Blacka GssRadio Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Moi je me suis commander celui çi http://www.metrans.com.cn/EN/Product/Wirelessproducts/15.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonsoir, sview cover noir dispo au samsung store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Personne j'ai commander une s vie chez Mobil fin expédier le 3 mais toujours rien reçu [color=red][b]sa[/b][/color] me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Elle semble pas mal celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/ULTRA-THIN-GENUINE-LEATHER-WALLET-COVER-CASE-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-3-N9000-N9005-/200972364030?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2ecae2e8fe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Neo Hybrid de Spigen commandée sur Amazon.com (frais de ports 3 fois moins cher que sur leur boutique officielle, alors que c'est toujours eux qui expédient...).Je suis pas prête de la recevoir apparemment, livraison estimée pour dans environ 4 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Moi j'ai acheté ça: http://www.ebay.fr/itm/Silikon-Hulle-Samsung-Galaxy-Note-3-N9000-transparent-Schwarz-Case-Cover-/350868899702?_trksid=p3984.m1497.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT En attendant de trouver mieux.. ;-) Et ça: http://www.ebay.fr/itm/Tempered-Glass-Explosion-proof-Screen-Protector-film-for-SAMSUNG-Phones-2013-new-/171147141075?_trksid=p3984.m1497.l2649&var=470294852336&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Moi j'ai acheté ça: http://www.ebay.fr/itm/Silikon-Hulle-Samsung-Galaxy-Note-3-N9000-transparent-Schwarz-Case-Cover-/350868899702?_trksid=p3984.m1497.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT J'ai commandé la même au final. Pour le prix je pourrai pas être déçu. J'avais acheté le même genre en silicone pour mon Note2 "en attendant" et au final je suis resté avec pendant tout le temps où je l'ai eu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLaG Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai commandé la même au final. Pour le prix je pourrai pas être déçu. J'avais acheté le même genre en silicone pour mon Note2 "en attendant" et au final je suis resté avec pendant tout le temps où je l'ai eu :) ;-) Reçu aujourd'hui... Pour la prix ça va! Elle n'épouse pas parfaitement mon GNote 3 sur le haut du téléphone mais rien de bien méchant! Il y a même 2 films de protection pour l'écran par contre je l'ai reçu dans une enveloppe toute simple.. ;-) Bref, ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) [Devenu HS suite à la suppression du message incriminé]Va vraiment falloir arrêter de spammer là. J'ai déjà signalé un compte fake qui faisait de la pub pour ce même site, mais cette fois j'en profite pour bien insister : N'achetez surtout pas sur dx - box.comPourquoi ? Tout simplement parce qu'un site qui se permet de créer plusieurs comptes fakes pour spammer les forums (oui oui, "spammer", admirez l'historique des posts de Ui2sky) ne mérite pas qu'on lui donne un seul centime. C'est vraiment pitoyable de devoir créer des faux témoignages à base de "j'ai acheté ça" pour attirer des clients...Histoire de revenir dans le sujet : Neo Hybrid à nouveau en stock sur Amazon.com, c'est supposé être expédié aujourd'hui. Et vivement la réception, j'me sens pas très sereine à balader mon Note 3 tout nu comme ça. Modifié 17 octobre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Message de SPAM supprimé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Hello, j'ai acheté le s-view cover blanc ici http://www.pc21.fr/fiche/ef-cn900bwegww-samsung-s-view-cover-ef-cn900b-etui-pour-telephone-cellulaire-blanc-classique-pour-galaxy-note-3-i480443.html commandé le dimanche et reçu mercredi 46€ ttc c'est cool avec l'odr ca me revient à 26€ Modifié 16 octobre 2013 par bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai acheté mon N3 cet aprem chez BT et elle m'a dit qu'ils recevaient une S View noire demain, donc elle sera pour moi :) Ca fera 45€ avec l'ODR, chere [color=red]qd[/color] meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Hello, j'ai acheté le s-view cover blanc ici http://www.pc21.fr/fiche/ef-cn900bwegww-samsung-s-view-cover-ef-cn900b-etui-pour-telephone-cellulaire-blanc-classique-pour-galaxy-note-3-i480443.html commandé le dimanche et reçu mercredi 46€ ttc c'est cool avec l'odr ca me revient à 26€ Salut désolé pour cette question mais c'est une Sview cover officielle? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Vu qu'il y a écrit "Samsung", avec le logo Samsung, et la mention de l'ODR Samsung, vaudrait mieux pour eux que ça soit l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut désolé pour cette question mais c'est une Sview cover officielle? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Je te dirais ca vendredi, le colis m'attend dans mon bureau de poste, mais comme dit DECRESCENDO, il vaut mieux pour eux, c'est écrit Samsung partout. Je l'ai pris en blanc, le seul qu'ils aient en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Donc c'est bien une vrai, cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidark Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 je crois que je vais acheter la meme chose que pour mon Note2: une housse Issentiel "clapet" , cher mais de qualite pour proteger mon precieux. je les ai contacte et on m'a repondu que pour la seconde semaine de novembre on pourrais les acheter sur son site .Surement 48€ ou plus, je ne connais pas le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Moi ca m'enerve pas mal le fait que ma S View Cover (noire) ne ferme pas suffisamment fort, je pense ne pas la garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicJunker Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pour ma part j'ai pris la S view cover en noir que j'ai trouvé chez SFR peut m'importer le prix je l'ai tous de meme pris ... Mais petite question, cette cover est elle compatible avec la charge à induction ?! Car l'interieur du cover n'est pas vraiment semblable à celle d'origine elle est ondulé avec un connecteur supplementaire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Salut les gens. Une personne connais cette coque ? Pour avoir des avis. http://shop.brando.com/Power-Jacket-with-cover-For-Samsung-Galaxy-Note-3-3800mAh_p10082c1616d003.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Perso je cherche un étui, un truc assez fin dans lequel glisser mon N3 avant de le mettre dans ma poche ! Je ne trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 une question sur la vrai s-view ( pc21 ou sur d'autres site ) avez vous les petits connecteurs a l’intérieur droit du dos de la s-view ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Perso je cherche un étui, un truc assez fin dans lequel glisser mon N3 avant de le mettre dans ma poche ! Je ne trouve pas... Vu les dimensions quasi similaires, je pense qu'un étui pour Note 2 devrait aussi faire l'affaire. Pense à regarder de ce côté là ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Vincent il y a ça http://www.ebay.fr/itm/ETUI-COQUE-HOUSSE-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-3-III-N9000-N9002-N9005-Cuir-PU-Pull-Tab-/290999130138?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item43c0e6581a http://www.ebay.fr/itm/Etui-Onglet-Rabat-Cuir-PU-Doux-Coque-Housse-Pour-Samsung-Galaxy-Note-3-2013-/400581882942?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item5d448a743e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Azl Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.