Aller au contenu

disponibilité et prix du Note 3


Recommended Posts

Je confirme que le Note 3 est limite introuvable, ce matin j'ai été a Boulanger (sur leurs site internet il indiquait qu'il était disponible le 26), donc je voulais en profiter pour qu'il reprenne mon xperia Z Ultra que j'ai acheter chez eux y'a une semaine pour me prendre le note 3 et la... rien ! La vendeuse me dit qu'ils deja été tous pré-commandés et qu'ils en ont aucun en magasin de toute façon, elle me propose donc d'en commander en blanc qui arriveras sous 4 jours (car si je prenais un noir il aurait été dispo que dans 10 jours... :-/ )

 

Du coup ensuite j'ai été chez the phonse house, rien du tout non plus ! Ils savent même pas quand ils l'auront... idem chez Tel and Com, le vendeur me dit :" On l'aura surement dans 1 mois..." , idem à l'espace culturel de Leclerc : Nada ! Ils ne savaient limite même pas de quoi je parlais et pour eux je parlais de la galaxy tab 3...

 

Enfin bref, c'est la croix et la bannière pour l'avoir ce téléphone... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, vu sur Qoqa :

"Je viens d'appeler QoQa nos Note 3 ne seront envoyés que la semaine prochaine et les Galaxy Gear que d'ici 2/3 semaines...

Je suis en rage !!!"

 

Et mail de leur part "Chères QoQasiennes, Chers QoQasiens,


Samsung France connait un retard d'approvisionnement sur les Galaxy Note 3 et la marque a fait le choix de privilégier les opérateurs Téléphonie/Mobile.

QoQa se trouve pénalisé comme tous les autres sites de vente en ligne en France, et nous ne recevrons les Galaxy Note 3 que dans le courant de la semaine prochaine. Nous reviendrons vers vous mercredi prochain au plus tard afin de vous tenir informés de l'évolution de la situation.

Toute notre équipe vous présente ses sincères excuses pour ce prolongement de délai et les désagréments occasionnés.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente journée.

"

Modifié par sebg35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer le mien (mon premier phablette) au store de Samsung à Paris

Beaucoup de modèle en expo et visiblement le stock suit

Par contre il n'avait pas encore reçu ce matin les accessoires, le vendeur m'a indiqué cet après midi ou demain matin

Je suis passez dans un Darty sur Paris pas de note 3 ni d'accessoire avant 10 jours...

Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Darty l'a en stock sur le web.

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_note_3_noir.html

 

Egalement en stock sur materiel.net (Tout du moins que le blanc pour l'instant).

http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-note-3-blanc-95556.html

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ceux qui souhaitent trouver des accessoires bon courage, meme samsung store n'a rien j'y suis passé ce matin. Et je confirme pour avoir fait pas mal de boutiques pour en trouver le note 3 n'est dispo nul part pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au store, venant d'un iphone 5, la prise en main était agréable, j'ai hate de le recevoir pour pouvoir jouer un peu avec le joujou.

le petit - touchwizz me sort toujours pas le trou du .....  et manque un poil de réactivité parfois, j'espère pouvoir remédier à ça sans perdre les options du stylet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au store, venant d'un iphone 5, la prise en main était agréable, j'ai hate de le recevoir pour pouvoir jouer un peu avec le joujou.

le petit - touchwizz me sort toujours pas le trou du .....  et manque un poil de réactivité parfois, j'espère pouvoir remédier à ça sans perdre les options du stylet

 

Je suis du même avis que toi!

 

D'ailleurs la première chose que je ferai ça sera de le flasher histoire de me débarrasser de la ROM SFR,cependant il y a peu de retours des nouveaux utilisateurs quand au fait que le bootloader soit verrouillé ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter au PhoneHouse près de chez moi, ils en avaient qu'un seul la chance pour moi, 749.99€ ça pique.

 

Hello,

 

Merci, je viens de contacter PhoneHouse près de chez moi, I seul dispose de 2 GN3 Noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer le mien (mon premier phablette) au store de Samsung à Paris

Beaucoup de modèle en expo et visiblement le stock suit

Par contre il n'avait pas encore reçu ce matin les accessoires, le vendeur m'a indiqué cet après midi ou demain matin

Je suis passez dans un Darty sur Paris pas de note 3 ni d'accessoire avant 10 jours...

Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app

Je suis dans le même cas que toi, ce n'est pas la faute de QoQa mais bel et bien de Samsung qui vend son portable hors de prix et n'est même pas capable de fournir les appareils en temps et en heure. Je suis assez d'avis de leur envoyer un mail de mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir avant d'acheter:

 

Si vous pensez partir en vacances hors d'Europe, le Note 3 n'est peut-être pas pour vous

**EDIT**

Bien comprendre que ca empeche juste d'utiliser une carte SIM du pays visité en déplacement hors d'Europe, mais ça reste un peu ennuyeux quand même.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout ennuyeux c'est qu'ils font exactement comme Apple et son iPhone 5S...

Les iPhone 5S US sont compatible avec la 4G de tout les pays mais pas les autres modèles, et là c'est à peu près le même scénario pour le Note 3 sauf que là c'est l'Asie qui est privilégiée.

 

Même si je risque de ne pas dépasser très souvent les frontières européenne, je trouve cette pratique pas respectueuse envers le client.

Si encore il n'y aurait aucun continent de privilégié, je ne dis pas, mais ce n'est pas le cas...

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop il et marqué en précommande alors qu'il et marqué en stock..... je pence que ça va être comme tout les autres livraison la semaine prochaine ou 2 semaine.

 

Pourtant c'est marqué livraison le 02/10 max du coup j'ai envie d'annuler il et a 686 euro maintenant... au lieu de 749 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop il et marqué en précommande alors qu'il et marqué en stock..... je pence que ça va être comme tout les autres livraison la semaine prochaine ou 2 semaine.

 

Pourtant c'est marqué livraison le 02/10 max du coup j'ai envie d'annuler il et a 686 euro maintenant... au lieu de 749 euro

 

 c'est que la cover sera dispo à cette date là donc c'est un pack donc livraison de l'ensemble quand les deux sont disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment chez darty le note 3 noir + s cover noir sur le site de darty 686,10€

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/samsung_galaxy_note_3_etui.html

 

C'est bizarre quand même. Ca fait une sacré différence ! Au début, je pensai que c'était en déduisant les ODR mais je n'arrive pas à 686 ! Parceque 686 - 100€ odr - 20€ odr pour le cover, c'est intéressant ! 

Modifié par Emgoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...