NICKEY38 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 pause https://www.facebook.com/photo.php?v=602970813046890 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 @@NICKEY38 : Aucun soucis pour la nouvelle version 4.8 B2 ?? fonctionne bien k1ks B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 @@k1ks when will be new 4.8 version of MOD boost Nice , glad to see members XDA here fonctionne bien k1ks B) Super , enfin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Bon pour ceux qui ont l'esprit aventurier voilà un nouveau kernel à essayer : [Kernel][2.5][s2W][DT2W] Unified BindassBoost™ [O/C][uV] [performance + battery] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683095 Perso, je l'ai couplé avec PMB 4.8B2 et j'ai activé l'overclock à chaque reboot... Vous m'en dirais des nouvelles! Ps : Pour changer les options , il faut éditer le fichier 00BindassBoost situé dans le dossier etc/init.d -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- It is phone hardware specification, won't fix :( Le téléphone a une radio 3G pour une seule sim c'est une limitation du matériel. ça viendrait pas du modem.img ? Modifié 18 avril 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ça viendrait pas du modem.img ? Ça vient de prendre ses désirs pour la réalité ;) A moins qu'on me prouve le contraire :P Modifié 18 avril 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Bin je sais pas, sais t'on jamais... :| Bon, avec le nouveau kernel BindassBoost, on perd la boussole.... Modifié 19 avril 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je ne disais ça du post qui affirme le contraire ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bon pour ceux qui ont l'esprit aventurier voilà un nouveau kernel à essayer : [Kernel][2.5][s2W][DT2W] Unified BindassBoost™ [O/C][uV] [performance + battery] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683095 Perso, je l'ai couplé avec PMB 4.8B2 et j'ai activé l'overclock à chaque reboot... Vous m'en dirais des nouvelles! Ps : Pour changer les options , il faut éditer le fichier 00BindassBoost situé dans le dossier etc/init.d -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ça viendrait pas du modem.img ? l'overclok ? pas l'underclok plutot, ce cpu-là ne s'overcloke pas, même s'il affiche chez certains des 1.2 ghz ou +, ça a été dit. le chiffre est pas bon, les benchmarks le prouvent aussi. NB : j'ai 8650 pts (sur une autre ROM), je pense que la limite n'est pas loin. d'ailleurs il n'ya pas moyen de fixer le modem.img sous forme de patch ou autre là dessus pour ne pas avoir de sim pas reconnue . l'inétèret c'est que ça marche chez tout le monde, stabilité, résolution de bugs avant performances ou alors qu'on puisse avoir accès au CDS INFORMATION, pourquoi c'ets grisé dans les ROm MIUI ?? thks PS : c'est un avis, pas un reproche hien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Je ne sais même pas de quoi tu parles... :P C'est quoi ton CDS INFORMATION? Après, il n'y a que toi qui te manifestes pour le problème de sim non reconnue... Et il y a déjà eu pas mal de boulot fait pour rendre la rom fonctionnelle sur tout les kings... Pour l'overclock, j'invente rien , c'est marqué ça, après le gars, je le crois sur parole..As tu lu le sujet sur XDA? change log v2.00 Quote: Overclockable By Boosting ARMPLL,MAINPLL,MEMPLL (read faq) thanx to @benoitm974NOW Support jb out of box complete support for 4.2 CAM WORKING cleancache enabledAdded intelligent fsync control 50% IO BOOST check antutu io score (read faq)readahead increases to 1024KBARM-OPTIMIZED sha1 and aes routinesadded RWSEM algorithnotification led BRIGHTNESS increasestcp algo added WESTWOOD by defaultSWAP ENABLE SCRIPT Added by habir (ses post 2 how to change)ALL CUSTOM GOV'S ARE PATCHED FOR DUAL CORE BOTH CORE ACTIVE ALL THE TIMEDual Core Optimization on All GOVsNTFS support addedCIFS support addedinit.d Supportcompiled using optimized 4.6.2 linaro toolchainused best in class compression technique (kernel size reduced by 33%)USB OTG Support6 IO SCHEDULER added total 9 NOW (ROW default) vr, sio, fiops, fifo, zen, row14 GOVERNORS NOW (PEGASUSQ default) pegasusq, lulzactiveq, interactivex, sakuractive , hotplug, zzmove, nightmareSources merged with @varun.chitre15 so all feature implemented by him are supportedUndervolted complete chipset by 66.66mV[Milli-Volts] ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- dual sim 3G is available for our devices...many Devs included it in their ROM ...please contact some Dev for some help on Dual sim 3G Il est clairement marqué ici que la Sim 2 du Micromax A110 ne fais pas 3G http://gadgets.ndtv.com/micromax-canvas-2-a110-834 SIM 1 SIM Type Regular GSM/ CDMA GSM 3G Yes SIM 2 SIM Type Regular GSM/ CDMA 3G No Modifié 19 avril 2014 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je ne sais même pas de quoi tu parles... :P C'est quoi ton CDS INFORMATION? Après, il n'y a que toi qui te manifestes pour le problème de sim non reconnue... Et il y a déjà eu pas mal de boulot fait pour rendre la rom fonctionnelle sur tout les kings... Pour l'overclock, j'invente rien , c'est marqué ça, après le gars, je le crois sur parole..As tu lu le sujet sur XDA? change log v2.00 Quote: Overclockable By Boosting ARMPLL,MAINPLL,MEMPLL (read faq) thanx to @benoitm974 NOW Support jb out of box complete support for 4.2 CAM WORKING cleancache enabled Added intelligent fsync control 50% IO BOOST check antutu io score (read faq) readahead increases to 1024KB ARM-OPTIMIZED sha1 and aes routines added RWSEM algorith notification led BRIGHTNESS increases tcp algo added WESTWOOD by default SWAP ENABLE SCRIPT Added by habir (ses post 2 how to change) ALL CUSTOM GOV'S ARE PATCHED FOR DUAL CORE BOTH CORE ACTIVE ALL THE TIME Dual Core Optimization on All GOVs NTFS support added CIFS support added init.d Support compiled using optimized 4.6.2 linaro toolchain used best in class compression technique (kernel size reduced by 33%) USB OTG Support 6 IO SCHEDULER added total 9 NOW (ROW default) vr, sio, fiops, fifo, zen, row 14 GOVERNORS NOW (PEGASUSQ default) pegasusq, lulzactiveq, interactivex, sakuractive , hotplug, zzmove, nightmare Sources merged with @varun.chitre15 so all feature implemented by him are supported Undervolted complete chipset by 66.66mV[Milli-Volts] ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est clairement marqué ici que la Sim 2 du Micromax A110 ne fais pas 3G http://gadgets.ndtv.com/micromax-canvas-2-a110-834 SIM 1 SIM Type Regular GSM/ CDMA GSM 3G Yes SIM 2 SIM Type Regular GSM/ CDMA 3G No slt, De souvenir, on est 3 ou 4 pour la sim non reconnue et n'oublie pas tout ceux qui ne postent pas. Et tout le monde est sur Free ?? CDS INFORMATION c'est là où tu rentre l 'IMEI de la sim en cas de soucis ( tu as ça avec le mtk engineering ): infos ici même : "Une petite contribution en remerciement à la richesse des informations de ce Forum : Pour ceux qui seraient victimes du message "IMEI Invalid" ou pour ceux qui souhaiteraient modifier leur IMEI (Clients Free par exemple) en le remplaçant par celui de leur vieux téléphone. La procédure ci-dessous ne nécessite pas d’être « ROOT » elle est applicable sur d’autres modèles de téléphone, seul le code pour entrer en mode ingénieur, peut différer." Pour le thread (topic xda), je vais regarder mais là dans les infos, j'y vois pas d'overclok ou alors overcloking ça signifie maintenant hacking de code ^^. Beau travail sur la rom !! car avant c'était incompatible ! NB : je demandais juste si un patch existait. Sur XDA la majorité ne sont pas sur des basebands européennes, et la langue fr n'y est pas représentée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Perso je suis chez free et je n ai aucun probleme Envoyé de mon GT-P5200 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 @@silter, pourquoi tu n'essaye pas d'installer la rom sans Carte Sim ? Puis tu reboot avec ta sim ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci pour toutes ces explications Silter. ;-) Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) c pas du à la rom, ça me le fait sur pas mal de Roms depuis la derniere mise a jour WIKo Dayhlirium : tututut c'est toi le Pro !!! pas moi ;-) . C moi qui te remercie, tu fais du bon taf comme les dev de scripts ici et ailleurs. Belle communauté de passionés ! Raffael : vais essayer, sauf que j'peux pas rester plus de 2 heures sans tel sinon C direct Iphone 4S beurk faut comprendre ma déception, cette ROM est super sympa, je sais de quoi je parle, j'en ai testé une ribambelle. ex sur samsung mini, toutes les roms sont passées, sur defy+ , tout y est passé, ensuite brick, donc débrickage avec fil usb + prise murale (les possesseurs comprendront) bref là sur 4.2.1, et Rom ultimate brightning 2.0 (Micromax) super fluide mais 3G pas super génial malgré des boost en série. Question : j'avais une appli qui connectait le wifi en auto quand je lançais un navigateur. (freewifi) mais elle ne marche plus, vous avez quoi vous ? désolé du HS. merci de continuer à alimenter le Topic . Modifié 19 avril 2014 par silter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Si il y a un pro ici , ce n'est sûrement pas moi mais plutôt Chicorée... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 bonjour je pense que c'est un probleme d'APN sur puce free. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Pour l apn free suffit d aller sur le site free et il y a la manip d expliquee pour rentrer l apn sachant que je n ai aucun soucis et ce depuis le debut de freeEnvoyé de mon GT-P5200 en utilisant Tapatalk http://mobile.free.fr/assistance/6.html Modifié 20 avril 2014 par NICKEY38 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 +1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 -1 Non ce n'est pas les APN, ils sont autoconfigurés. Si c'était aussi simple, je ne poserai pas le problème sur un topic dédié à la ROM, uniquement mais merci de proposer des soluces :-) Pour la cohérence des topics, on ne devrait pas parler des booster. Régler les quelques soucis de certains, ce devrait être la priorité, ceux qui vont sur XDA savent que n'importe qui peut avoir un soucis différent des autres. On va faire la manip comme proposée par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Pour l apn free suffit d aller sur le site free et il y a la manip d expliquee pour rentrer l apn sachant que je n ai aucun soucis et ce depuis le debut de free Envoyé de mon GT-P5200 en utilisant Tapatalk http://mobile.free.fr/assistance/6.html re-bonjour je ne parlais pas de la manipulation je parle de la rom changer /system/etc/apns-conf.xml /system/etc/spn-conf.xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Parler des booster c'est aussi donner des retours pour avoir la meilleure expérience avec la rom Miui... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Parler des booster c'est aussi donner des retours pour avoir la meilleure expérience avec la rom Miui... Voilà ! Grand Android a parlé ;) J'ai une sim free et RAS. Le problème est pointu et hors du champ des bugs de la Rom. Et tout ce qui est hack de code IMEI est réglementé ici à sauvegarde / restauration, pas plus -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silter Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Voilà ! Grand Android a parlé ;) J'ai une sim free et RAS. Le problème est pointu et hors du champ des bugs de la Rom. Et tout ce qui est hack de code IMEI est réglementé ici à sauvegarde / restauration, pas plus -_- Rien à voir avec un hack. faudrait utiliser les bons termes SVP. Transformer l'original, ça serait un hacking, booster les perfs aussi. Bref tout ce qui fait perdre la garantie. Sur samsung le cas de l'IMEI invalid est courant : https://www.google.fr/search?q=imei+samsung+invalid&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=qlNUU46SBcf8jAeinICgBg comment restaurer sans sauvegarde ? sauf si restaurer un update.zip suffit, alors ça j'en ai 2 en stock ^^. Sinon tout à fait d'accord avec toi. Tout ce qui est hack d'IMEI doit être banni.Sinon t'imagine ! Non là il s'agit de restaurer et comprendre pourquoi ça ne le fait qu'avec certaines ROMS, après si c'est juste comme les jeunes clokeurs nerdzs, gagner 50 points à utuntu, laissez tomber. Mais bon ça doit venir sans doute d'une mauvaise manip de ma part. je ne suis pas le seul : http://www.wikoandco.fr/forum/tuto-root-recovery/4882-sauvegarde-du-modem-img?start=15 Sinon je viens de voir qu'il ne suffisiat pas de mettre le modem.img, et faire ma manip, il faut écrirel'IMEi à 2 endroits, vais tester ça. NB : L'intéret c'est juste de profiter d'une ROM chinoise comme tout le monde :-) Un mod boost a son propre topic, sinon c'est plus un topic "officiel" et faut se mettre à la place des visiteurs qui vont se taper 100 pages sans rien comprendre. Après y a des modos ... si ça devient brouillon, faudra pas dire aux visiteurs de chercher dans une page. j'espère que le moteur de recherche du forum est bien optimisé. J' vais me démerder, après je testerai ce ModBoost sur son topic officiel ou j'irai leecher sur XDA comme 70 % des gusses, mais j'ai une préférence pour les communautés actives. Un dev a tjs besoin de bétas-testeurs. meeeeerci de votre intéret ^^ Modifié 20 avril 2014 par silter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2014 Je ne demande pas forcément aux visiteurs des se taper 100 pages à lire mais au moins de lire la première, serait déjà une bonne chose...car la plupart des gens n'en lisent que 1/8ème ... -_- Sinon bon courage pour tes recherchent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.