payer 100€ de plus que d'attendre 1 ou 2 mois. Je trouve ça "bien" dans le sens où ça rapporte de l'argent au constructeur, tout le monde est content et ceux qui veulent payer moins cher s'arment de patience. C'est même là-dessus que comptent les vendeurs comme Qoqa : faire acheter un produit que tu n'aurais peut-être pas commandé à ce moment-là, parce qu'il y a une réduction très restreinte dans le temps, ça crée le besoin d'acheter rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.