alex971 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @widget Merci de ne plus insister...retour au sujet :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) T'as raison Axel, je me reserve pour le futur topic des plaintes du bootloader XD A partir de maintenant je n'en parle plus, promis! Modifié 24 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tite question aux acheteurs expansys. Ils vous ont demandé une photocopie de pièces d'identité et facture edf ou il n'y a que moi ? Sur ma commande, il y a une prise murale usb que je n'ai jamais commandé, c'est normal ? Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Tout est normal. Ils verifient que c'est bien toi qui passes la commande et qu'on ne t'a pas volé ta CB. Pour la prise c'est parce que chez Expansys c'est des modeles UK donc dans la boite tu auras un chargeur UK pas compatible, il le savent alors ils mettent en plus un chargeur grancais (gratuit). Modifié 24 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci Widget, au passage, j'apprécie ton phrasé. On se retrouvera sur le topic "plein de larmes" excellent Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Lol merci mais je ne fais que vous dire l'état de la situation du Z.https://forum.frandroid.com/topic/152627-new-d%C3%A9v%C3%A9rouillage-bootloader-alowed-no/ Plus de 4500 consultations pour un sujet sensé etre anecdotique et marginal, rempli de gens qui pleurent, je fais tout pour que le moins de personnes possible soient dans ce cas pour le Z1 mais a la demande générale je vais me taire jusqu'à l'apparrition de ce meme topic dans la rubrique Z1... dans un mois quoi :P Modifié 24 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu deviens lourd là widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Non mais faut arrêter Widget, si je prend sur Sosh, c'est uniquement parce qu'ils ont l'option paiement en 4 fois. J'ai eu mon premier Android en 2010 qui a fini plus tard sous une rom Cyanogen. Donc je m'y connais un minimum. Autant je peux me démerder pour débourser chaque mois environ 150€, autant je suis incapable de débourser d'un coup plus de 650€. Et tant pis si sont bootloader est verrouillé. Bien que tous mes téléphones aient connu une rom Cyanogen, je préfère utiliser Sony UI, rien que pour l'application Walkman qui n'a pas d'égal niveau ergonomie, j'y suis trop habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: --- Pour accompagner mon futur Z1 je me suis pris une coque ici:http://www.mobile24.fr/shop/search-1.html?keyword=xperia+z1&CustomPageSize=96 Modifié 25 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42ac Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Widget tu pourrie le topic , serieux t un lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Euh, je ne veux pas prendre la place d'Alex, et surtout c moi qui ai commencé en lui disant ça... Mais lui dire une fois ça suffit pas besoin de lui répéter c'est de l'anarchement là... Et l'acharnement ça ne sert a rien a part ""blesser"" Bref désolé Alex pour le hors sujet je ne posterai plus que sur le sujet maintenant :P Par contre, je sais pas si tu as vu mais j'ai fais un sujet sur l'autonomie, qui je pense pourrait être important comme pour le z.. Mais personnes ne postent dessus :P Pourrais tu y diriger les discussions sur l'autonomie ? :D (Oui je suis un gosse qui veux avoir son topic important :D) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ACHETEZ LE 23 SUR CDISCOUNT via LA BOUTIQUE "EXPANSYS" recu ce matin le 25....trop content! (payez en 4 fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 C'est un modéle UK ou FR ? (voir si 2 chargeurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Contreras Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour à tous, J'ai vu que le xperia Z1 était à 589 euros avec la smartwatch 2 (1 euro de plus) chez SFR (prix total sans réengagement, ancien client, je crois que c'est à peu près pareil pour nouveau client). Par contre pas de chance, j'ai pas réussi à acheter le matin pour un problème de carte bleue et le soir, plus de modèle violet chez SFR, il ne reste que blanc ou noir :-( Je me demande si il sera rapidement disponible de nouveau et si la promotion smartwatch sera toujours là (meme si je ne suis pas un grand fan, à un euro ca serait bête de pas pouvoir en profiter...). Je vais essayer de les appeler, mais je me demandais si quelqu'un savait si les téléphones sony on tendance à se renouveler rapidement? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 idem, j'ai une offre red donc effectivement 589 euros et la smartwatch pour 1 euro et une garantie de 2 ans. ça semble dispo en boutique parce qu'il propose un retrait en magasin. Je crois que je vais aller voir ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 ACHETEZ LE 23 SUR CDISCOUNT via LA BOUTIQUE "EXPANSYS" recu ce matin le 25....trop content! (payez en 4 fois) J'ai pas l'option payez en 4 fois sur Cdiscount via la boutique Expansys moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai pas l'option payez en 4 fois sur Cdiscount via la boutique Expansys moi Moi je l'ai eu en tout cas,et avec envoi plus que rapide je trouve,pour une fois qque je fais confiance a EXPANSYS,qui sont plutot "maauvais" dans ce metier ,lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) J'ai recu un mail d'Expansys me disant "Commande partiellement envoyée", le Z1 vient d'etre envoyé et que la montre le sera plus tard.Il faut donc bien activer la livraison partielle sur le suivi de commande. ---------- Cher Client,Votre commande a été partiellement envoyée. En voicile résumé :Articles envoyés : Facture Code Description Envoyé 3821131 240120 EXPANSYS EU AC Adaptor with USB 1 Connector without LOGO (5V/1A, Black, Cy 253079 Sony Xperia Z1 (UK, White) 1Articles à envoyer : Code Description A envoyer 252892 Free Sony SmartWatch 2 1 Modifié 25 septembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Étrange. Dans mon cas c'est passé automatiquement à "Merci de garder à l'esprit que la livraison partielle de la commande a été autorisée". Enfin .. je suis pas plus avancé pour autant dans la mesure ou ma commande n'a pas avancé d'un iota. Pourtant, on me dit que tout est en ordre.. EDIT : Il y a du mouvement sur ma commande. Elle est maintenant indiqué comme partiellement expédié sur le suivi au niveau de mon compte. Pas encore reçu de mail pour le numéro de suivi mais j’espère que ça ne devrait surement plus tarder. Je me demande néanmoins si c'est normal de ne plus voir le Z1 sur le suivi. Modifié 25 septembre 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Tu n'as que la montre dans "reste a expedier" donc le reste a peut etre été envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) J’espère oui. Recevoir le mail de confirmation + le tracking serait pas mal aussi. EDIT : on me confirme que c'est envoyé. Difficile de savoir si je l'aurai demain sans suivi néanmoins. Modifié 25 septembre 2013 par Lightning- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 SFR offre la SM2 pour 1€ de +, vs l'avez peut être précisé mais le OP ne le mentionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightning- Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Voilà, c'est un soulagement. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 @ Lightning décidément ils t'aurons fait souffrir mdr !! profite bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.