Aller au contenu

SwiftKey


Invité

Recommended Posts

Je ne sais plus si ça a été dit ou pas... mais quelqu'un a t-il déjà signalé sur leur site, avant qu'ils ne sortent la version non bêta, qu'en français on accolait pas les ? et les ! et les : ?

Je suis sûre que quand ils sortiront la version payante, ils feront en sorte de réparer cette petite erreur du clavier français non ?

Qui parle suffisamment bien anglais pour s'y coller ?

M_E_K ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'aurai également préferer, le "." et "," ensemble, et "?" et "!" ensemble, c'est trop chiant là ^^, et enlever la bouton de settings pour laisser de la place pour un autre (sert à rien sérieux :/)

après ça il sera vachement bien :) ah oui les smiley, pas pratique du tout, je préfère celui d'ericson, quand on clique sur le smiley, ça affiche les smileys au sommet du clavier (là où les mots sont prédits), c'est beaucoup plus rapide si on veut mettre autre chose que ":)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Alors j'ai téléchargé ce fameux clavier ;) mais juste pour précision, peut on supprimer le clavier d'origine? car il prend de la place et ne me sers plus à rien car ce "Swiftkey" est adopté ^^

Par contre, je l'ai lu plus haut et je suis tout à fait d'accord, il serait bien qu'avec la touche smiley, on puisse avoir un accès à tous les smileys que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certains leur ont déjà écrit, mais moi j'ai écrit 3 fois et je n'ai jamais eu de réponse.

Je suis passée par "Contacts / General Enquiries" c'est peut-être ça non ?

M_E_K, toi qui a déjà eu des réponses, tu les avais contactés via quel système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore si je vais + vite pour ma part, car quand je valide sans faire exprès il faut effacer... enfin vivement la version officielle, peut-etre qu'elle sera mieux, c'est surtout à cause des boutons, je met pas mal de smileys, donc forcément je perd du temps à appuyer 3 sec pour mettre un autre smiley que " : ) " -_-

bref pour résumé si quelqu'un a le goût de traduire correctement :

- virer le bouton de config

- bouton de smiley affichant tous les smileys directement dans la partie prédiction

- point et virgule ensemble

- point d'exclamation et interrogation ensemble (un clic sur le bouton = "!" , deux clics = "?")

- des accents circonflexe dispos... et pourquoi pas virer les smiley certes disponibles directement mais c'est long de faire "caractère numérique" + "uppercase"

- un bouton de retour à la ligne

enfin personnelement je le trouverai très bien !

now je sais même plus la différence avec les autres claviers, ^^ ils corrigent juste l'orthographe ? faudrait que je re-test au pire...

et il faudrait voir sur xda peut-être si il y a pas de versions modifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était ça queje voulais dire en disant ""caractère numérique" + "uppercase"" x) mais je savais plus excatement où c'était x)

mais ça fait 2 clics pour y aller puis faut revenir ensuite au clavier alpha quoi :/ soit 4 clics pour mettre des smileys ou 3 sec de perdu a chaque fois qu'on insérer via le clic long, alors que la méthode que je souhaite permet en un clic d'accéder à tous les smileys, et pas besoin de cliquer où que ce soit pour revenir et écrire normalement... donc y'a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ce clavier depuis 8, 10 jours.

Je le trouve sensationnel, mais ce qui m'énerve au plus haut point, c'est qu'il reste en tâche de fond (il revient même après un kill) et me fait ramer à mort mon Galaxy.

L'air de rien, il bouffe 10mo de mémoire.

A faire plus léger pour une prochaine version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème de mémoire. Ça fait un petit moment que mon spica plante ou lutte comme un fou pour simplement passer un appel. Chez moi il prend 16Mo de RAM en permanence, c'est bien trop pour mon pauvre petit Spica. Espérons que ce problème sera réglé dans une prochaine mise à jour parce que je vais avoir du mal à supporter le clavier android maintenant que je connais swiftkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien installé testé et adopté , très rapide et prédiction bluffante , du style 'je' + 'suis' + 'un' + 'homme' en 4 touches et ensuite smiley :-) et op il propose mon prénom (hugo) ! ! !

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment excellent je gagne un temps fou mais les deux seuls problèmes sont :

- l'accès aux apostrophes et signes de ponctuation

- l'utilisation pour des saisies basiques. Je m'explique. Lors de la saisie d'un nom propre, d'une marque,... d'un mot qui n'est pas dans son dictionnaire une fois sur deux je me fait avoir et donc il me sélectionne le mot qui se rapproche le plus de ce que j'ai saisi. De plus, l'ajout d'espaces est très pénible quand on saisit ses identifiants ou des adresses de sites : par exemple si mon adresse gmail est bernard.jean@gmail.com, lors de la saisie swift va écrire bernard. jean @ gmail. com C'est super pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Divingrabbit: Pour les apostrophes contentes toi de ne pas en mettre, SwiftKey te proposera directement le bon mot. Par exemple si tu tapes "lau" swiftkey te propose "l'autre". J'ai mis du temps à m'en apercevoir mais c'est redoutablement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime pas, c'est les accent circonflexe, je les trouve pas, pas pratique vu que j'écris souvent "^^"

^^'

x)

Essaie de maintenir la touche "*" en mode accents et tout là, tu trouveras tes "^^" :)

Perso ce qui me manque le plus, c'est de pouvoir revenir à la ligne dans le mode sms, pour le reste, y'a pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de maintenir la touche "*" en mode accents et tout là, tu trouveras tes "^^" :)

Waouh super ! J'avais jamais vu qu'on pouvais avoir plusieurs trucs avec l'appui long en mode 123

Bravo !

Perso ce qui me manque le plus, c'est de pouvoir revenir à la ligne dans le mode sms, pour le reste, y'a pas de soucis :)

Pouvoir aller à la ligne ? Comme avec la touche "Entrée"

Si c'est ça ben on peut, la touche tout en bas tout à droite c'est pour aller à la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir aller à la ligne ? Comme avec la touche "Entrée"

Si c'est ça ben on peut, la touche tout en bas tout à droite c'est pour aller à la ligne...

En mode SMS j'ai leur espèce de gros bouton avec les smileys préchargés... pour le reste j'ai une touche entrée ou "Go" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...